Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10012
  1. #7951

  2. #7952
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Jétou #JesuisBaalim
    Ah tiens, c'est étrange. #JesuisBaalim aussi

  3. #7953
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et Children of Morta est un très bon jeu aussi !
    Essayé en local co-op avec Franky, on s'est bien amusé.
    https://dystopeek.fr/jouer/children-...it-de-famille/

    : pub:

    - - - Mise à jour - - -

    Annonce :

    Graouu, Baalim et McCauley sont attendus en MP pour donner leurs coordonnées afin de recevoir leurs lots.

  4. #7954
    Je n'achète plus de bundle, je suis juste abonné au choice, tiens ça me fait penser, je vais aller geler mon abo.

  5. #7955
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    https://dystopeek.fr/jouer/children-...it-de-famille/

    : pub:

    - - - Mise à jour - - -

    Annonce :

    Graouu, Baalim et McCauley sont attendus en MP pour donner leurs coordonnées afin de recevoir leurs lots.
    Wé GétougagnÉÉ

  6. #7956
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    https://dystopeek.fr/jouer/children-...it-de-famille/

    : pub:

    - - - Mise à jour - - -

    Annonce :

    Graouu, Baalim et McCauley sont attendus en MP pour donner leurs coordonnées afin de recevoir leurs lots.
    YUahhhhh gétoutgagné aussi merci Monsieur Machiavel24 !!!

  7. #7957
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    https://dystopeek.fr/jouer/children-...it-de-famille/

    : pub:

    - - - Mise à jour - - -

    Annonce :

    Graouu, Baalim et McCauley sont attendus en MP pour donner leurs coordonnées afin de recevoir leurs lots.
    Ouuuueyyyyyy, géééttouganeyyy ossi

    Merci Machiavel24, je t'envoie ça asap

  8. #7958
    Je viens de finir la carrière d'art of rally (très récemment offert par RomTaka, merci encore !)
    Très addictif, j'ai vraiment pas décroché depuis que je m'y suis mis il y a une dizaine de jours (à part pour continuer à jouer à Hades).

    Sous ses atours mignons de "petit jeu" de rallye en low poly, art of rally cache un petit bijou stylisé qui parvient à concilier prise en main immédiate et physique détaillée voire exigeante (au prix d'un réalisme parfois tout relatif, ce n'est pas Dirt Rally). Les nombreux clins d'œil à l'histoire du sport raviront les amateurs de vroum vroum et de dérapages contrôlés, avec des tas de voitures des années 60-90 fidèlement reproduites malgré l'absence de licence officielle. Les environnements sont chouettes, les tracés variés et bien fichus, la conduite agréable et subtile. Je me suis rapidement pris à enchaîner les spéciales et à faire péter le chrono jusqu'à pas d'heure, et je compte bien y revenir avec plaisir pour les défis quotidiens, la recherche des objets à collectionner en free roam… et le plaisir de conduire, tout simplement.






    Toujours dans le trip d'aller vite, j'ai également testé SEUM: Speedrunners from Hell pendant quelques heures (gift "fond de tiroir" de S0da, encore merci !)
    Le pitch est aussi débile qu'il en a l'air : un métalleux poursuit Satan à travers les enfers pour récupérer les bières qu'il lui a piquées, vague prétexte à diverses séries de challenges de speedrun en vue FPS, généralement très courts (moins d'une dizaine de secondes par niveau).

    L'idée est sympa et les niveaux sont bien fichus, avec un timing en général bien tendu du slip pour décrocher le "über time". Il y a tout ce qu'il faut au niveau QoL (touche retry, leaderboards propres avec possibilité de voir le replay des meilleurs temps) et vraiment de quoi s'amuser pour peu que l'on se prenne au jeu.
    Par contre, on ne peut pas dire que l'inventivité du level design déteigne positivement sur les autres aspects du jeu : les décors, assez uniformes même d'un monde à l'autre, oscillent entre le moche et le très moche, et la musique à base de grattes saturées et de double pédale tourne vite un peu en rond.
    Au niveau du moveset, c'est très old school (pas de double saut ou de ledge grab), du coup on se vautre souvent en essayant de trop optimiser au millimètre. Il y a tout de même possibilité de tirer des boules de feu pour activer des choses à distance et quelques power-ups (antigravité, téléportation, etc.) pour dynamiser un peu tout ça, mais n'attendez pas des sensations de parkour à la Dying Light ou Mirror's Edge, le modèle des développeurs est plutôt le speedrunning des vieux Quake-like.

    Bref, ça se laisse jouer par petits bouts, mais je ne ressens pas (encore ?) le déclic qui va me pousser à le poncer jusqu'à l'os en chassant le run parfait dans chacun des (nombreux) niveaux comme dans un bon vieux Meat Boy. Le jeu mérite largement ses avis positifs, mais ça reste à mon sens un truc de fond de niche avec une petite génération de retard.

  9. #7959
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je viens de finir la carrière d'art of rally
    Ça pourrait m’intéresser, mais je n'arrive pas à comprendre: c'est typé arcade ou simu?

  10. #7960
    Plutôt arcade, mais pas Sega Rally quoi. Pour info, c'est le dernier-né du créateur d'Absolute Drift, donc la physique des dérapages est plutôt intéressante (on sent bien le poids des bagnoles et il faut pas mal doser en permanence).

  11. #7961
    ça se joue au pad ou c'est plutôt fait pour le volant ?

  12. #7962
    Non non, au pad clairement (c'est en vue aérienne). Je ne sais même pas si les volants sont pris en compte.

    Il y a un topic du jeu si jamais : https://forum.canardpc.com/threads/1...n-en-low-poly-!

  13. #7963
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Plutôt arcade, mais pas Sega Rally quoi. Pour info, c'est le dernier-né du créateur d'Absolute Drift, donc la physique des dérapages est plutôt intéressante (on sent bien le poids des bagnoles et il faut pas mal doser en permanence).
    Wa c'était chaud Absolute Drift, j'ai jamais réussi à passer le second niveau.
    Mais je garde quand même dans un coin de ma tête, merci pour le retour

  14. #7964
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non non, au pad clairement (c'est en vue aérienne). Je ne sais même pas si les volants sont pris en compte.

    Il y a un topic du jeu si jamais : https://forum.canardpc.com/threads/1...n-en-low-poly-!
    Wo, l'autre hé, il nous renvoie sur le topic dédié pour frimer avec son record du monde...

    Content que ça te plaise !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #7965
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La BO du jeu est aussi chaudement recommandée par Fishbone : https://tatreal.bandcamp.com/album/a...nal-soundtrack
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #7966

  17. #7967
    Mer il est fou !

  18. #7968

  19. #7969
    Mais

    Pour info, le lien de la page sur CPC ne marche pas.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #7970
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais

    Pour info, le lien de la page sur CPC ne marche pas.
    Oui je viens de voir ça, chez moi ça marche

    Je modifie, merci à toi, à Wolverine et à Jullebarge pour l'avoir mentionné

    - - - Mise à jour - - -

    C'est corrigé, reviendez

  21. #7971
    Calme toi Ruvon ! ça va bien se passer !

    Dernière ligne droit pour ma part :





    Vraiment personne ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #7972
    Coucou. I'm back

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #7973
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Pas moi désolé, j'ai déjà le 1er et le dernier, et Opus Magnum ne me tente pas du tout...

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tu fais pas les choses à moitié toi ! C'est sympa d'offrir le GOTY 2020

    Je l'ai déjà sur GOG, je peux m'inscrire pour l'avoir sur Steam ?

  24. #7974
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Je l'ai déjà sur GOG, je peux m'inscrire pour l'avoir sur Steam ?
    Les règles sont les règles.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #7975

  26. #7976
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je voudrais bien mais Children of Morta j'y ai joué en local co-op avec Franky.
    Catherine j'ai regardé tout un Let's Play à l'époque du coup je connais déjà et j'ai pas du tout envie d'y jouer moi même.
    Et Opus Magnum ne m'inspire pas
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #7977

  28. #7978
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Boobs et mechas !!

    https://i.ibb.co/sFvQx95/sakura.jpg


    Merki Monsieur machiavel24
    C'est quoi ce pouce? tu t'es mis au bricolage?
    Comment elle fait pour faire rentrer un sabre dans le cockpit?Pourquoi elle en prends un?
    Tu nous montrera les autocollants?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #7979

  30. #7980
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi ce pouce? tu t'es mis au bricolage?
    Comment elle fait pour faire rentrer un sabre dans le cockpit?Pourquoi elle en prends un?
    Tu nous montrera les autocollants?
    Il est très bien, ce pouce

    Sinon, j'ai pas les autocollants

    (mais bon, j'ai les pin's robotic;dash)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Best combo ever !
    Vrais reconnaissent vrais

Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •