Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10012
  1. #1741
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Non mais je voulais vraiment le poster ici, dans l'esprit des déboires d'ajcrou à Edinbourg, et aussi parce que je suis trop timide pour aller investir le topic officiel des LDJ.
    Moi j'en ai une aussi Je verrai pas Baaliminou à St Palais cette année.

    Ou alors c'est un BMDJ ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #1742
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Protip à ne pas recommander : si ta facture est un pdf, çà peut s'arranger avec un petit outil pour modifier les pdfs. Déjà fait (ouais je fais des fausses factures parfois çà va, çà passe si t'en fais pas trop) et c'était passé crème .
    Tiens, j'y avais pas pensé mais je le garde en tête pour une prochaine fois.

    Quoique réflexion faite, y aura pas de prochaine fois en matière d'ODR parce que : c'est. De. La. Merde.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #1743
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Tiens, j'y avais pas pensé mais je le garde en tête pour une prochaine fois.

    Quoique réflexion faite, y aura pas de prochaine fois en matière d'ODR parce que : c'est. De. La. Merde.
    Non les odr çà marche mais faut être hyper méticuleux.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Non les odr çà marche mais faut être hyper méticuleux.
    A commencer par les chiffres que l'on corrige ("non mais ils étaient pas bien lisibles, je fais juste que les repasser, M'dame") sur un PDF par exemple ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #1745
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    A commencer par les chiffres que l'on corrige ("non mais ils étaient pas bien lisibles, je fais juste que les repasser, M'dame") sur un PDF par exemple ?
    Avec la bonne font, çà passe nickel je t'assure

  6. #1746
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Tiens, j'y avais pas pensé mais je le garde en tête pour une prochaine fois.

    Quoique réflexion faite, y aura pas de prochaine fois en matière d'ODR parce que : c'est. De. La. Merde.
    ODR samsung pour mon ecran pas trop prise de tête et payée 15 jours plus tard. après c'était 15 ou 25€.
    Mais oui les ODR c'est de la merde surtout chez xiaomi. Par contre leur téléphone j'en suis content.

    Et sinon soit sans pitié c'est pas comme si les mecs allaient te poursuivre pour tentative de fraude.

  7. #1747
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et le pire, c'est qu'il y a un nouveau depuis la fin d'après midi...
    Donc, suite des aventures...

    Après avoir récupéré leau et l'électricité à l'hôtel sur Edinburgh vers 23h00... Départ (après 3 journée sur Edinburgh) pour notre découverte du nord de l'Écosse.

    Première partie fort sympathique notamment à Dundee, très belle ville. Pendant que ma femme se promène dans le centre-ville, je visite le Discovery Point sur les expéditions polaires. Très intéressant. Puis on reprend la route.

    Sauf que...

    Vers les 17h00, la voiture de location commence à se comporter bizarrement... On s'arrête sur le bord de la route (en plein milieu de la campagne écossaise...) et on constate un bruit inquiétant venant du peneu avant gauche qui semble se dégonfler totalement...

    Évidemment, aucune roue de secours dans la voiture de location (quoique n'ayant jamais changé un pneu...).
    On prend immédiatement la direction d'un village indiqué sur un panneau... en l'occurrence Aberfeldy.
    Heureusement à 3 / 4 minutes... Sauf que le pneu éclaté ou se déchire très peu de temps après... mais on arrive à se traîner jusqu'à un parking à l'entrée du village... (avec des morceaux du pneu qui traînent au sol...).

    Appel téléphonique à la société de location (hertz). Oui, à 18h00 tout semble fermé ici...

    Bref, on doit nous envoyer demain matin un véhicule de dépannage pour ramener la voiture sur Dundee afin de faire la réparation nécessaire ou récupéré une autre voiture...
    Accessoirement, on se retrouve dans un hôtel minable (deux étoiles) de Aberfeldy avec une chambre particulièrement glauque...

    La joie des vacances... J'angoisse pour la suite...

    - - - Mise à jour - - -

    NB
    Désolé pour l'orthographe et la mise en forme, pas l'habitude d'écrire sur le clavier dun smartphone...

  8. #1748
    Purée je pensais être le roi de la loose mais là tu bats tous les records mon pauvre ! Courage et bonnes avances malgré tout... Au moins tu visites les villages typiques de l'Ecosse profonde...

  9. #1749
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Donc, suite des aventures...

    Après avoir récupéré leau et l'électricité à l'hôtel sur Edinburgh vers 23h00... Départ (après 3 journée sur Edinburgh) pour notre découverte du nord de l'Écosse.

    Première partie fort sympathique notamment à Dundee, très belle ville. Pendant que ma femme se promène dans le centre-ville, je visite le Discovery Point sur les expéditions polaires. Très intéressant. Puis on reprend la route.

    Sauf que...

    Vers les 17h00, la voiture de location commence à se comporter bizarrement... On s'arrête sur le bord de la route (en plein milieu de la campagne écossaise...) et on constate un bruit inquiétant venant du peneu avant gauche qui semble se dégonfler totalement...

    Évidemment, aucune roue de secours dans la voiture de location (quoique n'ayant jamais changé un pneu...).
    On prend immédiatement la direction d'un village indiqué sur un panneau... en l'occurrence Aberfeldy.
    Heureusement à 3 / 4 minutes... Sauf que le pneu éclaté ou se déchire très peu de temps après... mais on arrive à se traîner jusqu'à un parking à l'entrée du village... (avec des morceaux du pneu qui traînent au sol...).

    Appel téléphonique à la société de location (hertz). Oui, à 18h00 tout semble fermé ici...

    Bref, on doit nous envoyer demain matin un véhicule de dépannage pour ramener la voiture sur Dundee afin de faire la réparation nécessaire ou récupéré une autre voiture...
    Accessoirement, on se retrouve dans un hôtel minable (deux étoiles) de Aberfeldy avec une chambre particulièrement glauque...

    La joie des vacances... J'angoisse pour la suite...

    - - - Mise à jour - - -

    NB
    Désolé pour l'orthographe et la mise en forme, pas l'habitude d'écrire sur le clavier dun smartphone...
    Vous avez roulé sur une dent de crocodile ?

  10. #1750

  11. #1751
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mes vacances commencent bien...

    Coupure d'eau et d'électricité dans l'hôtel à Edinburgh depuis deux heures...

    Je devrais arrêter de partir en vacances, il y a toujours des problèmes...
    Mewe offre les sur Cpc gifts a la place , je veux bien aller à Edingbourgh moi

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Évidemment, aucune roue de secours dans la voiture de location (quoique n'ayant jamais changé un pneu...).
    c'est pas trop compliqué même quand on a jamais fait (enfin faut une roue de secours c'est sûr), en revanche quand tu vois un dépanneur avec sa visseuse électrique et son gros cric ^^ il met 5 minutes là où toi ça t'a pris 40 minutes.
    Dernière modification par SAAvenger ; 23/07/2019 à 11h13.

  12. #1752
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Donc, suite des aventures...

    Après avoir récupéré leau et l'électricité à l'hôtel sur Edinburgh vers 23h00... Départ (après 3 journée sur Edinburgh) pour notre découverte du nord de l'Écosse.

    Première partie fort sympathique notamment à Dundee, très belle ville. Pendant que ma femme se promène dans le centre-ville, je visite le Discovery Point sur les expéditions polaires. Très intéressant. Puis on reprend la route.

    Sauf que...

    Vers les 17h00, la voiture de location commence à se comporter bizarrement... On s'arrête sur le bord de la route (en plein milieu de la campagne écossaise...) et on constate un bruit inquiétant venant du peneu avant gauche qui semble se dégonfler totalement...

    Évidemment, aucune roue de secours dans la voiture de location (quoique n'ayant jamais changé un pneu...).
    On prend immédiatement la direction d'un village indiqué sur un panneau... en l'occurrence Aberfeldy.
    Heureusement à 3 / 4 minutes... Sauf que le pneu éclaté ou se déchire très peu de temps après... mais on arrive à se traîner jusqu'à un parking à l'entrée du village... (avec des morceaux du pneu qui traînent au sol...).

    Appel téléphonique à la société de location (hertz). Oui, à 18h00 tout semble fermé ici...

    Bref, on doit nous envoyer demain matin un véhicule de dépannage pour ramener la voiture sur Dundee afin de faire la réparation nécessaire ou récupéré une autre voiture...
    Accessoirement, on se retrouve dans un hôtel minable (deux étoiles) de Aberfeldy avec une chambre particulièrement glauque...

    La joie des vacances... J'angoisse pour la suite...

    - - - Mise à jour - - -

    NB
    Désolé pour l'orthographe et la mise en forme, pas l'habitude d'écrire sur le clavier dun smartphone...

    Ah tu me rappelles des souvenirs ! L'Ecosse, mais moi c'était génial ce voyage, cette région du Nord, et l'île de Skye, surement plus sauvage en 94 que maintenant.

    Et aussi le pneu crevé, moi c'était au Maroc, dans un petit bled inconnu, en plein Atlas, avec Ma bagnole, la Sigmobile. J'avais 2 crics. Le seul garagiste n'en avait pas, c'était énorme.
    J'ai passé 2 jours au téléphone avec Europ Assistance, alors sans les portables, c'était en 1990. Oui je sais.

    Et j'ai fini par acheter au mec 2 pneus étranges, que j'ai fait monter sur mon 4x4. Une fois de retour en France, les garagistes m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça. Et j'ai fait 2500 km avec.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Moi j'en ai une aussi Je verrai pas Baaliminou à St Palais cette année.

    Ou alors c'est un BMDJ ?


    Cela dit, je ne sais pas encore si je pourrais y passer cette année.
    J'aimerais bien voir le set de la chanteuse de Karnataka, notamment. Idem pour Io earth et Gungfly que j'avais bien aimé la dernière fois qu'ils sont passés.

  14. #1754
    T'avais pas non plus de bombe anti crevaison dans la voiture? en général si il n'y a pas de pneu de secours il y a une bombe. C'est pas exceptionnel mais ça permet de ne pas détruire le pneu et la jante pour les qqs kilomètre à parcourir.

  15. #1755
    Je viens de lire en ligne le CPC HS n°27 sur les jeux de plateau, gratuitement accessible depuis peu pour les abonnés (ce qui m'arrange, je ne trouve que rarement ces HS chez mon marchand de journaux ; bon, en fait, je retrouve rarement mon marchand de journaux).

    Primo, je préfère le papier au online.
    Deuzio, ça me fait penser : quelqu'un a des nouvelles de Fizdol ?

    Parce qu'il doit (devait ?) m'offrir un jeu recommandé dans cet HS, le bougre.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #1756
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    T'avais pas non plus de bombe anti crevaison dans la voiture? en général si il n'y a pas de pneu de secours il y a une bombe. C'est pas exceptionnel mais ça permet de ne pas détruire le pneu et la jante pour les qqs kilomètre à parcourir.
    Il semble que non, en tout cas rien trouvé (et d'un autre, je n'aurais probablement pas compris comment l'utiliser...).

    Et au moins, j'ai pu profiter d'un voyage (une heure) dans la dépanneuse d'un sympathique vieux écossais qui m'a raconté plein d'anecdotes sur l'histoire de la région.

    Pour le reste, c'est pour l'instant fort sympathique l'Écosse et finalement relativement calme niveau fréquentation touristique, même si j'ai peur demain avec le Loch Ness...

    Par contre niveau restaurant, c'est très moyen... (très loin du niveau de l'Irlande...).

  17. #1757
    pro tip: plus la carte est reduite dans un resto meilleur c'est
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #1758
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pro tip: plus la carte est reduite dans un resto meilleur c'est
    Pour l'instant, c'est plutôt le contraire... J'ai l'impression de retrouver dans chaque restaurant la même carte avec les mêmes plats.
    Certes, c'est pas mauvais, mais ça devient un peu lassant.

  19. #1759
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    quelqu'un a des nouvelles de Fizdol ?
    En le stalkant vite fait sur internet, il bosse sur des séries françaises (avec Eric Judor entre autres) et sinon faut voir avec les tenanciers de Dystopeek on sait jamais ils auront ptet plus d'infos
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #1760
    Il est en pleine écriture de la première saison co-créée avec un de ses potes et qui, effectivement, a tapé dans l'oeil de Judor et Canal

  21. #1761
    Ste gloire sans déc' !
    Prenez en de la graine les autres

  22. #1762
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pour l'instant, c'est plutôt le contraire... J'ai l'impression de retrouver dans chaque restaurant la même carte avec les mêmes plats.
    Certes, c'est pas mauvais, mais ça devient un peu lassant.
    J'ai parlé qualité seulement
    Mais une carte réduite ca veut dire moins de choix...logique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1763
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il est en pleine écriture de la première saison co-créée avec un de ses potes et qui, effectivement, a tapé dans l'oeil de Judor et Canal
    C'est celle inspirée par "tu sais quoi"?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #1764


    Départ samedi, de retour juste avant la fin du gift

    N'oubliez pas de regarder le topic de la ldj pour savoir si je me suis fait attaquer par un ours
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #1765
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Départ samedi, de retour juste avant la fin du gift

    N'oubliez pas de regarder le topic de la ldj pour savoir si je me suis fait attaquer par un ours
    Profite bien du coup, et bonnes vacances!!

  26. #1766
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Rohhh super pour toi madgic ! Tu as raison d'en profiter, moi j'ai pas pu dans ma jeunesse et maintenant... Raconte-nous tes péripéties, je vivrai ça par procuration
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #1767
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Canada.svg.png

    Départ samedi, de retour juste avant la fin du gift

    N'oubliez pas de regarder le topic de la ldj pour savoir si je me suis fait attaquer par un ours
    Bonnes vacances !

  28. #1768
    Diabète au sirop d'érable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1769

  30. #1770
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Rohhh super pour toi madgic ! Tu as raison d'en profiter, moi j'ai pas pu dans ma jeunesse et maintenant... Raconte-nous tes péripéties, je vivrai ça par procuration
    L'avion existait déjà quand t'avais des cheveux ?

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •