Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10012
  1. #7171
    Encore un peu moins d'une heure et demi !
    Steam ID :

  2. #7172
    Contre toute attente, c'est Hilikkus qui gagne le jour 10
    Steam ID :

  3. #7173

  4. #7174
    Le plus fou, c'est que nous ayons tous les deux plus d'inscrits que pour rogue legacy 2

  5. #7175
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le plus fou, c'est que nous ayons tous les deux plus d'inscrits que pour rogue legacy 2
    Sont blasés, ils ont tout dèjà !! Salauds de riches ! Le fumet des poubelles attirent toujours que veux tu

    Ah j'ai un désistement. Pas grave, le vainqueur gagnera 5 jeux çà vous fera les pieds. Baalim vient !

  6. #7176
    Perso, j'ai préféré ne pas prendre de risque avec Baalim Parfois y'a du bon, mais parfois y'a du pas bon aussi, donc...

    Et j'avoue que la liste barter me semble un peu compliquée. Y'a 680 jeux dedans ? Ou bien j'ai rien compris ?

  7. #7177
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Sont blasés, ils ont tout dèjà !! Salauds de riches ! Le fumet des poubelles attirent toujours que veux tu

    Ah j'ai un désistement. Pas grave, le vainqueur gagnera 5 jeux çà vous fera les pieds. Baalim vient !

    Je viens !

  8. #7178
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Sont blasés, ils ont tout dèjà !! Salauds de riches ! Le fumet des poubelles attirent toujours que veux tu

    Ah j'ai un désistement. Pas grave, le vainqueur gagnera 5 jeux çà vous fera les pieds. Baalim vient !
    Ouai c'est moi, j'ai quitté tous les concours sur lesquels j'étais, j'ai déjà gagné un truc, ça me suffit

  9. #7179
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens !
    Change pas de main.

  10. #7180
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Change pas de main.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouai c'est moi, j'ai quitté tous les concours sur lesquels j'étais, j'ai déjà gagné un truc, ça me suffit
    Déconne pas, déja qu'y a personne...

  11. #7181
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'ai préféré ne pas prendre de risque avec Baalim Parfois y'a du bon, mais parfois y'a du pas bon aussi, donc...
    Jamais eu du mauvais avec Baalim, je suppose donc qu'il était victime d'une horrible campagne de diffamation (et puis il va pas commencer à nowel heing )
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  12. #7182

  13. #7183
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Jamais eu du mauvais avec Baalim, je suppose donc qu'il était victime d'une horrible campagne de diffamation (et puis il va pas commencer à nowel heing )
    Il t'as file quoi pour que tu te taises?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #7184
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il t'as file quoi pour que tu te taises?
    on avait dit qu'on parlait pas des pots de vin!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  15. #7185
    Sinon je confirme, les trucs gagnés chez Baalim c'est plutôt pas dégueu en général.

    Ce qui serait presque une forme de déception.

  16. #7186
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Jamais eu du mauvais avec Baalim, je suppose donc qu'il était victime d'une horrible campagne de diffamation (et puis il va pas commencer à nowel heing )
    Pareil, j'ai toujours eu de la qualité avec Baalim.

    Contrairement aux dires de certains personnes médisantes, c'est un homme de goût.

  17. #7187

  18. #7188
    Ce qu'il faut pas lire

  19. #7189
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pareil, j'ai toujours eu de la qualité avec Baalim.

    Contrairement aux dires de certains personnes médisantes, c'est un homme de goût.
    J'ai souvenir d'un colis suspect arrivé dans ma boîte aux lettres il y a quelques années, la brigade de déminage avait failli intervenir quand même !
    Et vous dites ça parce que vous n'avez pas eu cette personne en face de vous adressant un signe satanique à des chevelus sur scène
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #7190
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai souvenir d'un colis suspect arrivé dans ma boîte aux lettres il y a quelques années, la brigade de déminage avait failli intervenir quand même !
    Et vous dites ça parce que vous n'avez pas eu cette personne en face de vous adressant un signe satanique à des chevelus sur scène
    Tiens, c'est marrant comme coïncidence !
    J'avais, moi aussi, reçu un colis fort suspect qui contenait notamment ABATAP, version ouzbek du célèbre film de SF avec des schtroumfs

  21. #7191
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce qu'il faut pas lire
    En tout cas pour l'instant, on attend toujours pour ton article.

  22. #7192
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai souvenir d'un colis suspect arrivé dans ma boîte aux lettres il y a quelques années, la brigade de déminage avait failli intervenir quand même !
    Et vous dites ça parce que vous n'avez pas eu cette personne en face de vous adressant un signe satanique à des chevelus sur scène
    Pinaise j'avais lu que Baalim est chevelu. Alors que bon, on sait tous que...

  23. #7193
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pinaise j'avais lu que Baalim est chevelu. Alors que bon, on sait tous que...
    A chaque fois que Baalim achetes un jeu il perds un cheveux


    ses descendants ont deja un debut de calvitie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #7194
    C'est donc McCauley qui remporte mon gift
    Va me falloir une adresse email

    Envoyé par McCauley
    Coucou c'est moi l'éboueur qui vient chercher les poubelles, merci

    Tu vas être servi.
    Elles fument et dégueulent de partout.

  25. #7195
    On veut savoir ce qu'il a gagné !!!

  26. #7196
    Un abonnement a un site de rencontre chelou
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #7197
    Ca ou un bon pour la boutique en ligne de culottes déjà portées.

  28. #7198
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    On veut savoir ce qu'il a gagné !!!
    Pour l'instant, que dalle parce qu'il a trop la flippe de me donner une adresse de courriel

  29. #7199

  30. #7200
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour l'instant, que dalle parce qu'il a trop la flippe de me donner une adresse de courriel
    ça se comprend, avec toutes les gentillesses qu'on a sortie tu vas te sentir obligé d'être fourbe comme un Harvester du lundi
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •