Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10012
  1. #2491
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Y'a des généreux twerkers ?
    Oui, Cannes :crossréseausocial:

  2. #2492
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Vous suit sur tweeter.
    Et je passe en lousdé regarder les saloperies que Baalim refile aux nouveaux venus concours et les échanges.
    En vie, presque en forme, content de vous lire.


    EDIT: coucou zno !
    Pour le coup, ça ne prend pas des tonnes de temps de regarder les concours... C'est un peu le désert ici.

    Bon retour !

  3. #2493
    C'est l'heure d'un petit retour :
    Terminé à l'instant Fran Bow, que Clydopathe m'a offert via cpcgifts. Un très bon point'n click, malgré quelques puzzles un peu tordus (mais globalement, c'est du très bon). C'est très glauque et l'histoire est loin d'être claire une fois qu'on arrive à la fin, mais c'est plutôt bien foutu / pensé. Bref, je recommande et je ne suis pas le seul sur le forum à le faire.

  4. #2494

  5. #2495

  6. #2496

  7. #2497
    Moi, comme je ne participe à rien, je ne perds à rien.

  8. #2498

  9. #2499
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est l'heure d'un petit retour :
    Terminé à l'instant Fran Bow, que Clydopathe m'a offert via cpcgifts. Un très bon point'n click, malgré quelques puzzles un peu tordus (mais globalement, c'est du très bon). C'est très glauque et l'histoire est loin d'être claire une fois qu'on arrive à la fin, mais c'est plutôt bien foutu / pensé. Bref, je recommande et je ne suis pas le seul sur le forum à le faire.
    Un retour qui tombe à point nommé puisque tu repars avec la suite !



    Merci aux autres pour les commentaires, je remonte XCOM et 1001 Spikes dans ma liste
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #2500


    Avoir eu la petite malchance de perdre est une maigre consolation...

  11. #2501
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message

    Ben ouais les moches, I'm watching you
    https://media1.tenor.com/images/f5c2...d8a5/tenor.gif
    \o/
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  12. #2502
    T'as pas un retour a faire au lieu de dancer toi?

    Et concernant le retour pour crying sun:
    ici mais la 2em video avait pas de son donc je referais un stream avec le retour final
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2503

  14. #2504

  15. #2505
    Non mais j'ai pas vu de pub passé ici, et j'aime pas les gifts sans inscrits

  16. #2506
    Moi je redemande car la dernière fois j'ai eu 0 réponse, ça intéresse quelqu'un Sonic Mania ?
    Des gens l'ont en wishlist mais sa présence dans la monthly va sans doute permette à certains de le gratter ailleurs. Bref, je fais un gift ou pas ?

  17. #2507
    perso: nope
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2508
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non mais j'ai pas vu de pub passé ici, et j'aime pas les gifts sans inscrits
    C'est sympa pour lui en effet. Perso j'ai déjà (clé Humble pas encore activée) donc je laisse passer.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je redemande car la dernière fois j'ai eu 0 réponse, ça intéresse quelqu'un Sonic Mania ?
    Des gens l'ont en wishlist mais sa présence dans la monthly va sans doute permette à certains de le gratter ailleurs. Bref, je fais un gift ou pas ?
    Ça peut se tenter, mais perso j'ai déjà aussi (et j'ai filé ma clé Humble en rab à un canard) et je ne vois pas beaucoup de généreux à l'avoir en wishlist.

  19. #2509
    Ah au moins je sais que j'ai au moins 2 personnes qui m'ont pas en ignore list. Merci

  20. #2510
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je redemande car la dernière fois j'ai eu 0 réponse, ça intéresse quelqu'un Sonic Mania ?
    Désolé, pas intéressé en ce qui me concerne.

  21. #2511
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah au moins je sais que j'ai au moins 2 personnes qui m'ont pas en ignore list. Merci
    Ça, ça pourrait s'arranger facilement en allant polémiquer dans le topic de l'Epic store.

  22. #2512
    Alors je suis aussi passé par la page d'accueil, et ça m'a mis plein de tristitude. Merde quoi, on s'apprête à élire une nouvelle miss, c'est pas pour qu'elle devienne la mascotte d'une ville fantôme.

    Du coup, stratégie de relance tapageuse par une offre irrésistible ! Viens ! On est bien !









  23. #2513
    Sacré cadeau que ce Borderlands 3 sur lequel je passe pas mal de temps

    Spoiler Alert!
    Par contre, forcer les honnêtes joueurs à utiliser l'horrible EGS, c'est machiavélique

  24. #2514
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre, forcer les honnêtes joueurs à utiliser l'horrible EGS, c'est machiavélique
    As-tu seulement lu la description du gift ?

  25. #2515
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    As-tu seulement lu la description du gift ?
    Après coup.
    Faudrait vraiment être con pour attendre 7 ou 8 mois pour l'avoir sur steam, cela dit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    As-tu seulement lu la description du gift ?
    D'ailleurs, la description de rimworld, lue en super diagonale, m'a fait bobo les yeux
    " à déconseiller au gens""

  26. #2516


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #2517
    Ca y est j'ai fais mon passage
    je savais pas qu'on pouvait faire des dons sur EGS c'est nouveau?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2518
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca y est j'ai fais mon passage
    je savais pas qu'on pouvait faire des dons sur EGS c'est nouveau?
    C'est tout à fait pas possible. (store nul)
    Faudra donner mot de passe et e-mail à la miss dans le cas de victoire pour qu’elle puisse l'acheter pour le gagnant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #2519
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca y est j'ai fais mon passage
    je savais pas qu'on pouvait faire des dons sur EGS c'est nouveau?
    En même temps, ça serait une super mauvaise idée vu que le jeu est vendu sur plein de boutique comme GMG, 2Game ou play asia

  30. #2520
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, la description de rimworld, lue en super diagonale, m'a fait bobo les yeux
    " à déconseiller au gens""
    C'est corrigé pour la faute.

    Par contre, pour la phrase à rallonge dépassant le double de la capacité d'attention normale d'un joueur de Borderlands, je ne peux rien faire.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je savais pas qu'on pouvait faire des dons sur EGS c'est nouveau?
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Faudra donner mot de passe et e-mail à la miss dans le cas de victoire pour qu’elle puisse l'acheter pour le gagnant.
    Non !

    BL3 doit être activé sur Epic mais comme l'a rappelé le type louche du dessus, des clés sont vendues sur de nombreux sites legit (Humble et autres). Le cadeau se fera par ce biais.

Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •