Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10012
  1. #3751
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Voici donc les résultats :
    acdctabs 2 points
    ajcrou 1 point
    Cannes 1 point
    frankymikey 3 points
    Harvester 0 point
    Hyeud 2 points
    jullebarge 0 point
    madgicsysteme 1 point
    maxtidus10 0 point
    pipoop 3 points
    Rouxbarbe 1 point
    Ruvon 6 points
    SAAvenger 4 points
    sebarnolds 0 point
    SiGarrett 2 points

    4 inscrits à 0 point, 4 inscrits à égalité avec 1 point, 3 inscrits à égalité avec 2 points et 2 inscrits à égalité avec 3 points : ça fait un total de 13 perdants

    Le gagnant est donc SAAvenger avec 4 points et Ruvon, avec ses 6 points, lui permet de choisir un gain jusqu'à 30€

    Un admin peut le passer gagnant sur CPC ? Merci

    P.S. : vous voulez le détail des votes ou ça ira ?
    C'est fait

    Par contre, les gars, n'oubliez pas qu'il y a un bouton sur le site pour faire une demande admin. Peut-être qu'un jour on aura autre chose à faire que de lire vos conneries sur le topic

  2. #3752
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'aime mieux ça. Ces deux points n'auront pas été dépensés en pure perte.

    Edit : aargh.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pense que personne n'avait envisagé que quasi-tout le monde soit à égalité
    Je m'attendais à 6 ou 7 personnes éliminées par égalité, pas à la quasi totalité

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est fait

    Par contre, les gars, n'oubliez pas qu'il y a un bouton sur le site pour faire une demande admin. Peut-être qu'un jour on aura autre chose à faire que de lire vos conneries sur le topic
    Merci !

    Pour ajouter un deuxième gagnant c'est le bouton "reroll" ou y en a un autre

    Et donc le détail :
    Steam ID :

  4. #3754

  5. #3755
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'avais compris l'inverse dans la règle.
    Je comprends mieux ton score au minigolf du KLJV maintenant

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est fait

    Par contre, les gars, n'oubliez pas qu'il y a un bouton sur le site pour faire une demande admin. Peut-être qu'un jour on aura autre chose à faire que de lire vos conneries sur le topic
    +1

    C'est vraiment plus pratique pour nous si vous utilisez le bouton sur le site, ça nous évite d'avoir à chercher le gift, on voit direct si un admin à déjà fait la modif, etc.

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Pour ajouter un deuxième gagnant c'est le bouton "reroll" ou y en a un autre
    Oui, c'est reroll (même si n'importe lequel peut faire l'affaire vu que tout est fait manuellement derrière)

  6. #3756
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je comprends mieux ton score au minigolf du KLJV maintenant

  7. #3757
    Le but du jeu c'était celui qui a le moins de points qui gagnent et au final c'est les 2 qui ont le plus... Chelou ce concours, non ?

  8. #3758
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le but du jeu c'était celui qui a le moins de points qui gagnent et au final c'est les 2 qui ont le plus... Chelou ce concours, non ?
    T'as oublié la règles principales : si t'as deux personnes ou plus qui ont le même nombres de points, ils sont éliminés.

    Un peu comme au petit bac en gros.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #3759
    C'est clair, je demanderai bien un recomptage des points, mais je l'ai déjà fait 3 fois
    Steam ID :

  10. #3760
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    T'as oublié la règles principales : si t'as deux personnes ou plus qui ont le même nombres de points, ils sont éliminés.

    Un peu comme au petit bac en gros.
    Si quelqu'un avait donné un point à SAAvenger au lieu de me le donner, on aurait tous été à égalité Et personne n'aurait gagné

  11. #3761

  12. #3762
    Ca me rassure de pas avoir participé, j'ai toujours qu'a moitié compris le bordel. Et j'ai pas l'air d'etre la seule vu le nombre de gens qui ont votés pour eux même...

  13. #3763
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca me rassure de pas avoir participé, j'ai toujours qu'a moitié compris le bordel. Et j'ai pas l'air d'etre la seule vu le nombre de gens qui ont votés pour eux même...
    Pour être sûrs d'avoir au moins 1 point, vu qu'à 0 tu gagnais pas.

  14. #3764
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le but du jeu c'était celui qui a le moins de points qui gagnent et au final c'est les 2 qui ont le plus... Chelou ce concours, non ?
    Bienvenue chez les Généreux

  15. #3765
    Et c'est badmad qui vient d'être tiré au sort pour gagner Bum-Bo, mais il est banni sur le forum depuis des années apparemment, j'ai donc demandé un reroll aux admins

  16. #3766
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et c'est badmad qui vient d'être tiré au sort pour gagner Bum-Bo, mais il est banni sur le forum depuis des années apparemment, j'ai donc demandé un reroll aux admins
    "J'ai tout gagner mais j'ai rien gagner ?"
    ©

  17. #3767
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et c'est badmad qui vient d'être tiré au sort pour gagner Bum-Bo, mais il est banni sur le forum depuis des années apparemment, j'ai donc demandé un reroll aux admins
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3768
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et c'est badmad qui vient d'être tiré au sort pour gagner Bum-Bo, mais il est banni sur le forum depuis des années apparemment, j'ai donc demandé un reroll aux admins
    Ah ?

    C'est marrant, son multi n'est pas banni vu qu'il faisait la course avec nous sur F1 2019 il y a pas plus de deux semaines.

    Ça éclaire un peu mieux le comportement, du coup.

  19. #3769

  20. #3770
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est sûr que toi tu t'y connais en multi
    T'es taquin en ce moment toi non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3771
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est sûr que toi tu t'y connais en multi
    Ben pourtant, celui-là il m'était passé sous le nez.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'ai peut être mal formuler ça :



    Le gagnant est donc SAAvenger avec 4 points et il peut chosir un gain jusqu'à 30€ grâce à Ruvon et ses 6 points.

    C'est mieux ?

    Par contre effectivement, vu que la cagnotte est de 45€ (15 x 3) et que le premier gagnant peut aller jusqu'à 30€ (6 x 5), il reste au moins 15€ pour un second gagnant qui sera Ruvon vu que tous les autres sont éliminés
    gaygagné! Merci madgic et wolvy

    edit: là y a rien en solde, j'hésite entre deux trucs, je te contacte demain ^^
    Dernière modification par SAAvenger ; 12/11/2019 à 22h14.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #3773
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et c'est badmad qui vient d'être tiré au sort pour gagner Bum-Bo, mais il est banni sur le forum depuis des années apparemment, j'ai donc demandé un reroll aux admins
    Ouf, j'ai cru à une victoire de Baalim .

  24. #3774
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ouf, j'ai cru à une victoire de Baalim .
    Donne pas des idées aux admins toi

  25. #3775
    Bravo aux gagnants ! Moi aussi je suis fier de mon score magnifique de... 0
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #3776
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'es taquin en ce moment toi non?
    Oui Calys se laisse pousser les crocs et la moustache, il est de retour dans le KLJV et il veut tougagné.

  27. #3777
    Azy Calys, bouffe les tous!

  28. #3778
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça éclaire un peu mieux le comportement, du coup.
    Je l'avais trouvé bien toxique les rares fois où je l'ai vu, sur le forum ou sur Rocket League. Il n'a pas changé ?

  29. #3779

    On fait une petite danse de la victoire et les perdants nous traient de toxique...

  30. #3780

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •