Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10012
  1. #271



  2. #272
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ma journée a commencée très mal après avoir regardé le dernier épisode de GOT
    Ah ben, moi je ne regarde pas cette série et ma journée a bien commencé.

    Par contre, absolument pas motivé pour travailler aujourd'hui. Lancé l'ordinateur a plusieurs reprises pour essayer de travailler sur un dossier de traduction ou un article. Impossible de m'y mettre. Finalement, j'ai décidé de faire le grand ménage dans l'appartement.

    On va dire que c'est un week-end prolongé aujourd'hui.

  3. #273
    Je vous dirais qui as gagne mon gift quand j'aurais accès a ma page de concours crees
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #274
    Moi je sais.

  5. #275
    Bon anniv' mon Poth(i) !

    Et j'en suis à 6 défaites d'affilée pour les gifts des 6 ans : raccord avec le thème !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #276
    Je sors pas les fourches parce que c'est toi Zno !
    Mais quand même un peu

  7. #277

  8. #278
    y'a un smiley pendu? (en plus le ratio de m.... )
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #279

  10. #280
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    y'a un smiley pendu? (en plus le ratio de m.... )
    Je pense en fabriquer un, j'en ai besoin moi-aussi

  11. #281
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est Wolverine qui remporte mon gift d'un jeu que j'ai joué plus de 6 heures et il a choisi Dishonored 2
    Merci beaucoup.

    Et donc bon anniv Pothi et si j'ai bien lu le message subliminal bon anniv en retard HaRvEsTeR ?
    Steam ID :

  12. #282


    Développé par un russe tout seul en solo dans son coin. J'en ai entendu parler dans le dernier Gaisjin Dash par Kamui et çà me semblait intéressant.

  13. #283
    Merci à Hyeud pour Monster Prom, que je peux donc offrir à mon ami en prétendant être quelqu'un de généreux

    Rappel, d'ailleurs : Monster Prom, c'est bien. Achetez-le, achetez le DLC, et backez le Kickstarter pour Monster Prom 2.

  14. #284

  15. #285

  16. #286
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je sors pas les fourches parce que c'est toi Zno !
    Mais quand même un peu


    Happy Pothiversaire bis.

    Avec un peu de chances, tu pourras tâter du gain lors d'une prochaine IRL JdS Strasbourgeoise


    A propos de gain récent, j'ai un peu tâté du Lemma que m'a offert Hyeud il y a peu, et j'adore.
    Sur la page de son gift, je parlais justement des "FPS-parkour" que j'aime beaucoup (Valley, Refunct, A Story About My Uncle). Ben justement, ça rappelle un peu Refunct sauf que : 1) ça dure plus que 30mn, 2) c'est bien joli et 3) y'a du body awareness.

    On se réveille dans un monde étrange rempli de plateformes, on erre un peu, on trouve des notes.. et on peut communiquer par endroits avec un ami distant via un smartphone, uniquement par SMS.

    Il y a plein de niveaux interconnectés, chacun présentant une nouvelle mécanique, une sorte ""d'ennemi "". Je dis "ennemi" car on ne les voit jamais vraiment, c'est plutôt l'environnement qui nous joue des tours.

    Bref, c'est vraiment cool, les sensations sont top, je retrouve un peu de Mirror's Edge sans la lourdeur de l'inertie. Vous avez déjà fait ça, quand vous sautez puis wallridez pour rebondir et essayer de s'accrocher à la plateforme d'en face... ben je me retrouve à me pencher comme un con devant mon écran pour que mon perso avance plus loin...
    J'adore ça

    Bref, merci Hyeud

    J'uploaderais des captures persos, mais en attendant, ça ressemble à ça :



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #287
    Il y a ça ce week-end pour ceux qui ne sont pas trop loin : http://fetedujeu53.fr/ou-et-quand-2019/.

    J'y serai dans l'après midi .

  18. #288
    Dernière ligne droite pour ce concours visiblement réservé à l'élite (seulement 4 participants, misère )

  19. #289
    Faut pas hésiter, Hades, c'est du très bon rogue-lite avec des décors sublimes, des musiques magnifiques, des personnages superbes et un gameplay bien foutu (quoiqu'encore en besoin d'équilibrage).

  20. #290
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Il y a ça ce week-end pour ceux qui ne sont pas trop loin : http://fetedujeu53.fr/ou-et-quand-2019/.

    J'y serai dans l'après midi .
    Je me prends une grosse alerte antivirus sur ton lien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #291


    Encore merci à Graouu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #292
    Merci à Pipoop pour Weedcraft Inc, pouvait pas y avoir meilleur gagnant que moi pour ce gift

  23. #293
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me prends une grosse alerte antivirus sur ton lien
    Je n'ai pas de souci de mon côté.

    De 13H30 à 19H à Laval en Mayenne.


  24. #294
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci à Pipoop pour Weedcraft Inc, pouvait pas y avoir meilleur gagnant que moi pour ce gift
    Hé ho, c'est moi le hippie ici

  25. #295
    Petit point statistique :
    - pour le moment, j'ai perdu les 7 gifts de l'anniv' CPC auxquels j'ai participé. :yay:
    - mais les 7 vainqueurs de ces gifts sont différents.
    - je vais donc finir pas touganié gagner au moins un gift. Statistiquement, je l'ai même déjà gagné . J'y crois .
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hé ho, c'est moi le hippie ici
    C'est ptet lui qui te vend ta beuh...

  28. #298

  29. #299
    Non Ruvon c'est un vrai il la fait pousser lui meme, certification bio et tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #300
    C'est donc Pothi qui remporte Hadès, nous sommes en contact avec Jerome Kerviel et Christophe de Rocancourt pour finaliser le montage qui nous permettra de procéder à l'achat par un tiers sur l'Epic Game Store
    Dernière modification par Hilikkus ; 15/05/2019 à 00h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •