Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10012
  1. #5941
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, d'ailleurs j'attends toujours mon cadeau. J'imagine que c'est une erreur d'adressage.
    Impossible ! J'ai confirmé ton adresse via ruvon donc ça devrait pas tarder.

  2. #5942
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, d'ailleurs j'attends toujours mon cadeau. J'imagine que c'est une erreur de dressage.
    En effet, t'es bien mal dressé.

  3. #5943
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, d'ailleurs j'attends toujours mon cadeau. J'imagine que c'est une erreur d'adressage.
    ton adresse c'est bien
    42 Rue des Bennes

    Adresse a monsieur Emile Louis la brocante
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5944
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ton adresse c'est bien
    42 Rue des Bennes

    Adresse a monsieur Emile Louis la brocante
    Dans ta cambrousse, y'a ni code postal, ni nom de ville ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Impossible ! J'ai confirmé ton adresse via ruvon donc ça devrait pas tarder.
    Ah, je suis rassuré

  5. #5945
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'aurais du y rentrer quand on me l'avais proposé
    Ça manque d'un lien vers le Figaro pour qu'on comprenne de quoi tu parles

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, je suis rassuré

  6. #5946

  7. #5947
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ton adresse c'est bien
    42 Rue des Bennes

    Adresse a monsieur Emile Louis la brocante
    ecoute si tu en as rien a faire de l'annonymat:
    66220 St arnac
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #5948
    Je viens de finir Deliver Us The Moon offert par ajcrou

    Jeu très court, j'ai été un peu surpris de la fin au bout de 2h30, mais pour autant il aurait duré plus longtemps ça aurait peut-être été ennuyeux.
    Je l'ai trouvé très sympa, sans être exceptionnel. J'avais déjà joué à des jeux qui sont sur le même principe (Tacoma et Adrift notamment) et celui-ci est au-dessus au niveau de l'histoire (même si elle est convenue et prévisible) et des graphismes. Même sans RTX le jeu est super beau et assez bien optimisé.
    Niveau gameplay ça reste un walking simulator avec quelques puzzles à résoudre, tous très faciles. Le jeu n'a pas vraiment de difficulté, sauf peut-être les passages contre les ASE "rouges" qui m'ont légèrement pris la tête.
    A noter que j'ai joué au clavier souris et que le jeu ne supporte pas les claviers Azerty ni le changement des touches, pratique. A la manette il y a un genre d'input lag assez désagréable.

    Bref en résumé un jeu très honnête et agréable, mais pas le GOTY de l'année...

  9. #5949

  10. #5950
    acdctabs


    Je demande un reroll, c'est ni mignon ni drôle et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #5951
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    acdctabs


    Je demande un reroll, c'est ni mignon ni drôle et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi
    Oui.

  12. #5952
    Et oui c'est acdctabs qui gagne mon gift d'anniversaire Bravo à toi ! Sortez les fourches !

    Je vais faire un tour sur ta wishlist pour trouver un cadeau. Si tu as envie d'un truc particulier, n'hésites pas à me le signaler

  13. #5953
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    acdctabs


    Je demande un reroll, c'est ni mignon ni drôle et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi
    Et encore une défaite...

  14. #5954
    Première victoire de l'année, il y a Streets of Rage 4 qui me fait de l’œil, ça fera un inscrit de moins sur le gift qui lui est consacré pour l'annif de cpc gift
    Merci à JulLeBarge

  15. #5955
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Première victoire de l'année, il y a Streets of Rage 4 qui me fait de l’œil, ça fera un inscrit de moins sur le gift qui lui est consacré pour l'annif de cpc gift
    Merci à JulLeBarge
    C'est envoyé
    Et merci pour le petit cadeau

  16. #5956
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est envoyé
    Et merci pour le petit cadeau
    il a achete sa victoire!!!
    REROLL!!!!!§§!§
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5957

  18. #5958

  19. #5959
    Je ne savais pas quoi offrir pour l'anniversaire de CPC Gift donc..., le jeu semble intéressant au premier regard.


  20. #5960
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Je ne savais pas quoi offrir pour l'anniversaire de CPC Gift donc..., le jeu semble intéressant au premier regard.

    https://tof.cx/images/2020/05/10/562...6b15eb55c8.jpg
    Coquinou va, j'ai reconnu la photo de Sète.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #5961

  22. #5962
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #5963

  24. #5964

  25. #5965
    Zéro....ouais ZERO inscrit sur Battlefield V ??

    A moins de 40 inscrits, je quitte cpcgifts

  26. #5966
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Zéro....ouais ZERO inscrit sur Battlefield V ??

    A moins de 40 inscrits, je quitte cpcgifts
    Tu en as un maintenant

  27. #5967
    Bon annif Jules du Bateau !

  28. #5968
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Zéro....ouais ZERO inscrit sur Battlefield V ??

    A moins de 40 inscrits, je quitte cpcgifts
    Tu participes pas au mien alors je boude.

  29. #5969

  30. #5970
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Zéro....ouais ZERO inscrit sur Battlefield V ??

    A moins de 40 inscrits, je quitte cpcgifts
    Youpi, on aura enfin réussi

    Edit : et j'en profite pour faire de la pub :



    si j'ai moins d'inscrits que Battlefield V je ferme CPC Gifts

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •