Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10012
  1. #6271
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    [*]Children of Morta: Énorme coup de coeur sur ce jeu Je n'ai joué que 2 heures mais déjà je trouve le jeu passionnant. Contrairement à Dead Cells, on voit bien ici la progression de la famille, et l'histoire est très bien racontée par la voix off. Sans parler des graphismes somptueux, en 4k c'est de toute beauté Et on peut jouer en coop, j'ai fait quelques runs avec mon fils et c'était sympa ![*]Xcom Chimera Squad: J'ai juste fait la première mission et ça à l'air aussi très sympathique et moins compliqué que Xcom normal (j'ai testé que le premier, sur tablette). ça devrait donc me plaire ![/LIST]
    Content que ça te plaise.

    NB : mais comment tu trouves le temps de jouer à tout ça ? (+ KCD fini, les sessions d'ETS2, etc...)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #6272
    Je joue quelques heures par soir, un peu aussi en journée pendant ce long weekend. Ja papillonne d'un jeu à l'autre

    KCD j'y ai joué sur une année, et ETS2 je l'ai mis de côté en ce moment.

  3. #6273

  4. #6274

  5. #6275
    C'est ce qui arrive quand une "nobody" reprends un tweet anglais avec du google translate en le faisant passer pour le sien:
    tip: piece of shit
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6276
    Venez même si vous avez rien compris, vous n'êtes pas seul

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #6277
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Venez même si vous avez rien compris, vous n'êtes pas seul

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...9_Fq1&usqp=CAU
    J'ai une question, M'sieur !

    Pour sélectionner les 3 candidates à l'élection des miss, je vais créer 3 concours, divers et variés. Les gagnants de ces concours en plus de leurs gains, gagnent le droit de devenir une participante à l'élection des miss. Si elle ne veut pas y participer, ou si elle a déjà gagnée un concours précédent, elle peut céder sa place à une personne de son choix, du moment que cette personne soit active sur le topic des généreux et soit intéressée. Elle pourra également désigner un membre du jury, du moment que cette personne soit active sur le topic des généreux et soit intéressée, ou faire partie du jury elle même si elle ne veut pas être candidate.
    T'es sûr de trouver assez de participants pour occuper le nombre de sièges à pourvoir ?
    Nan, parce que là, j'ai comme un léger doute.

  8. #6278
    On peut nommer quelqu'un non? genre Baalim et graouu
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #6279
    Un petit retour :

    Moi je viens de terminer Minecraft - Story Mode de Telltale que Calys m'avait offert via cpcgifts. Le début était prometteur (pour un Telltale) et assez rythmé. Ca a assez vite décliné et les phases de gameplay m'ont donné l'impression d'être encore plus rares que dans les autres Telltale. Le jeu devient donc vite relativement lassant. Le pire est pour la fin : l'histoire tient sur 4 épisodes et le 5ème sert surtout à préparer le terrain pour les épisodes vendus comme DLC.

    Pas un mauvais jeu, mais difficile pour autant de le recommander à quelqu'un qui a autre chose dans son backlog. A moins peut-être d'être fan de Minecraft...

  10. #6280

  11. #6281
    Un gift, c'est un gift monsieur

  12. #6282
    Fini MO: Astray en une petite dizaine d'heures, et c'était très chouette.



    On y déplace notre blob ("Mo" de son petit nom) dans des tableaux en pixel-art de très haut vol.
    Pas de touche de saut à proprement parler, mais on peut dasher dans la direction souhaitée, et adhérer à ce qui se trouvera sur notre chemin.



    On découvre l'histoire par petites touches, en collectant les derniers instants de chacun des macchabées rencontrés au gré des différents niveaux.
    L'univers désolé et assez glauque est captivant - sans toutefois y avoir joué, ça m'a pas mal fait penser à Rainworld - mais l'ambiance est plombée par notre acolyte qui geint sans arrêt, et quelques affreuses planches de BD qui viennent éclaircir le contexte entre chaque chapitre.



    Le thème principal est top, mais le reste de la BO est malheureusement très discret.



    J'ai joué en mode aventure - le plus difficile parmi les 3 niveaux proposés - et j'ai trouvé ça plutôt bien dosé ; les checkpoints sont très généreux, pas de crise de nerf à prévoir.
    Il était dans un Humble Choice récemment, alors ne le laissez pas trop prendre la poussière si vous l'avez récupéré.

    Je vais d'ailleurs y retourner pour dénicher les quelques mémoires qui me manquaient, car la faim "de base" m'a laissé sur la fin.

    Encore merci Franky
    Dernière modification par Kulfy ; 26/05/2020 à 10h16.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  13. #6283
    Mazette, tu t'y es mis de bon cœur. Je l'avais commencé avant toi, mais j'ai pas encore repris depuis qu'on en a parlé.

    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    L'univers désolé et assez glauque est captivant - sans toutefois y avoir joué, ça m'a pas mal fait penser à Rainworld
    Totalement, la patte graphique des environnements est très proche de Rain World ! Je me suis fait la même réflexion pendant ma partie.

    Le thème principal est top
    Alors oui mais comme je suis vraiment très bête, j'ai un gros problème : il y a une progression ascendante d'accords qui revient souvent (par exemple entre 1:45 et 2:00)... et je ne peux pas m'empêcher d'entendre ça à chaque fois...


    Content que ma clé ait pu faire un heureux en tout cas. Ton ressenti va tout a fait dans le sens de mes impressions initiales, ça donne envie de poursuivre l'aventure de mon côté.

  14. #6284
    Ok, ajcrou a remporté mon gift. Il est limite car une des conditions était "écrire une blague. Rigolote". Il a mis des dessins. Rigolos, il faut voir.

    Mais je valide. Tu as donc un cadeau à 20 euros maxi partout où tu veux.
    J'attends ton message en tremblant.

  15. #6285
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, ajcrou a remporté mon gift. Il est limite car une des conditions était "écrire une blague. Rigolote". Il a mis des dessins. Rigolos, il faut voir.

    Mais je valide. Tu as donc un cadeau à 20 euros maxi partout où tu veux.
    J'attends ton message en tremblant.
    J'ai soirée simulateur de vol ce soir.

    J'essaye de regarder tranquillement demain après-midi pour te donner une réponse.

  16. #6286
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, ajcrou a remporté mon gift. Il est limite car une des conditions était "écrire une blague. Rigolote". Il a mis des dessins. Rigolos, il faut voir.

    Mais je valide. Tu as donc un cadeau à 20 euros maxi partout où tu veux.
    J'attends ton message en tremblant.
    Putain je comprends pas avec ma blague c'était la win assurée pourtant !

  17. #6287
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, ajcrou a remporté mon gift. Il est limite car une des conditions était "écrire une blague. Rigolote". Il a mis des dessins. Rigolos, il faut voir.
    Reroll
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'ai soirée simulateur de vol ce soir.
    Reroll bordel

  18. #6288
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Reroll bordel
    Mais ouais bordel!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #6289
    Ah merde pas eu le temps de mettre ma blague glanée ce week-end.
    Le point commun entre une blague et une levrette ?
    Pour qu'elle soit bonne faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux.

  20. #6290

  21. #6291
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Hyeud, la marque des Glands.
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #6292
    Dans un autre registre SAAvenger a (enfin) eu le cadeau de mon gift des 7 ans de CPCGift. Il a reçu Headliner: NoviNews et The Complex.

  23. #6293
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Dans un autre registre SAAvenger a (enfin) eu le cadeau de mon gift des 7 ans de CPCGift. Il a reçu Headliner: NoviNews et The Complex.
    Merci à toi

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, ajcrou a remporté mon gift. Il est limite car une des conditions était "écrire une blague. Rigolote". Il a mis des dessins. Rigolos, il faut voir.
    .
    C'est agétoutgagné en fait son nom, proba un multi de Baalim
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  24. #6294
    "Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    SiGarret a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."


    Ou c'est une nouvelle épreuve du KLJV...

  25. #6295
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    "Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    SiGarret a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."


    Ou c'est une nouvelle épreuve du KLJV...
    Cool, il commence tôt cette année
    C'est un ARG où il faut trouver le formulaire d'inscription, c'est ça ?

  26. #6296
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    "Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    SiGarret a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."


    Ou c'est une nouvelle épreuve du KLJV...
    Il t'as mis en ignore list parceque tatoutropgagnay et donc reroll
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6297
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    "Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    SiGarret a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."


    Ou c'est une nouvelle épreuve du KLJV...
    Je note l'idée, c'est très fort ! Épreuve 1 : contacter sigarrett

  28. #6298
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je note l'idée, c'est très fort ! Épreuve 1 : contacter sigarrett
    Etape 2 : réanimer Fizdol
    Etape 3 : gagner la calypse.

  29. #6299
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Etape 2 : réanimer Fizdol
    Etape 3 : gagner la calypse.
    Etape4: vider le backlog a Baalim
    point bonus: sans vomir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #6300

Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •