Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10012
  1. #2581
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Il y a encore des personnes naïves pour croire que je vise une victoire au KLJV ?
    On sait très bien que cette attitude détachée n'est là que pour te faire passer pour inoffensif pour tes collègues et adversaires...

    Seront-ils encore dupes quand tu arriveras en demi-finales parce que les meilleurs se seront éliminés entre eux ?

  2. #2582
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Il y a encore des personnes naïves pour croire que je vise une victoire au KLJV ?
    Je crois en toi, t'es mon poulain !

  3. #2583
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois en toi, t'es ma licorne !

  4. #2584

  5. #2585
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Un retour qui tombe à point nommé puisque tu repars avec la suite !

    https://tof.cx/images/2019/09/27/2de...b0591dd67f.png

    Merci aux autres pour les commentaires, je remonte XCOM et 1001 Spikes dans ma liste
    Coool ! J'étais absent tout le week-end, en voilà une excellente nouvelle !

  6. #2586
    Ah ben..., j'ai encore une anecdote personnelle "drôle" à raconter pour commencer la semaine...



    J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire vendredi dernier...

    Aujourd'hui, au moment de m’asseoir devant l'ordinateur pour travailler un peu, après le repas de midi, je m’aperçois qu'elle traîne encore sur le bureau...

    Effectivement, c'est une bonne idée de mettre la nouvelle dans mon portefeuille et jeter l'ancienne (qui expire au 30 septembre)...

    Comme d'habitude, je prends les ciseaux pour couper l'ancienne en morceau avant de jeter...


    Et évidemment, je me suis trompé de carte bancaire...

  7. #2587
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On a testé Moon Hunters (cadeau de pipoop) en coop hier soir.
    Viendez sur Mumble mardi soir on pourra en faire un pendant que les MesTaskibane se foutront sur la tronche

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois en toi, t'es mon poulain !
    Dire ça à ajcrou alors qu'il subit encore son syndrome post traumatique suite à Riding Club Championships, c'est vache...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #2588
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois en toi, t'es mon poulain !
    Ce n'est pas toi qui a notamment contribué à mon élimination lors du vote après l'épreuve sur Cube Racer ?

  9. #2589
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ce n'est pas toi qui a notamment contribué à mon élimination lors du vote après l'épreuve sur Cube Racer ?
    Cube racer c'est le soir où j'ai été éliminé monsieur !

  10. #2590

  11. #2591
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cube racer c'est le soir où j'ai été éliminé monsieur !
    Et moi aussi... Pour rappel, une élimination lors d'un vote (moi) et un deuxième nominé pour participé à une épreuve éliminatoire (toi).

    On avait perdu deux joueurs dans l'équipe.

    "C'est le classement qui départagera les équipes. Les Padboloss l'emportent largement 106 à 41.
    Au conseil, les Morboc éliminent ... ajcrou.
    Une épreuve d'élimination supplémentaire réunit 4 candidats désignés par les 2 équipes : Flad termine dernier et sort lui aussi de la compétition."

    http://forum.canardpc.com/threads/11...e-jeudi-20-09-!

  12. #2592
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et moi aussi... Pour rappel, une élimination lors d'un vote (moi) et un deuxième nominé pour participé à une épreuve éliminatoire (toi).

    On avait perdu deux joueurs dans l'équipe.

    "C'est le classement qui départagera les équipes. Les Padboloss l'emportent largement 106 à 41.
    Au conseil, les Morboc éliminent ... ajcrou.
    Une épreuve d'élimination supplémentaire réunit 4 candidats désignés par les 2 équipes : Flad termine dernier et sort lui aussi de la compétition."

    http://forum.canardpc.com/threads/11...e-jeudi-20-09-!
    Au conseil, les Morboc éliminent ajcrou par 3 voix contre 2 à Shotmaster et une à Flad.
    Ah ben du coup, oui, j'ai du voter contre toi
    Mais le contexte est différent là, je participe pas !

  13. #2593
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et évidemment, je me suis trompé de carte bancaire...
    Son, I'm proud.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #2594
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ah ben..., j'ai encore une anecdote personnelle "drôle" à raconter pour commencer la semaine...



    J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire vendredi dernier...

    Aujourd'hui, au moment de m’asseoir devant l'ordinateur pour travailler un peu, après le repas de midi, je m’aperçois qu'elle traîne encore sur le bureau...

    Effectivement, c'est une bonne idée de mettre la nouvelle dans mon portefeuille et jeter l'ancienne (qui expire au 30 septembre)...

    Comme d'habitude, je prends les ciseaux pour couper l'ancienne en morceau avant de jeter...


    Et évidemment, je me suis trompé de carte bancaire...
    Si tu cherches une excuse ca marche pas:
    même coupée tu peux toujours t'en servir pour acheter sur internet et faire des gifts (et de toute façon elle est pas active tant que tu t'en sers pas donc...)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2595
    Tu peux pas la scotcher ? J'ai fait ça avec ma carte vitale qui avait subi un choc violent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Viendez sur Mumble mardi soir on pourra en faire un pendant que les MesTaskibane se foutront sur la tronche.
    Merci, on note mais je suis pas sûr de pouvoir car j'aurai aussi l'entraînement pour le championnat F1 2019 qui reprend mercredi.

  16. #2596
    De mon côté j'annonce ne pas me présenter à l'élection, mais je suis ouvert à toute forme de corruption pour le vote

  17. #2597
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu peux pas la scotcher ? J'ai fait ça avec ma carte vitale qui avait subi un choc violent.

    - - - Mise à jour - - -
    FrankyMickey expert cpc et publicitaire à ses heures perdues !



  18. #2598
    Faut tout faire ici







    Encore merci pour Slay the Spire zedd

  19. #2599
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    De mon côté j'annonce ne pas me présenter à l'élection, mais je suis ouvert à toute forme de corruption pour le vote
    Ma gratitude te suffirait?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2600
    Petit giveaway pour les canards dignes - Control+Wolfenstein Youngblood.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...28743404716032

  21. #2601
    C'est le mois de Halloween !

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #2602

  23. #2603
    C'est pas clickable!!

    Eh bah ça ce presente aux élections de miss mais ça connait meme pas les règles de base
    Pfff
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2604
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas clickable!!

    Eh bah ça ce presente aux élections de miss mais ça connait meme pas les règles de base
    Pfff
    C'est même pas sûre que je vais gagner le concours !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #2605
    Il n'y a toujours que 4 inscrits ; si ça ne dépasse pas 5, tout le monde pourra concourir.

    Évidemment je préférerais que vous soyez 10 ou 15, mais vu la dégonflite ambiante, j'y crois pas trop.

  26. #2606
    Si vous voulez pas la princesse licorne comme Miss il faudra s'inscrire pour faire de la concurrance
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #2607
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Si vous voulez pas la princesse licorne comme Miss il faudra s'inscrire pour faire de la concurrance
    Et ça démarre les hostilités, mine de rien, sans avoir l'air d'y toucher
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #2608
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Si vous voulez pas la princesse licorne comme Miss il faudra s'inscrire pour faire de la concurrance
    pas encore élue deja ca ce colle de la "princesse"...bravo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2609
    Putain si c'est pour bouffer de la licorne à tout va, faite ce que vous voulez mais inscrivez-vous/votez pas pour ça !

  30. #2610
    Parce que pipoop m'a offert un jeu qui me fout en PLS, relance de la wishlist du mOssieur.

    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •