Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10012
  1. #5641
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Ajcrou repart donc avec Vampire: The Masquerade - Coteries of New York.
    Ah c'est cool ce choix, ça va préparer ajcrou au Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 qu'il a gagné chez moi.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #5642
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'espère que t'es bien confiné.
    J'ai "que" 45 ans

  3. #5643
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous m'indiquerez les cellules, la grandeur de la zone que vous voulez, le nombre de fps, de 1 à 5, et le nombre de tours. Data limite : jeudi soir.
    M'sieur l'Arbitre !! J'ai répondu dans les temps, je demande un forfait général !
    Steam ID :

  4. #5644
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je déclare forfait je n'ai pas eu le temps et n'aurait pas le temps de proposer une grille, désolé Madgic :-/
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #5645
    Perso, ça me dérange pas que la limite soit encore reportée
    Steam ID :

  6. #5646
    Ou autrement on commence les votes ce soir et ceux qui veulent peuvent présenter un truc demain
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #5647
    Les 3 premiers participants

    Hyeud - petit bonhomme



    Wolverine - pacman



    SAAvenger - le robot et la cathédrale



    La configuration des différents participants. Si vous voulez voir plus en détails, prendre plus votre temps, voir plus loin.

    Vous avez jusqu'à lundi soir pour commenter et élire votre réalisation préféré, vous le dire ici, en mp ou par message sur Steam et vous pouvez changer d'avis. Les participants n'ont pas le droit de vote.

    Et pour les participants qui n'ont rien mis, vous avez jusqu'à samedi pour proposer quelque chose. Les autres vous pouvez me dire, si vous n'êtes pas satisfait, si vous voulez que votre gif aille plus ou moins vite (1 à 5 fps), si vous voulez recadrer (avec un maximum de 100*100) ou si vous voulez changer le tour de fin (de 25 à 100).

    Pour la prochaine manche, je vous dirais ça lundi soir, après avoir les résultats et fait un premier bilan des scores.

    ps : les titres sont de moi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #5648
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Ajcrou repart donc avec Vampire: The Masquerade - Coteries of New York.
    Et vu que c'est un pur généreux qui a pris un gift peuchère, il reste 35€ dans la cagnotte pour un 2eme gagnant.
    J'ai fait la demande sur Cpcgift: en attente qu'un admin trouve du temps. (Merci d'avance!!)
    Ca pionce chez les admin non ?

  9. #5649
    Et la relance.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Désolé, je vais déclarer forfait pour cette manche.

  10. #5650
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca pionce chez les admin non ?
    J'ai fait une demande via le site mais j'ai peut-être pas utilisé le bon formulaire.

  11. #5651
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    J'ai fait une demande via le site mais j'ai peut-être pas utilisé le bon formulaire.
    T'inquiètes, quelque soit le formulaire utilisé on voit ta demande

    Ça y est, c'est fait, et c'est une nouvelle victoire de ajcrou !

  12. #5652

  13. #5653
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ah c'est cool ce choix, ça va préparer ajcrou au Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 qu'il a gagné chez moi.
    Accessoirement, j'avais beaucoup aimé Vampire Redemption à l'époque (même si pour avoir regardé rapidement les twitch de Kahn Lusth, j'avais oublié que le jeu était aussi kitsch et grotesque dans ses cinématiques...), ainsi que Bloodlines.

    Très curieux (et en même temps inquiété vu les faibles info) du prochain.

  14. #5654
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    yodaxy
    Zut je viens de voir ça Youpiii !

    Je vais peut-être me désinscrire du gift relance d'ajcrou alors.

  15. #5655
    On dirait que tout le monde est parti en week-end



    edit :

    Et voici l'oeuvre de Pipoop - l'os

    Dernière modification par madgic ; 11/04/2020 à 20h07.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #5656
    Merci les admins,

    c'est yodaxy qui repart avec Subnautica Below Zero et Rez Infinite.

    Bon Pack à tout le monde !

  17. #5657

  18. #5658
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message

    Et voici l'oeuvre de Pipoop - l'os
    Euh .. j'ai un doute sur l'os
    Steam ID :

  19. #5659
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Euh .. j'ai un doute sur l'os
    si si un femur de mouton
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #5660
    Mathematician and genius John Conway, inventor of The Game of Life has succumbed to COVID-19 today. What a terrible loss for the world. RIP. https://t.co/dq6SnLFs7Q

    - - - Mise à jour - - -

    Il a vu l'œuvre de Pipoop et a préféré partir.

  21. #5661
    J'ai un peu de retard... Bon annif ! Et joyeuses Pâques à toutes et à tous !

  22. #5662
    SOMA

    Waouh juste waouh. Si vous aimez les jeux d'ambiance avec une histoire solide, jetez vous dessus. La narration est parfaite, le sound design est incroyablement flippant. Peu de jump scare, cardiaque et claustro passez votre chemin par contre. Je préfère rien dire de plus, une histoire à vivre avec le moins de spoiler possible.

  23. #5663
    tu te serais pas trompe de topic?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5664
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tu te serais pas trompe de topic?
    Non j'anime un peu ^^



    Dernière ligne droite pour jeu de puzzle bien sympathique.

  25. #5665
    En parlant d'animation, je rappelle que vous devez voter pour votre chef d'oeuvre préféré parmi les propositions si dessus
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #5666
    Mais les participants aussi ?

  27. #5667
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En parlant d'animation, je rappelle que vous devez voter pour votre chef d'oeuvre préféré parmi les propositions si dessus
    Je vote pour SA_Avenger.

  28. #5668
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hyeud est mon champion !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #5669
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mais les participants aussi ?
    Non pas vous.

    Après qu'est ce qu'on fait des participants à l'event mais qui n'ont pas fait cette manche ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #5670

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •