Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10012
  1. #91
    A vrai dire, je m'en fous un peu d'avoir peu d'inscrits (mais de quality ) mais c'est l'occasion de poster le trailer en guise de rappel du devoir :



    Comme je suis méchant, je vous le mets en VF (et avec un logo ps4)

  2. #92
    21 heures encore et je vais commencer à tout gagnay je vous préviens !!

    Viendez gagner un livre de chez Third editions !!


  3. #93
    Et voilà, j'ai joué 6h à Dishnored 2, vous pouvez donc le choisir pour mon gift :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #94
    Il est à 3€ chez Auchan en ce moment d'ailleurs je crois, Prey au même prix. C'est pas le topic des bons plans mais il paraît que c'est bien.

  5. #95


    Le jeu à gagner c'est Forager viendez.

  6. #96
    P'tain je m'absente une semaine et vous déménagez en douce

    Sinon, merci à flad pour les rappels

    Je m'en vais noyer ma tristesse d'etre rentrée dans un bain et une biere, mais ca fait plaisir de vous relire.

  7. #97
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    P'tain je m'absente une semaine et vous déménagez en douce

    Sinon, merci à flad pour les rappels

    Je m'en vais noyer ma tristesse d'etre rentrée dans un bain et une biere, mais ca fait plaisir de vous relire.
    Un bain à la bière ?

  8. #98
    Parce que ça aurait été dommage de ne pas participer
    Steam ID :

  9. #99
    C'est pas pour faire une shitstorm des mon retour, mais les jeux qui passent sur le shop de Chrono.gg ca compte pas comme bundle? Voila voila...

  10. #100
    Autant nous dire lequel, on n'est pas tous hyper branchés bons plans à droite à gauche.

  11. #101
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Autant nous dire lequel, on n'est pas tous hyper branchés bons plans à droite à gauche.
    Ben celui posté juste au-dessus
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #102
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    P'tain je m'absente une semaine et vous déménagez en douce

    Sinon, merci à flad pour les rappels

    Je m'en vais noyer ma tristesse d'etre rentrée dans un bain et une biere, mais ca fait plaisir de vous relire.
    Bisous !

  13. #103
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est pas pour faire une shitstorm des mon retour, mais les jeux qui passent sur le shop de Chrono.gg ca compte pas comme bundle? Voila voila...
    Inscrits toi au gift de Kain avant d'oublier
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  14. #104
    Pequeño rappel (il reste moins de 24 heures chrono) :



    7 inscrits, c'est bien mais franky, Cannes, nova ou McCauley qui l'avez aussi en WL, venez vous inscrire (c'est (presque) un ordre) !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #105
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Pequeño rappel (il reste moins de 24 heures chrono) :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1555607097

    7 inscrits, c'est bien mais franky, Cannes, nova ou McCauley qui l'avez aussi en WL, venez vous inscrire (c'est (presque) un ordre) !
    Ouais, pire, mon gift qu'est le même ben j'ai que 4 inscrits (mais y a l'élite parmi ces 4).

  16. #106
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais, pire, mon gift qu'est le même ben j'ai que 4 inscrits (mais y a l'élite parmi ces 4).
    La version politiquement correct, c'est qu'il y a trop de gifts (dont beaucoup avec cette foutue image identique dite "des 6 mains"), on ne sait plus où donner de la tête pour s'inscrire.
    L'autre version, c'est : (toi aussi) serais-tu trop clivant ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #107
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Inscrits toi au gift de Kain avant d'oublier
    J'ai tous les onglets de gift ouverts et je me suis deja assoupie deux fois devant mon ecran, c'est la misere (les deux faits n'ont aucun rapport l'un avec l'autre)

  18. #108
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais, pire, mon gift qu'est le même ben j'ai que 4 inscrits (mais y a l'élite parmi ces 4).
    Normal il est tout pourri le tien, y a même pas de licornes!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  19. #109

  20. #110

  21. #111
    Joyeux anniversaire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #112
    Ouais bon nannif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Joyeux anniversaire

  23. #113

  24. #114
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Joyeux agiftversaire !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #115
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est pas pour faire une shitstorm des mon retour, mais les jeux qui passent sur le shop de Chrono.gg ca compte pas comme bundle? Voila voila...
    Ouais mais du coup, à la base je voulais offrir Door Kickers: Action Squad ou Far Primal (qui change un peu des Far Cry "militaires"), ils ne sont jamais passés, de ce que j'ai pu voir, dans un bundle "classique" ou temporaire (genre humble, indiegala ou autre) mais ils font chacun parti d'un vrai bundle ou d'un bundle "éditeur".

    #cayplusvendredi#

    Du coup, y a une distinction "bundle pas cher" et "bundle (éditeur) cher" ?
    Coinshot = bundle pas cher ?
    Promo >90% = "bundle pas cher" ?

    #cayplusvendredi#

    Celui-ci, il est mieux ?
    Steam ID :

  26. #116
    Bon anniversaire CPCtruc !

  27. #117
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ouais mais du coup, à la base je voulais offrir Door Kickers: Action Squad ou Far Primal (qui change un peu des Far Cry "militaires"), ils ne sont jamais passés, de ce que j'ai pu voir, dans un bundle "classique" ou temporaire (genre humble, indiegala ou autre) mais ils font chacun parti d'un vrai bundle ou d'un bundle "éditeur".

    #cayplusvendredi#

    Du coup, y a une distinction "bundle pas cher" et "bundle (éditeur) cher" ?
    Coinshot = bundle pas cher ?
    Promo >90% = "bundle pas cher" ?

    #cayplusvendredi#

    Celui-ci, il est mieux ?
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1529688853
    C'est pas le genre de jeu auquel je jouerai mais j'ai toujours bien aimé sa patte graphique

  28. #118
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ouais mais du coup, à la base je voulais offrir Door Kickers: Action Squad ou Far Primal (qui change un peu des Far Cry "militaires"), ils ne sont jamais passés, de ce que j'ai pu voir, dans un bundle "classique" ou temporaire (genre humble, indiegala ou autre) mais ils font chacun parti d'un vrai bundle ou d'un bundle "éditeur".

    #cayplusvendredi#
    Les "bundles" sur Steam n'ont jamais été considérés comme des bundles. Tu payes les jeux avec un certain rabais, certes, mais sauf si tu prends tout le bundle, tu ne peux pas les gifter. Le "bundle" Far Cry, il coûte actuellement 120€. Ça n'a pas grand chose à voir avec payer un bundle quelques euros et avoir une dizaine de jeux en échange.

    Pour le coin shop de chrono.gg, techniquement, ce n'est pas du bundle. Par contre, on a déjà eu la discussion pour des jeux offerts, et j'aurais tendance à les classer dedans, si tout ce qu'on te demande c'est te connecter régulièrement pour cumuler les coins pour pécho le jeu gratuitement...

    Et bon anniv CPC gifts

  29. #119
    Bon anniv' CPC gifts

    (Et oui, pour le coup des bundles, mon avis rejoins celui de ruvon juste au dessus)

  30. #120
    Bons anniversaires , merci aux gifteurs de cette semaine, et aussi à tous les autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •