Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10012
  1. #2401
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    When it's done
    D'autres questions?
    La réponse me conviendrait si c'était des jeux que je souhaitais acheter. Un peu moins quand ce sont des gens que j'ai déjà achetés il y a plusieurs années

  2. #2402
    Vois ça come une super-preco
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2403
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ce sont des gens que j'ai déjà achetés il y a plusieurs années
    T'es pas au courant pour l'esclavage ?

  4. #2404
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es pas au courant pour l'esclavage ?
    Faut vraiment que google engage quelqu'un d'autre que CptProut pour bosser sur son logiciel de reconnaissance vocale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vois ça come une super-preco
    Ouaip, effectivement.

    Humble bundle purchase for Jenny LeClue : 11 jun 2016 15:06:38

  5. #2405
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pour le retour ca ce passe ici
    Quand t'es en mode ralenti, faut taper dans les balles avec ton katana. Et alterner avec roulade, ça se cancel. Roulade > tape dans une balle > roulade > tape dans une balle...

  6. #2406
    Allez les canards, on vient vite s'inscrire, ça vient de sortir, c'est encore tout chaud



    C'est un jeu dans le même univers que Fran Bow, sorti il y a 4 ans par les suédois de chez Killmonday Games.
    Et c'était merveilleux.

    C'est l'heure de cliquer, maintenant.

    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  7. #2407
    je réfléchis pour le commentaire et je colle !

  8. #2408
    Perso j'ai instabuy, mais j'ai grave confiance en ce titre. Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !

  9. #2409
    Mais il est effrayant
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #2410
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais il est deprimant
    fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais il est deprimant
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2411
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais il est effrayant
    Le début est un peu hardcore, c'est vrai. Mais au final ce n'est que poésie et beauté.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le début est un peu hardcore, c'est vrai. Mais au final ce n'est que poésie et beauté.
    RDJ:
    Supergounou est emo!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2413
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai instabuy, mais j'ai grave confiance en ce titre. Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !
    Non, c'est Gibbous

  14. #2414
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non, c'est Primordia
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2415
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !
    Fais un gift !

  16. #2416
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai instabuy, mais j'ai grave confiance en ce titre. Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !
    J'aime bien, malgré un puzzle "foireux" par chapitre jusque maintenant. De là à dire que c'est le meilleur de ces 10 dernières années... Mes conditions de jeu actuelles n'aident sans doute pas vu que j'ai du mal à trouver plus de 30 minutes pour des sessions de jeu. Du coup, je traine un peu à le relancer.

  17. #2417
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai instabuy, mais j'ai grave confiance en ce titre. Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !
    Mais c'est un point'n'click

  18. #2418
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    RDJ:
    Supergounou est emo!!!
    Oula je t'arrête de suite, je suis un vrai bonhomme moi, je mange la viande cru, j'écoute PNL et je kiff les clips où y a des femmes et des grosses bagnoles

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non, c'est Gibbous
    J'avoue ne pas avoir joué à tout
    Et Gibbous est complètement en tête dans ma liste "point'n'click à faire".

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Fais un gift !
    Si tu me promets d'y jouer je te l'offre avec plaisir.

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'aime bien, malgré un puzzle "foireux" par chapitre jusque maintenant. De là à dire que c'est le meilleur de ces 10 dernières années... Mes conditions de jeu actuelles n'aident sans doute pas vu que j'ai du mal à trouver plus de 30 minutes pour des sessions de jeu. Du coup, je traine un peu à le relancer.
    Foireux ?

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mais c'est un point'n'click
    Ouais

  19. #2419
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    J'avoue ne pas avoir joué à tout
    Et Gibbous est complètement en tête dans ma liste "point'n'click à faire".
    Ah ben moi non plus je joue pas à tout loin de là ^^
    D'ailleurs mon "test" du jeu commence un peu par ce constat.
    Si tu l'as pas vu/lu : https://dystopeek.fr/jouer/holy-gibbous/

  20. #2420
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai instabuy, mais j'ai grave confiance en ce titre. Et jouez à Fran Bow, c'est le meilleur point'n'click de ces 10 dernières années !
    Cet homme dit vrai.
    Il n'y a pas besoin d'avoir joué à tout le reste pour le savoir ; il suffit d'avoir joué à Fran Bow
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  21. #2421
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu me promets d'y jouer je te l'offre avec plaisir.
    D'accord ! Mais aux prochaines soldes

  22. #2422
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Foireux ?
    Je ne me rappelle plus très bien :
    Spoiler Alert!
    un code à trouver pour ouvrir la porte ou couper l'alarme
    . Les indices étaient bien trop cachés. Ca marche avec la solution, mais en ayant l'explication sans la réponse finale, ça n'aurait pas été facile non plus.

    Il me semble en avoir eu un autre où je me suis dit que j'aurais peut-être pu trouver tout seul en cherchant un peu plus. C'est possible aussi que je me "casualise" et que j'ai moins envie de rester bloqué sur un puzzle maintenant qu'il y a 10 ans.

  23. #2423
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il me semble en avoir eu un autre où je me suis dit que j'aurais peut-être pu trouver tout seul en cherchant un peu plus. C'est possible aussi que je me "casualise" et que j'ai moins envie de rester bloqué sur un puzzle maintenant qu'il y a 10 ans.
    Hum moi aussi ça fait longtemps, et j'ai aussi souvenir d'avoir galéré sur quelques énigmes. Mais dans le genre deux ou trois dans tout le jeu, et plutôt à me dire "mais t'es trop con!" une fois résolues.

  24. #2424
    Jusqu'à lundi matin :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #2425
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Joli gift, mais je ne remplis que 2 conditions sur 3, je préfère laisser ça à quelqu'un qui aimera vraiment.

  26. #2426
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un peu moins quand ce sont des gens que j'ai déjà achetés il y a plusieurs années
    En parlant de ca, ils viennent d'enfin releaser Jenny Leclue ET Y'A TOUJOURS PAS LA CLE SUR LA PAGE HUMBLE DE PRECO QUE TU M'AVAIS DONNE EN 2016




    (Je t'avoue j'y crois meme pas)
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 19/09/2019 à 17h32.

  27. #2427
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je peux filer un -20% a un perdant si besoin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2428
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de ca, ils viennent d'enfin releaser Jenny Leclue ET Y'A TOUJOURS PAS LA CLE SUR LA PAGE HUMBLE DE PRECO QUE TU M'AVAIS DONNE EN 2016


    https://tof.cx/images/2019/09/19/5e1...86c8978895.jpg

    (Je t'avoue j'y crois meme pas)


    Ah ah. ça n'aura finalement pas été trop long

  29. #2429
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ah. ça n'aura finalement pas été trop long
    J'ai meme pas le record il me semble meme qu'il y en a au moins un qui attends toujours, non?

  30. #2430
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai meme pas le record il me semble meme qu'il y en a au moins un qui attends toujours, non?
    Quelqu'un a fait un gift Star Citizen ?

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •