Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10012
  1. #5551
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    L'extension elsweyr de TESO est a moins de 20€
    J'ai déjà

    Le seul truc qui me tente vaguement c'est Dark Souls Remastered, mais bon est-ce vraiment considéré comme un RPG et vais-je vraiment y jouer ? Vous avez 2h

  2. #5552
    Merci de vos réponses après même si on apprécie toujours un retour, moi que vous y jouez ou pas, ça n’a pas d’importance
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #5553

  4. #5554
    The Spectrum Retreat

    Offert par Franky

    Disclaimer : ne vous attendez surtout pas à une expérience comme Portal !! Ca serait un peu comme si on vous vendait un manoir, 30 pièces, avec 10 Ha de terrain, une forêt, un lac et que vous arrivez face à un joli T3 mais voilà c'était pas ce qui était prévu.

    Alors oui, dans l'ambiance du jeu, il y a un petit quelque chose, et les énigmes en vue FPS sans jamais tirer sur personne, c'est là, une voix féminine qui vous parle et vous dirige aussi. Mais ça s'arrête là. The Spectrum Retreat fait le taff, surtout au prix actuel à moins de 4€ pour 5 heures de jeu à tout péter. Pour l'histoire, on se réveille dans un hôtel et on arrive pas à en sortir, l'histoire se déroule petit à petit, elle est pas mal sans être transcendante. Graphiquement le jeu est correct, et la musique accompagne bien. Les énigmes ne sont pas très difficiles, j'ai quasiment jamais buté ou du recommencer un niveau. Mais on est loin du chef d’œuvre, le hub est lourdingue et beaucoup trop grand pour un personnage ne se déplaçant vraiment pas assez vite, surtout qu'on se tape, en mode un jour sans fin, 5 minutes pareil entre chaque étage. Et la grosse erreur de design du dernier étage (c'est long et si on meurt on recommence depuis le début) m'a bien foutu en colère, mais tout de même moins que la rage éprouvée quand j'ai vu que pour voir les 2 fins, faut se taper le jeu en entier à nouveau, bouhou ça se fait plus ça de nos jours.

    4€, puzzle ddict : oui
    Tarif normal, puzzle frileux : non

    Donc maintenant je n'ai plus qu'à gagnay le gift de Lustucuit et continuer mon strike de jeux offerts puis finis dans la foulée.

  5. #5555
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai déjà

    Le seul truc qui me tente vaguement c'est Dark Souls Remastered, mais bon est-ce vraiment considéré comme un RPG et vais-je vraiment y jouer ? Vous avez 2h
    Si tu n'as jamais joué à un Dark Souls et que tu sais te servir d'un pad, fonce !

  6. #5556
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous disposez de 50 cellules, à placer sur une zone de 50 de large autour de la zone central qui va 0 à 100. Donc vous pouvez placer des cellules à -10 5 ou 125 45 mais pas 20 20. L'objectif étant qu'au tour 250, vous avez le maximum de cellules dans la zone 25-75. Une cellule qui est à 42 56 compte, une cellule qui est à 20 50 ne compte pas.

    Un paint pour vous éclairer :

    http://tof.cx/images/2020/04/04/db60...a1f746f50a.jpg
    Ah ça y est je viens de capter, tes ordonnées sont à l'envers

    Je t'envoie un euh... truc
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #5557
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah ça y est je viens de capter, tes ordonnées sont à l'envers

    Je t'envoie un euh... truc
    Elle sont très ordonnées mais ordonnées

    Bon je vais essayé de le dire d'une autre façon : il faut que soit x ou y ou les deux soit soit en négatif ou plus à de 100.

    100 42 : bon
    72 62 : pas bon
    -10 75 : bon
    50 10 : pas bon

    Je vous retrouve pour la prochaine explication
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #5558
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon ben laisse tomber alors, ce que je t'ai envoyé ne va pas du tout Une autre fois pour moi !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #5559
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Bon ben laisse tomber alors, ce que je t'ai envoyé ne va pas du tout Une autre fois pour moi !
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le résultat de cette manche va être très drôle...

  10. #5560


    C'est mieux ?


    Ca bien ça ?
    Steam ID :

  11. #5561
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    C'est mieux ?
    Moi je dis que Madgic aurait dû nous fournir un programme avec les différentes zones déjà dessinées.

    Je demande un recomptage.


  12. #5562
    Arrête avec du bol, y aura peut être qu'une seule personne dans la zone de départ
    Steam ID :

  13. #5563

  14. #5564
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pourquoi vous faites tous ça à l'arrache ?
    Moi, je l'ai fais ce matin (potentiellement n'importe comment... ) après avoir galéré à comprendre dimanche matin...

  15. #5565
    En plus je suis gentil moi, je vous dit quand ça va pas.

    J'ai donc eu beaucoup de discutions
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pourquoi vous faites tous ça à l'arrache ?
    on a pris exemple sur le Paint d'origine

    Quoi ??? il n'est pas fait à l'arrache ce Paint ?
    Steam ID :

  17. #5567
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pourquoi vous faites tous ça à l'arrache ?
    C'est pas le principe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #5568
    Mais du coup, on la voit quand la suite ?
    Steam ID :

  19. #5569
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je te laisse réfléchir à ton choix et me dire par Steam/MP ? Et n'hésite pas à utiliser le plus possible de ce qui reste, je pense qu'on va pas refaire un tirage pour 3€.
    Et Merci pour The Longing.

  20. #5570
    Merde, j'ai tout effacer alors que je voulais juste reprendre la base du message

    En résumé :

    Rappel des couleurs

    SAAvenger est rouge.
    frankymikey est vert.
    pipoop est bleu.
    ajcrou est jaune.
    Rouxbarbe est cyan.
    Wolverine est magenta.
    Hyeud est orange.

    Le match :



    Ajcrou gagne 10 points et SAAvenger 8. Les autres n'ont pas réussi à visé juste.

    Et ici la configuration de départ.

    Pour la manches suivantes, je vous propose de faire une manche artistique.

    Vous avez autant que cellules que vous voulez, dans une zone de 100X100 maximum, sans les autres, entre 25 et 100 tours et avec 5 fps maximum.

    Vous m'indiquerez les cellules, la grandeur de la zone que vous voulez, le nombre de fps, de 1 à 5, et le nombre de tours. Data limite : jeudi soir.

    Sans suivra un vote ici fait par les généreux (mais pas les participants), plus moi qui comptera double. La gagnant recevra 15 points, le deuxième 10 points puis le décompte habituel.
    Dernière modification par madgic ; 10/04/2020 à 20h53.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #5571
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous voulez que ça dure combien de manches au total ? 5, 6, 10, jusqu'à la fin du confinement ? Moi j'étais parti sur 10.
    Ca dépend la clarté des règles :D
    Steam ID :

  22. #5572
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Putain c'est passé avec des marcheurs à la con
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #5573
    Je demande un reroll les règles étaient volontairement obscures
    Steam ID :

  24. #5574

  25. #5575
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Putain c'est passé avec des marcheurs à la con
    Ce post de 2017 qui arrive seulement aujourd'hui

  26. #5576
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Ce post de 2017 qui arrive seulement aujourd'hui
    Mais je suis obligé de modobell, adieu.

  27. #5577
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Ce post de 2017 qui arrive seulement aujourd'hui
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #5578

  29. #5579

    Bravo à Ajcrou qui gagne mon gift rpg, je vois avec lui en mp pour son choix.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  30. #5580
    Purée mais ajcrou il gagne tout en ce moment

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •