Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10012
  1. #4141
    On joue au roi du silence.



    En attendant les musiques...

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #4142
    Wolverine a gagné mon gift de l'avent pour le 12, bravo !
    La clé est envoyée en MP

  3. #4143
    Moi, je cours dans tous les sens (pour le boulot) et je m'épuise à la maison vu que je n'ai pas passé une nuit correcte depuis que ma fille s'est faite opérer à la hanche... le 3 octobre. D'ailleurs, il est temps que j'aille pieuter si je ne veux pas avoir l'air d'un zombie au boulot demain matin et si je veux être en état de préparer ma réunion de 10h correctement

    Je ne suis pas encore inscrit pour pour le gift de Noël, mais ça viendra, j'ai encore quelques jours...

    Globalement, c'est quand même très calme actuellement. J'ai même parfois l'impression qu'il n'y a pas toutes les annonces des gagnants de l'avent.

  4. #4144
    Merci pour Chuchel, c'est effectivement "choupi".
    J'aurai pas été vers ce jeu de moi-même, mais ça pique ma curiosité du coup.
    Ca a l'air bien "con con" (personnages et "histoire") et j'aime bien les puzzles et casse-têtes.
    Steam ID :

  5. #4145
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    24h sans message, j'ai cru que je m'étais désabonné. Tout le monde va bien ?
    Ouais, ça farte. Vacances en approche. Et vu comment c'est chargé ces temps-ci, ça va vite venir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4146
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu ne t'étonneras pas si pour fêter ton retour tu as un bus qui débarque avec une dizaine de canards prêts à racletter
    Quand vous le voulez, madame est prête à recevoir des canards, l'éclaireur Ruvon a bien présenté, le terrain est prêt à recevoir une horde de petits-enfants de boomers geeks, ça pourra se faire de différentes façons, je vais faire un framadoole comme Ratachon avec sa raclette.

  7. #4147
    Yes, retourner dans ta vallée (oh, oh...) pour voir ça sous le soleil

    Faudra juste penser à refaire des concerts le soir en notre honneur comme cet été, ça nous avait bien fait plaisir

  8. #4148
    Merci à Ajcrou pour pleins de gourmandises

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #4149
    Sebarnolds devient un habitué de mes gifts de fin d'année j'ai l'impression !
    Comme promis, une clé pourrite qui colle au vendredi 13

  10. #4150

  11. #4151
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Merci à Ajcrou pour pleins de gourmandises

  12. #4152
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cay nul cet event. J'ai rien gagné
    En même temps, faut s’inscrire mon pti bonhomme.
    À moins que la peur n'ait changé de camp ?

  13. #4153
    Un petit sur retour Nanotale, offert par Sebarnolds
    C'est la première fois que je participe à un accès anticipé et je comprends desormais pourquoi
    Le jeu reprend des contrôles similaires à Epistory, ou on dirige son personnage avec des flèches et ou tout peut se faire au clavier en tapant le nom des éléments interactifs à l'écran. Pas de dépaysement, surtout qu'on incarne une héroïne qui écrit dans son journal aussi bien pour recenser les êtres vivants dans la foret que pour lancer des sorts.C'est d'ailleurs en recensant le bestiaire et des plantes que l'on gagne de l'expérience ce qui pousse à l'exploration, bon point. Les interaction avec les éléments du terrain est cool également: on pourra par exemple activer une plante d'eau pour faire pousser de l'herbe jusqu’à un arbre; puis activer une plante de feu pour bruler cette herbe qui en se propageant brulera l'arbre qui nous barrait la route. Bonne nouvelle, on peut intéragir avec des PNJ, ce qu'il n'y avait pas dans le jeu précédent.
    Par contre le jeu a encore des soucis: d'abord, la DA me semble moins maitrisé et prenant que celle d'Epistory, alors que les 1er screenshots laissaient espérer quelque chose de mieux. Le Monde ouvert est assez fouilli, j'ai du mal à retrouver mon chemin; le scrolling occasionne des effets visuels étranges, comme si l'écran se ratatinait. Mais le plus gros souci pour moi, c'est que la difficulté n'est pas réglable. J'ai pu finir Epistory mais en mode très facile parce que suis une quiche pour taper au clavier, mais cela ne ma pas empêché d’apprécier l'aventure, bien au contraire. Ici la difficulté n'est pas ajustable et je peux pas passer l'un des premiers combat du jeu. J’arrête Nanotale ici, en espérant fortement une version définitive plus stable et surtout abordable pour mon pauvre skill.

  14. #4154
    Aie, dommage. N'hésite pas à poster ton retour sur le topic du jeu, quelqu'un du studio (responsable communication ?) y passe de temps en temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sebarnolds devient un habitué de mes gifts de fin d'année j'ai l'impression !
    Comme promis, une clé pourrite qui colle au vendredi 13
    Hum hum, je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

    Une évaluation d'un fantôme du topic (Diwy) :
    Ces zombies sont plus malins que certains de nos contemporains.

    Un régal.
    A voir donc... Merci

  15. #4155
    Petit question pour le gros cadeau de Noel, comment ça marche si on choisi un jeu à offrir mais la personne extraite le 25 ne le veut pas ou l'a déjà ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #4156
    Ouvert à tout le monde :



    S'passe quoi là ? faut sucer qui pour avoir des participants à un gift de AAA bien noté par les médias et les joueurs ?

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Petit question pour le gros cadeau de Noel, comment ça marche si on choisi un jeu à offrir mais la personne extraite le 25 ne le veut pas ou l'a déjà ?
    Reroll bien sûr !!!

    Dans le cas, ou la personne a déjà le jeu, j'imagine qu'il faudra blâmer la nouvelle miss, dans le cas d'un refus, je pense qu'il faudra s'offrir les compétences d'un diplomate serbe de 135 Kg pour abattre ce mufle.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Dans le cas, ou la personne a déjà le jeu, j'imagine qu'il faudra blâmer la nouvelle miss, dans le cas d'un refus, je pense qu'il faudra s'offrir les compétences d'un diplomate serbe de 135 Kg pour abattre ce mufle.


    D'accord du coup faut pas trop se casser la tète. Il y a toujours une solution !

    Par ailleurs je me suis inscrite presque à tous les cadeaux parce que je suis prête à tout gagner (et à faire un gros relance si nécessaire)
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #4158
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Petit question pour le gros cadeau de Noel, comment ça marche si on choisi un jeu à offrir mais la personne extraite le 25 ne le veut pas ou l'a déjà ?
    Tu devrais t'en souvenir... les ravages de l'alcool post-réveillon.

    On fait comme pour moi l'année dernière (lorsque j'ai offert Assassin's Creed Odyssey), on organise plusieurs tours de tirage au sort en catastrophe par MissFranky, alors que je me prépare à partir pour l'aéroport, jusqu'à trouver la bonne personne.


    Pour rappel : http://forum.canardpc.com/threads/12...-Games/page182

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    S'passe quoi là ? faut sucer qui pour avoir des participants à un gift de AAA bien noté par les médias et les joueurs ?
    Je suis allergique à Star Wars.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouvert à tout le monde :

    https://gamebrott.com/wp-content/upl...llen-order.jpg

    S'passe quoi là ? faut sucer qui pour avoir des participants à un gift de AAA bien noté par les médias et les joueurs ?



    Reroll bien sûr !!!

    Dans le cas, ou la personne a déjà le jeu, j'imagine qu'il faudra blâmer la nouvelle miss, dans le cas d'un refus, je pense qu'il faudra s'offrir les compétences d'un diplomate serbe de 135 Kg pour abattre ce mufle.
    Je réfléchis à mon personnage préféré

  20. #4160
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Tu devrais t'en souvenir... les ravages de l'alcool post-réveillon.

    On fait comme pour moi l'année dernière (lorsque j'ai offert Assassin's Creed Odyssey), on organise plusieurs tours de tirage au sort en catastrophe par MissFranky, alors que je me prépare à partir pour l'aéroport, jusqu'à trouver la bonne personne.
    Ah, oui c'est vrai. Merci
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #4161
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouvert à tout le monde :

    https://gamebrott.com/wp-content/upl...llen-order.jpg

    S'passe quoi là ? faut sucer qui pour avoir des participants à un gift de AAA bien noté par les médias et les joueurs ? .
    Je suis un sale leecher qui n'a rien offert depuis un moment et, surtout, je me suis abonné pour un an à origin premier pour y jouer (ce que je n'ai, bien entendu, pas fait )

  22. #4162
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Petit question pour le gros cadeau de Noel, comment ça marche si on choisi un jeu à offrir mais la personne extraite le 25 ne le veut pas ou l'a déjà ?
    Frankyyyyy!! y as ta miss qui essaie de communiquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #4163
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Frankyyyyy!! y as ta miss qui essaie de communiquer
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #4164
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4165
    Ce qui me fait penser... Si vous êtes en rade d'idée pour les cadeaux de Noël et que vous détestez vraiment leurs destinataires futurs, la Fnac a pensé à vous :


  26. #4166
    Ça c'est une licorne moche
    Mon petit cœur
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #4167
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ça c'est une licorne moche
    Ce n'est pas le cas de toutes les licornes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si vous êtes en rade d'idée pour les cadeaux de Noël
    Merci de me faire penser qu'il faut absolument que j'achète mes cadeaux de Noël pour la famille ce week-end, même si comme d'habitude, je m'y prends au dernier moment et sans la moindre idée

  28. #4168
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ce n'est pas le cas de toutes les licornes ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #4169
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Le mieux est de demander l'avis d'un arbitre impartial pour trancher cette question : Flad.

  30. #4170
    NON.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •