Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10012
  1. #1021
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dans moins de 6 minutes, je vais vaincre sans gloire

    http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5906189181255680
    Tu as vaincu, il est envoyé .

  2. #1022
    Joli

    Par contre ça se termine avant ou après la divulgation du bundle ?

  3. #1023
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu as vaincu, il est envoyé .
    Ce manque de challenge

    Merci, je teste ça en rentrant

  4. #1024
    57h au total


    Bon ok sur d'autres jeux

  5. #1025
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message


    Merci beaucoup . J'ai hâte de découvrir la nouvelle formule des AC après un Black Flag qui m'a fait un peu chier.
    Mp envoyé !

    Pareil pour moi, Black Flag m'a vite gonflé. Mais comme j'ai pas encore lancé Origins alors que je l'ai acheté l'année dernière je pourrais pas te dire la différence ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #1026

  7. #1027
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vos fourches sont prêtes ?
    Illico presto

  8. #1028

  9. #1029
    Et c'est rduburo qui remporte mo concours

    Et pour ceux qui râlent après le hasard, ili y a mon autre concours qui est un pronostic sur les prochaines soldes Steam

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #1030

  11. #1031
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vos fourches sont prêtes ?
    De toute façon, ils vont annuler Cyberpunk avant sa sortie...

  12. #1032
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est rduburo qui remporte mo concours

    Et pour ceux qui râlent après le hasard, ili y a mon autre concours qui est un pronostic sur les prochaines soldes Steam

    http://image.jeuxvideo.com/medias-md...-7721-card.png
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    rduburo


    c'est mon côté Epic !!

    Bon je relance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
    Et un ENORME merci à madgicsysteme
    Dernière modification par rduburo ; 16/06/2019 à 23h27.

  13. #1033
    Cette fois, l'image est cliquable :


  14. #1034
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La miss en charge de l'OP taunt le vainqueur de son propre gift tout ça pour faire un jeu de mots douteux

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #1035
    Hilikkus
    Est-ce qu'on peut vraiment laisser gagner quelqu'un qui n'a ni fait de pronostic, ni laissé de licorne punk en commentaire ?
    La question mérite d'être posée.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  16. #1036
    Et je propose un reroll..parceque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1037
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Est-ce qu'on peut vraiment laisser gagner quelqu'un qui n'a pas laissé de licorne punk en commentaire ?
    La question mérite d'être posée.
    Rien que pour ça....

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  18. #1038
    Il y aura un reroll... si Hilikkus ne se manifeste pas dans les 2077 prochaines heures.

  19. #1039
    Personne n'a un copain modérateur sous la main ?
    Un petit ban de 3 mois, ça doit pouvoir s'arranger.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  20. #1040
    Salut les généreux! Que d'agitation ce matin, j'ai loupé quelque chose ?

    Spoiler Alert!

  21. #1041


    Certains évoquaient Diablo premier du nom, hier, sur le topic des jeux laissés tombés pendant que je m'occupais de mon côté de filer sa rouste au dit Diablo.

    Mon ressenti final de type qui a pas mal écumé Diablo 2 mais n'avait jamais lancé le premier : c'est très très différent de Diablo 2. Globalement c'est moins fun mais en contrepartie l'ambiance sombre est bien plus oppressante, on ressent bien le truc de s'enfoncer de plus en plus profondément dans les entrailles de la Terre.
    C'est aussi bien plus austère niveau gameplay ; plutôt qu'un Hack & Slash on est face à un jeu de type Flee & Shoot... C'est peut-être dû au fait que j'ai joué une Archère mais ma technique aura consisté tout au long du jeu (enfin, surtout à partir du niveau 10 je pense) à m'approcher prudemment d'un groupe de monstres pour en attirer seulement quelques uns et pouvoir les combattre en nombre réduit. Encore une fois, c'est moins fun que de foncer dans le tas comme un gros bourrin mais ça correspond bien à l'ambiance et ça insiste sur la relative faiblesse de notre personnage et on avance la peur au ventre (enfin... ça va, disons que le système de sauvegarde s'il est bien géré permet de rendre les morts peu punitives).

    À mon avis, le gros trucs en plus que Diablo 2 a apporté c'est le système de compétences qui permet de se construire un personnage de A à Z, de varier les builds d'une partie à l'autre et de varier le gameplay tout au long de la partie (le temps de débloquer les compétences de plus haut niveau et de les rendre viables, à la fin on sait bien que tout le monde fini par jouer les mêmes builds )
    Alors que là, je me suis très peu servi des sorts (à part celui de soin) et il faut bien dire qu'il y a assez peu de variété dans le fait de se contenter de tirer les monstres à l'arc.

    Le loot aussi est relativement plus rare/moins intéressant. Il faut bien avouer que les armes magiques/rares/uniques/sets de Diablo 2 apportent un petit truc en plus au carnage qu'on réalise, une petite motivation (société de consommation quand tu nous tiens !), même (surtout ?) pour moi qui n'ai jamais farmé/tradé pendant des heures pour obtenir l'équipement parfait.


    Deckard Cain, banquier à ciel ouvert

    Enfin, le jeu accuse son âge au niveau de l'ergonomie : pourquoi les raccourcis des sorts commencent à F5 et pas F1 ? Où est le raccourci pour afficher tous les objets qui traînent par terre ? Et puis ces quêtes qui ne sont absolument pas claires...

    Globalement je suis très content d'avoir enfin pu mettre les mains sur ce premier Diablo. Mon ressenti sonne peut-être un peu froid mais j'ai été happé par l'ambiance qui se dégage du jeu et ses mécaniques très différentes de Diablo 2 manquent certes un peu de variété mais impliquent aussi un minimum de stratégie si l'on veut s'en sortir.

    À l'occasion je le relancerai certainement en mode Hellfire (cette animation de marche accélérée ) histoire de tester les quêtes qui y ont été ajoutées et un autre personnage (guerrier peut-être cette fois ? Histoire de tester le corps à corps) et de tomber peut-être cette fois sur la quête du Butcher qui avait marqué beaucoup de gens me semble-t-il mais à laquelle je n'ai pas eu droit lors de ma partie.

    Pour finir en spoiler, la fin de Diablo (et ses attaques pétées) et mes stats de fin de partie (non, je n'ai pas dépensé mes dix derniers points d'aptitude, je ne savais pas où les mettre ) :
    Spoiler Alert!





    Et évidemment, merci encore à Khotan, ça m'a vraiment fait plaisir de parcourir ce jeu !

    Edit : je rajoute en bémol la musique de la dernière zone du jeu, sorte de marche militaire assez joyeuse (qui finit par "dérailler" un peu tout de même) et qui ne colle pas vraiment je trouve. Le reste de l'OST c'est du tout bon par contre, tout comme les environnements qui sont plus variés que ce à quoi je m'attendais et le fait qu'on découvre régulièrement de nouveaux ennemis, gros plus sur ce point !

  22. #1042
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hyeud, j'ai avancé pour ton colis, j'ai un élément en plus je suis passé chez le libraire aujourd'hui ! Je vais réussir à envoyer tes gifts
    Aaaaaaah

    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Joli

    Par contre ça se termine avant ou après la divulgation du bundle ?
    Ce sont les 2 jeux du early reveal du mois de juillet.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ce sont les 2 jeux du early reveal du mois de juillet.
    Je le sais bien, ce qui m'intéresse c'est de savoir si j'aurais le temps de rage buy après avoir perdu le concours ou si je rage buy tout de suite par précaution

  24. #1044
    Ca finit samedi, donc je t'avoue que je ne suis pas sur, je ne connais pas bien comment fonctionne le HM.

  25. #1045
    17 concours perdus , série en cours

  26. #1046
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    17 concours perdus , série en cours
    Raison de plus pour s'inscrire à mon Gift

    Sauf si vous avez encore envie d'une victoire d'Hilikkus


  27. #1047
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca finit samedi, donc je t'avoue que je ne suis pas sur, je ne connais pas bien comment fonctionne le HM.
    Désolé, c'est moi qui dis n'importe quoi, en fait j'étais persuadé que c'était ce vendredi qu'était révélé le monthly alors que c'est dans plus de deux semaines

  28. #1048
    En lisant mes mails ce soir, je viens de trouver une super façon d'améliorer mon ratio : je vais faire annuler tous les gifts de codes ultra-violet (films) que j'ai gagnés ici Après la fermeture de Ultra-Violet, c'est au tour de Flixster d'annoncer la fin du service. Ils annoncent une migration partielle (en fonction des accords et spécificités blabla bla blabla bla) vers Google Play. Les codes étant limités à la base à la France et habitant en Belgique, je sens déjà que ma bibliothèque Google Play ne va pas beaucoup grandir lors de la migration...

  29. #1049
    Encore un retour !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cat on a Diet (2016)

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Petit jeu mobile à 5 balles sur Steam.

    Bon, avouons le, s'il n'y avait pas eu le mot "chat" dans le titre du jeu, je n'y aurai sans aucun doute jamais joué. Le principe est tout simple, jouer avec la physique pour bouffer un max de muffins et tomber dans le pot à cookie, en un minimum de coup (de patte).

    Au bout de 4 minutes, j'ai pensé à le désinstaller.

    Puis j'y ai trouvé un certain amusement, les tableaux sont assez cools, il y a pas mal d'éléments de gameplay qui s'ajoutent au fur et à mesure de la progression, faut réfléchir mais pas trop, faut être précis dans ses mouvements mais pas trop. Au final, j'y ai joué 5h pour le finir à 100% avec toutes les étoiles.

    Un jeu complètement dispensable, mais assez amusant pour faire 2 ou 3 niveaux quand on trouve un peu de temps.
    Merci Wolverine, je m'attendais pas à grand chose mais je fus plutôt surpris en bien

  30. #1050
    J'ai une idee de gift a potentiel shitstorm..j'attends vendredi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •