Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10012
  1. #7231

  2. #7232
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et c'est livré !
    Un grand merci !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #7233
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    @Franky

    > **Envoyé par *frankymikey* **
    > Va falloir réviser la syntaxe markdown, monsieur.


    J'ai tout essayé, le lien est exactement le même que pour le lien au dessus, j'ai essayé d'enlever des trucs de laisser, de virer les _, rien n'y fait le 2ème lien est broken.

    Donc, connaissant le professionnalisme du créateur de CPCGifts (sluuurp ), j'imagine que je me suis trompé quelque part, mais je ne vois pas où.
    Oui, il y a un bug bizarre, je vais essayer de remettre la description

    Edit : bon, on dirait que c'est les _ dans le titre qui posaient problème

  4. #7234
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Oui, il y a un bug bizarre, je vais essayer de remettre la description

    Edit : bon, on dirait que c'est les _ dans le titre qui posaient problème


    Encore 5 jours !


  5. #7235
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    C'est livré.

    Les petits Lustucuit et Wolverine sont attendus à l'accueil du magasin pour choisir leur lot.
    Pareil que les autres avec Dying Light 2, au début j'ai cru que je comprenais pas la liste ou qu'il y avait un filtre à mettre quelque part :D

    Donc pour moi ce serait Jurassik World Evolution.

    Merci Graouu
    Steam ID :

  6. #7236
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    @Franky

    > **Envoyé par *frankymikey* **
    > Va falloir réviser la syntaxe markdown, monsieur.


    J'ai tout essayé, le lien est exactement le même que pour le lien au dessus, j'ai essayé d'enlever des trucs de laisser, de virer les _, rien n'y fait le 2ème lien est broken.

    Donc, connaissant le professionnalisme du créateur de CPCGifts (sluuurp ), j'imagine que je me suis trompé quelque part, mais je ne vois pas où.
    C'était juste pour te chambrer, mais vu la réponse de Calys je fais amende honorable. En plus j'avais déjà eu ce problème aussi.

  7. #7237
    Wolverine remporte Rogue Legacy 2 !
    Je t'ai envoyé une demande sur Steam.

  8. #7238
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Wolverine remporte Rogue Legacy 2 !
    Je t'ai envoyé une demande sur Steam.

  9. #7239
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je vois que Seb ne recule devant aucun défi :
    https://i.ibb.co/CtJ3sMk/Capturepat.jpg

    Je suis surveillé !!!

    En vrai, ma fille de 6 ans a demandé le jeu à Saint-Nicolas et l'a reçu. Je trouve qu'il est très bien pour commencer à jouer sur pc et apprendre à utiliser la manette.

  10. #7240
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Pareil que les autres avec Dying Light 2, au début j'ai cru que je comprenais pas la liste ou qu'il y avait un filtre à mettre quelque part :D

    Donc pour moi ce serait Jurassik World Evolution.

    Merci Graouu
    C'est livré...

    Vous êtes mignons quand même, personne n'a osé prendre Dying light 2, vous être trop choupis et trop bien élevés alors que c'était tout à fait possible

  11. #7241
    Fini KILL la KILL IF, offert par Sieur Graouu

    Alors fan de jeu de baston, fuyez.
    Fan d'animes japonais avec des filles en tenue de Borat et bien pourvue mammairement parlant, jetez vous dessus.
    Le jeu est optimisé avec les pieds, mais l'histoire, tirée d'un vrai anime, est surprenante et donne envie de voir l'anime.
    Seuls le conseil des 4 a un gameplay différente, dans le mode histoire, il y a un perso à battre (qu'on doit taper 2-3fois) qui oblige à spammer l'attaque à distance. Parade, attaque corps à corps, attaque à distance, guard breaker + dash et coups spéciaux quand la barre de spécial est à au moins 50%. Seule originalité, on peut lancer un espèce de shifumi qui, si on le gagne, permet de regagner des PV, du spécial ou de faire des dégâts en plus. question mode, un mode défi et un mode massacre de mobs à la chaîne.
    Et une galerie pour faire des panties shots.

    J'ai passé un bon moment, ça défoule et ça vide la tête.

  12. #7242
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Fini KILL la KILL IF, offert par Sieur Graouu

    Le jeu est optimisé avec les pieds, mais l'histoire, tirée d'un vrai anime, est surprenante et donne envie de voir l'anime.
    Welcome my perv friend in the team

    Mais oui, je te conseille plus que vivement tout ce qui vient du studio Trigger. Tu pourras remercier Baalim par la même occasion

  13. #7243
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Wolverine remporte Rogue Legacy 2 !
    Je t'ai envoyé une demande sur Steam.
    euh non, plutôt : merci !!!

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    C'est livré...

    Vous êtes mignons quand même, personne n'a osé prendre Dying light 2, vous être trop choupis et trop bien élevés alors que c'était tout à fait possible
    Merci !

    En même temps, pour DL2, il n'y a aucune date de sortie, peu de comm, c'est pas encourageant ... Il vaut mieux un jeu sympa jouable maintenant qu'un jeu qui sortira peut être un jour, probablement en 2022
    Steam ID :

  14. #7244
    Un immense merci à Graouu pour le gift !

  15. #7245
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Welcome my perv friend in the team

    Mais oui, je te conseille plus que vivement tout ce qui vient du studio Trigger. Tu pourras remercier Baalim par la même occasion
    Et surtout mais alors surtout, te dépêcher de regarder Gurren Lagann

  16. #7246
    Je confirme pour Gurren Lagann !!
    J'ai moins accrocher à Kill La Kill, même si le design et la technique sont impresionants

    Sinon, vu que le 15 est absent et qu'on fait dans les listes :

    Steam ID :

  17. #7247
    Pour ceux qui utilisent Gog:
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  18. #7248
    Hyeud a gagné mon gift de l'avent, il sera servi ce soir si j'oublie pas (hésites pas à me harceler si jamais).
    SAAvenger gagne le gift des crevards. Et là d'un coup, j'ai envie de changer le lot par un jeu que j'ai découvert en stream et que j'ai trouvé sympa : Call of the Sea, ça t'intéresse ?

  19. #7249
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Chouette cadeau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et là d'un coup, j'ai envie de changer le lot par un jeu que j'ai découvert en stream et que j'ai trouvé sympa : Call of the Sea, ça t'intéresse ?

    Re-chouette cadeau
    Mais sale type

  20. #7250
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hyeud a gagné mon gift de l'avent, il sera servi ce soir si j'oublie pas (hésites pas à me harceler si jamais).
    SAAvenger gagne le gift des crevards. Et là d'un coup, j'ai envie de changer le lot par un jeu que j'ai découvert en stream et que j'ai trouvé sympa : Call of the Sea, ça t'intéresse ?
    Joie, déjà 2 gits imperdables de gagné !

  21. #7251
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Re-chouette cadeau
    Mais sale type
    Il vous en prie.

  22. #7252
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    SAAvenger gagne le gift des crevards. Et là d'un coup, j'ai envie de changer le lot par un jeu que j'ai découvert en stream et que j'ai trouvé sympa : Call of the Sea, ça t'intéresse ?
    \o/ gégagné
    Sinon pour être honnête, le jeu a l'air classe mais c'est le genre de jeu que je préfèrerais faire sur PS4 avec ma fille (enfin s'il sort un jour sur PS4 et que ma fille veut encore de moi ) que solo devant mon pc. J'aurais bien dit de l'offrir à EBS (à la place de mon gain) pour qu'elle écrive un article pour Dysto mais elle l'a pas en wishlist on peut même plus refiler du boulot aux autres
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #7253
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    \o/ gégagné
    Sinon pour être honnête, le jeu a l'air classe mais c'est le genre de jeu que je préfèrerais faire sur PS4 avec ma fille (enfin s'il sort un jour sur PS4 et que ma fille veut encore de moi ) que solo devant mon pc. J'aurais bien dit de l'offrir à EBS (à la place de mon gain) pour qu'elle écrive un article pour Dysto mais elle l'a pas en wishlist on peut même plus refiler du boulot aux autres
    Ok bon je regarde pour ton lot ce soir.

  24. #7254
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'aurais bien dit de l'offrir à EBS (à la place de mon gain) pour qu'elle écrive un article pour Dysto mais elle l'a pas en wishlist on peut même plus refiler du boulot aux autres
    Je l'ai pas en wishlist parce que je l'ai sur le Gamepass. Et pour l'article, y'a deja le Bogoss sur le coup je crois.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et pour l'article, y'a deja le Bogoss sur le coup je crois.
    Ca ne peut être que Bofang alors ?

  26. #7256
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca ne peut être que Bofang alors ?
    Toutafé.

  27. #7257
    Par erreur , j'ai acheté un pack sur Microsoft Store, qui contient les jeux suivants pour XBox:
    - Star Wars Jedi : Fallen Order
    - Star Wars: Squadrons
    - Battlefront II

    Je pensais que ca pourrait faire plaisir quelqu'un d'avoir accès à ces jeux .

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...07689676357632

  28. #7258
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca ne peut être que Bofang alors ?
    ah ben on a pas l'embarras du choix niveau bogossitude, y a que lui
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  29. #7259
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Par erreur , j'ai acheté un pack sur Microsoft Store, qui contient les jeux suivants pour XBox:
    - Star Wars Jedi : Fallen Order
    - Star Wars: Squadrons
    - Battlefront II

    Je pensais que ca pourrait faire plaisir quelqu'un d'avoir accès à ces jeux .

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...07689676357632
    Joli, mais j'ai pas de xboite

  30. #7260
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Par erreur , j'ai acheté un pack sur Microsoft Store, qui contient les jeux suivants pour XBox:
    - Star Wars Jedi : Fallen Order
    - Star Wars: Squadrons
    - Battlefront II

    Je pensais que ca pourrait faire plaisir quelqu'un d'avoir accès à ces jeux .

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...07689676357632
    Ahhh Squadrons sur xbox one ?
    Je suis forcé de m'inscrire même si j'ai été moyennement emballé par les deux premières planète de Fallen Order.

    Par contre, tu n'avais pas de possibilité de demander un remboursement sur cette boutique de l'enfer ?

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •