Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10012
  1. #2521
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est corrigé pour la faute.

    Par contre, pour la phrase à rallonge dépassant le double de la capacité d'attention normale d'un joueur de Borderlands, je ne peux rien faire.



    Non !

    BL3 doit être activé sur Epic mais comme l'a rappelé le type louche du dessus, des clés sont vendues sur de nombreux sites legit (Humble et autres). Le cadeau se fera par ce biais.
    Ben ça a été fait pour un cadeau en tout cas.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #2522
    Question bête, pour quelqu'un qui n'a jamais touché aux deux opus précédents, c'est jouable Borderlands 3 ou il faut mieux oublier (aucune idée si il y a un scénario liant entre les trois ) ?

  3. #2523
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Question bête, pour quelqu'un qui n'a jamais touché aux deux opus précédents, c'est jouable Borderlands 3 ou il faut mieux oublier (aucune idée si il y a un scénario liant entre les trois ) ?
    Il y a un scénario liant bien sûr, mais les jeux de BL sont faits pour les fans ET pour les nouveaux joueurs. Si le type de jeu te plait, tu pourrais essayer
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 28/09/2019 à 22h16.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #2524
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Question bête, pour quelqu'un qui n'a jamais touché aux deux opus précédents, c'est jouable Borderlands 3 ou il faut mieux oublier (aucune idée si il y a un scénario liant entre les trois ) ?
    Je conseille plutôt d'essayer le 2 à vil prix pour te faire une idée du genre et de l'univers.

  5. #2525

  6. #2526
    Un gif tout pour moi !
    Merciii !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #2527

  8. #2528
    C'est parce que je suis au chômage à cause des italiennes qui viennent en France piquer mon boulot

  9. #2529
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est parce que je suis au chômage à cause des italiennes qui viennent en France piquer mon boulot
    Tu devrais avoir le temps pour t'inscrire aux concours des autres alors !

    En vrai désolé.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est parce que je suis au chômage à cause des italiennes qui viennent en France piquer mon boulot
    Désolée
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #2531
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu devrais avoir le temps pour t'inscrire aux concours des autres alors !

    En vrai désolé.
    C'est prévu à un moment ou à un autre pour les gifts qui m'intéresse
    Et arrêtez d'être désolés ça me donne l'impression d'être pris au sérieux quand j'écris qu'une étrangère me pique mon boulot ! (en vrai je recommence une formation et c'est pris en charge par Pôle Emploi, j'ai connu pire situation )

    edit : et puis du travail de rêve il y en a, je viens de tomber sur cette pub (que j'ai légèrement modifié), à croire que Google m'espionne :
    Dernière modification par Orkestra ; 29/09/2019 à 10h41.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est prévu à un moment ou à un autre pour les gifts qui m'intéresse
    Et arrêtez d'être désolés ça me donne l'impression d'être pris au sérieux quand j'écris qu'une étrangère me pique mon boulot ! (en vrai je recommence une formation et c'est pris en charge par Pôle Emploi, j'ai connu pire situation )

    edit : et puis du travail de rêve il y en a, je viens de tomber sur cette pub (que j'ai légèrement modifié), à croire que Google m'espionne :
    https://tof.cx/images/2019/09/29/3db...95f652034f.png


    En parlant d'Amazon, juste hier j'ai reçu un e-mail où Amazon me demandait si je voulais retourner chez eux... après une année qu'on m'a pas renouvelé le contrat. (Raison pour laquelle j'ai profité pour venir m'installer ici en plus)

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #2533

  14. #2534

  15. #2535

  16. #2536
    Vos peurs deviennent réalité. Je me suis inscrite
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #2537
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Vos peurs deviennent réalité. Je me suis inscrite
    C'est pas de la magouille politicienne ?

  18. #2538
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est pas de la magouille politicienne ?
    Voilà une excellente raison de s'inscrire : faire barrage à ces pratiques plus que douteuses.

    Un campagne sur l'intégrité, ça se tente. Même si ce serait du jamais vu.

  19. #2539
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un campagne sur l'intégrité, ça se tente. Même si ce serait du jamais vu.
    Parfait, donc

    Tous ensemble avec le candidat du compromis et de la ligne anti-corruption.

    Juste besoin de trouver un beau slogan et un DirCab pour gérer la campagne.

  20. #2540
    Chères Giftiennes,
    Chers Giftiens,

    Aujourd’hui, en ce dimanche 29 septembre 2019, nous commençons à emprunter un long et ardu chemin. Que dis-je, une véritable autoroute qui doit tous nous mener vers l’élection de Miss CPC Gift. Malheureusement, après deux mandats exercés avec une hauteur et une droiture digne des plus grands respects par Harvester et Ruvon, qu’un hommage mérité soit rendu, la fonction de Miss CPC Gift est tombé entre les mains maléfiques de frankymikey.

    Attention, je ne tiens aucune rigueur à ses électeurs. Ces derniers ont fait un choix en toute franchise et dans l’espoir d’un renouveau qu'il semblait pouvoir incarner. Je souhaite avant tout présenter tous mes respects à ces braves et courageux électeurs. Cependant, ils ont été ignominieusement trompés par les mensonges d’un candidat digne des plus célèbres populistes. Ne se limitant pas à la tromperie, frankymikey ne cherche même pas à rendre sa couronne puisqu’il organise immédiatement sa propre succession en faisant appel au copinage afin de conserver le pouvoir pour lui seul.

    Aujourd’hui, il s’agit de rendre hommage à ces électeurs en proposant enfin le véritable renouveau, que je suis le seul capable d’incarner. Comme vous le savez, je n’ai encore jamais fait acte de candidature, néanmoins je me sens prêt à faire corps de ma personne pour incarner ce renouveau.
    Il serait facile pour moi de vous promettre monts et merveilles, mais je ne me livrerais pas à cette luxure, car je crois en l’intelligence et l’envie de changement des électeurs. Outre, le renouveau, je serais aussi le candidat de la ligne anticorruption.

    Face à vous, je me dresse avec mon seul et unique bilan. Rien d'autre. Durant mes deux années sur CPC Gift, j’ai fait preuve d’une générosité, mais aussi d’une véritable sélection envers le bon goût. Pour preuve : Expedition Vikings, Divinity Original Sin 2, The Pillars of the Earth, Pillars of Eternity 2, Thronebreaker: The Witcher Tales, Assasins Creed Odyssey… pour ne citer que quelques exemples. Mais, je ne me suis pas laissé aller à la faciliter, j’ai aussi proposer des Gifts originaux mais aussi orientés vers la culture à travers des livres de grande qualité : SAAvenger ou Foresti pourront confirmer. En outre, quel autre candidat pourra vous promettre un livre qu’il a lui-même écrit et dédicacé ? Là encore Harvester pourra vous le confirmer. Oui, je mets les autres candidats au défi de vous promettre la même chose, car comme je l’ai annoncé : je ne promets que ce que j’ai déjà offert.

    Chères Giftiennes, Chers Giftiens, allez-vous faire confiance à une Miss qui vous annonce qu’une « campagne sur l'intégrité, ça se tente. Même si ce serait du jamais vu. » ?
    Évidemment que non. Le moment est venu de faire mentir cette Miss et d’empêcher la réalisation de ses magouilles en votant pour le seul candidat du Renouveau et de l’Intégrité.
    Tous ensemble pour le Renouveau !
    Tous ensemble pour l’Intégrité !
    Tous ensemble contre la Corruption !

    Car n’oubliez pas : Je ne promets que ce que j’ai déjà offert.

  21. #2541
    Bel effort.

    J'espère que tu ne seras pas éliminé à la présélection !

  22. #2542
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    je crois en l’intelligence des électeurs.


    Citation Envoyé par ajcrou
    Tous ensemble pour le Renouveau !
    Tous ensemble pour l’Intégrité !
    Tous ensemble contre la Corruption !
    Moi aussi je suis pour le RIC ! Pour l'instant je vote pour toi.

  23. #2543
    Et c'est parti pour l'achat de triples voix à coups de promesses intenables.

    Ça me rassure.

  24. #2544
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Tous ensemble pour l’Intégrité !
    Tous ensemble contre la Corruption !
    Sur CPC Gifts. Non mais sérieusement. Le KLJV ne t'a donc rien appris ?

  25. #2545
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bel effort.

    J'espère que tu ne seras pas éliminé à la présélection !
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    en general les meilleurs candidats sont éliminés par le tirage au sort...
    J'attire immédiatement l'attention des Giftiennes et des Giftiens concernant les "méthodes" de l'actuelle Direction Centrale.

    Au lieu de faire confiance aux électeurs, la Miss actuelle préfère confier ce choix crucial à la soit-disant intelligence artificielle, c'est-à-dire à une simple "machine", dont de très nombreuses élections ont largement montré la faillite, pour ne pas dire les magouilles.

    Car n’oubliez pas : Je ne promets que ce que j’ai déjà offert.


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sur CPC Gifts. Non mais sérieusement. Le KLJV ne t'a donc rien appris ?
    Mais justement les candidats du KLJV pourront là encore apporter la preuve de mon Intégrité. J'ai même déjà sauvé volontairement un candidat de l'élimination en sacrifiant une de mes cartes, et cela sans la moindre contrepartie.

    Je rappelle, en outre, que je n'ai pas voté contre madgicsysteme.

  26. #2546
    @ajcrou: ne t'excite pas trop, en general les meilleurs candidats sont éliminés par le tirage au sort...

  27. #2547
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Je rappelle, en outre, que je n'ai pas voté contre madgicsysteme.
    Et ça se dit anti-système !

  28. #2548
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'attire immédiatement l'attention des Giftiennes et des Giftiens concernant les "méthodes" de l'actuelle Direction Centrale.

    Au lieu de faire confiance aux électeurs, la Miss actuelle préfère confier ce choix crucial à la soit-disant intelligence artificielle, c'est-à-dire à une simple "machine", dont de très nombreuses élections ont largement montré la faillite, pour ne pas dire les magouilles.
    Comment tu causes de Calys ?

  29. #2549
    J'ai mieux:
    Tous ensemble pour le Renouveau !
    Tous ensemble pour l’Intégrité !
    Tous ensemble contre les VN a Boobs !

    Le Tous ensemble contre le RIB source de corruption des juges des Miss.

    Et votez pour moi tas de crevards
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2550
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Chères Giftiennes,
    Chers Giftiens,

    Aujourd’hui, en ce dimanche 29 septembre 2019, nous commençons à emprunter un long et ardu chemin. Que dis-je, une véritable autoroute qui doit tous nous mener vers l’élection de Miss CPC Gift. Malheureusement, après deux mandats exercés avec une hauteur et une droiture digne des plus grands respects par Harvester et Ruvon, qu’un hommage mérité soit rendu, la fonction de Miss CPC Gift est tombé entre les mains maléfiques de frankymikey.

    Attention, je ne tiens aucune rigueur à ses électeurs. Ces derniers ont fait un choix en toute franchise et dans l’espoir d’un renouveau qu'il semblait pouvoir incarner. Je souhaite avant tout présenter tous mes respects à ces braves et courageux électeurs. Cependant, ils ont été ignominieusement trompés par les mensonges d’un candidat digne des plus célèbres populistes. Ne se limitant pas à la tromperie, frankymikey ne cherche même pas à rendre sa couronne puisqu’il organise immédiatement sa propre succession en faisant appel au copinage afin de conserver le pouvoir pour lui seul.

    Aujourd’hui, il s’agit de rendre hommage à ces électeurs en proposant enfin le véritable renouveau, que je suis le seul capable d’incarner. Comme vous le savez, je n’ai encore jamais fait acte de candidature, néanmoins je me sens prêt à faire corps de ma personne pour incarner ce renouveau.
    Il serait facile pour moi de vous promettre monts et merveilles, mais je ne me livrerais pas à cette luxure, car je crois en l’intelligence et l’envie de changement des électeurs. Outre, le renouveau, je serais aussi le candidat de la ligne anticorruption.

    Face à vous, je me dresse avec mon seul et unique bilan. Rien d'autre. Durant mes deux années sur CPC Gift, j’ai fait preuve d’une générosité, mais aussi d’une véritable sélection envers le bon goût. Pour preuve : Expedition Vikings, Divinity Original Sin 2, The Pillars of the Earth, Pillars of Eternity 2, Thronebreaker: The Witcher Tales, Assasins Creed Odyssey… pour ne citer que quelques exemples. Mais, je ne me suis pas laissé aller à la faciliter, j’ai aussi proposer des Gifts originaux mais aussi orientés vers la culture à travers des livres de grande qualité : SAAvenger ou Foresti pourront confirmer. En outre, quel autre candidat pourra vous promettre un livre qu’il a lui-même écrit et dédicacé ? Là encore Harvester pourra vous le confirmer. Oui, je mets les autres candidats au défi de vous promettre la même chose, car comme je l’ai annoncé : je ne promets que ce que j’ai déjà offert.

    Chères Giftiennes, Chers Giftiens, allez-vous faire confiance à une Miss qui vous annonce qu’une « campagne sur l'intégrité, ça se tente. Même si ce serait du jamais vu. » ?
    Évidemment que non. Le moment est venu de faire mentir cette Miss et d’empêcher la réalisation de ses magouilles en votant pour le seul candidat du Renouveau et de l’Intégrité.
    Tous ensemble pour le Renouveau !
    Tous ensemble pour l’Intégrité !
    Tous ensemble contre la Corruption !

    Car n’oubliez pas : Je ne promets que ce que j’ai déjà offert.
    lol

Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •