Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10012
  1. #3661
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En 4 jours, SAAvenger a fait 29 succès.

    Vous voyez c'est complètement faisable de pouvoir avoir un jeu à 40€ si vous gagnez même si vous démarrez maintenant.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1571263518
    Ayé, j'ai atteint les 30 succès, j'arrête là 11h de jeu sur Steam et un peu sur mobile

  2. #3662
    Un petit retour :
    Terminé The Sexy Brutale dans le cadre du backlog event. Des meurtres à résoudre et empêcher dans un manoir. Les énigmes sont plutôt bien foutues, mais ça manque d'explications au début je trouve. Et parfois, soit on tombe sur un indice par chance / hasard, soit on se farcit beaucoup trop souvent la même séquence, c'est un peu lourd par moments. Les graphismes et la musiques sont splendides / piles dans le ton. Il y a une histoire, mais au final, elle n'est pas si importante, ils auraient pu faire le jeu sans histoire que j'y aurais passé un aussi bon moment.

    Par contre, souci technique : des ralentissements à chaque changement de pièce... et il y en a un paquet.
    Merci Flad pour le cadeau !

  3. #3663
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Et puis ces cubes partout, je n'arrêtais pas de penser à IQ - Intelligent Qube sur PS1 (un jeu formidable, me disent mes souvenirs qui voient certainement tout plus beau que ça ne l'était vraiment ).
    Ce coup de nostalgie
    J'ai tellement adoré ce jeu !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3664

  5. #3665
    Purée c'était la loose aujourd'hui les généreux !

    Bref je reviens vous voir pour Jullebarge qui avait réclamé un retour sur Pine sur le concours que j'ai gagné il y a quelques semaines.

    Donc, Pine, il m'offrait du rêve sur les trailers. Je veux dire, j'ai passé un paquet d'heure à me balader en Hyrule sur Breath of the Wild, donc replonger dans le même trip, ça ne pouvait pas se refuser. Et là, comment dire, je suis déçu....vraiment. Si je devais décrire le jeu en un seul mot, je dirais bancal....

    Les devs essaient de reprendre le concept de monde ouvert, mais là ou tout est bien pensé dans BotW, tout est délicat ici. Le gameplay déjà : Les combats sont difficiles dans Zelda si on est mal préparé, mais ils sont toujours justes. Ce ne sera pas à cause du gameplay que vous prendrez des tôles, mais parce que vous avez mal jugé la situation. Alors on a parfois tendance à les esquiver. Ici c'est la même chose, les combats sont chauds, mais parce que le perso est lourd, parce qu'il réagit avec trop de délais. On obtient ici des combats mous, et malheureusement les quelques types d'attaques ne renouvellent pas vraiment les bagarres.

    Du coup, là aussi on esquive. Dans Zelda on avait la belle ballade, les décors enchanteurs, toujours un petit truc à explorer, à tester. Là je trouve que c'est vide. On passe son temps à ramasser des trucs dont on a pas, ou pas encore, l'utilité, outre le fait de simplement surcharger son inventaire. Dans Zelda, on avait autant d'espace de stockage (même si pas réaliste je l'accorde), mais on pouvait ramasser autant de merde qu'on voulait. On pouvait aussi revendre pour alimenter les caisses de Link. Dans Pine, je n'ai rien vu à part ce système de troc qui permet de se mettre telle ou telle tribu dans la poche.

    Justement ce système de tribu qui est censé donner de la vie au monde, je trouve qu'il ne fonctionne pas. Je le trouve trop mécanique, pas assez organique. 2 mecs se croisent, et soient ils se mettent dessus, soit ils s'ignorent, rien d'autres, pas d’interactions, rien.

    Bref, je ne vais pas insister, mais vous avez compris que je suis finalement super déçu. Je sais aussi que je le compare aussi beaucoup à Zelda BotW. Peut être que je n'arrive pas à me détacher de ce dernier, et que Pine à sa propore identité. Peut être que je suis passé à côté de quelques choses, je sais pas....mais si j'ai un conseil à vous donner : N'y toucher pas si vous avez joué et apprécié BotW parce que je pense que vous serez déçu, sinon vous pouvez toujours l'essayé, mais je trouve que la proposition est juste moyenne....ou plutôt comme je le disais, bancal. Le jeu reste trop laborieux dans ses mécaniques, et ça gâche malheureusement l'expérience.

    Je suis désolé Jullebarge. Ca m'embête de devoir tacler un jeu que tu m'as offert, mais je préfère être honnête

    Des bisous à vous.

    Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #3666
    Au moins tu fais un vrai retour moi j'ai eu saaavenger qui m'as dit:
    Ca me rappelle trop le boulot

    Comme je sais pas ce qu'il fait dans la vie...
    Imagine si il est sexeur de poussin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3667
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Purée c'était la loose aujourd'hui les généreux !

    Bref je reviens vous voir pour Jullebarge qui avait réclamé un retour sur Pine sur le concours que j'ai gagné il y a quelques semaines.

    Donc, Pine, il m'offrait du rêve sur les trailers. Je veux dire, j'ai passé un paquet d'heure à me balader en Hyrule sur Breath of the Wild, donc replonger dans le même trip, ça ne pouvait pas se refuser. Et là, comment dire, je suis déçu....vraiment. Si je devais décrire le jeu en un seul mot, je dirais bancal....

    Les devs essaient de reprendre le concept de monde ouvert, mais là ou tout est bien pensé dans BotW, tout est délicat ici. Le gameplay déjà : Les combats sont difficiles dans Zelda si on est mal préparé, mais ils sont toujours justes. Ce ne sera pas à cause du gameplay que vous prendrez des tôles, mais parce que vous avez mal jugé la situation. Alors on a parfois tendance à les esquiver. Ici c'est la même chose, les combats sont chauds, mais parce que le perso est lourd, parce qu'il réagit avec trop de délais. On obtient ici des combats mous, et malheureusement les quelques types d'attaques ne renouvellent pas vraiment les bagarres.

    Du coup, là aussi on esquive. Dans Zelda on avait la belle ballade, les décors enchanteurs, toujours un petit truc à explorer, à tester. Là je trouve que c'est vide. On passe son temps à ramasser des trucs dont on a pas, ou pas encore, l'utilité, outre le fait de simplement surcharger son inventaire. Dans Zelda, on avait autant d'espace de stockage (même si pas réaliste je l'accorde), mais on pouvait ramasser autant de merde qu'on voulait. On pouvait aussi revendre pour alimenter les caisses de Link. Dans Pine, je n'ai rien vu à part ce système de troc qui permet de se mettre telle ou telle tribu dans la poche.

    Justement ce système de tribu qui est censé donner de la vie au monde, je trouve qu'il ne fonctionne pas. Je le trouve trop mécanique, pas assez organique. 2 mecs se croisent, et soient ils se mettent dessus, soit ils s'ignorent, rien d'autres, pas d’interactions, rien.

    Bref, je ne vais pas insister, mais vous avez compris que je suis finalement super déçu. Je sais aussi que je le compare aussi beaucoup à Zelda BotW. Peut être que je n'arrive pas à me détacher de ce dernier, et que Pine à sa propore identité. Peut être que je suis passé à côté de quelques choses, je sais pas....mais si j'ai un conseil à vous donner : N'y toucher pas si vous avez joué et apprécié BotW parce que je pense que vous serez déçu, sinon vous pouvez toujours l'essayé, mais je trouve que la proposition est juste moyenne....ou plutôt comme je le disais, bancal. Le jeu reste trop laborieux dans ses mécaniques, et ça gâche malheureusement l'expérience.

    Je suis désolé Jullebarge. Ca m'embête de devoir tacler un jeu que tu m'as offert, mais je préfère être honnête

    Des bisous à vous.

    Ben.
    Merci pour ce retour détaillé et honnête !
    J'y ai rejoué un peu depuis que j'ai fait le concours et je partage ton avis, même si je n'ai jamais joué à Zelda BotW.

    Monde un peu vide, combats trop durs et injustes, système des tribus inutile, etc... De mon côté je l'ai sagement mis de côté en espérant que des patchs viennent corriger un peu le truc, le jeu a du potentiel malgré tout. Il a une pâte graphique assez sympa, une histoire qui semble intéressante du peu que j'en ai vu et un monde varié.

    En l'état je ne le recommande pas et j'aurais dû attendre un peu avant de le gifter si j'avais su... J'ai été berné par le début du jeu qui est très bien fait, mais dès qu'on atteint la phase d'explo libre, les défauts apparaissent.

  8. #3668
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au moins tu fais un vrai retour moi j'ai eu saaavenger qui m'as dit:
    Ca me rappelle trop le boulot

    Comme je sais pas ce qu'il fait dans la vie...
    Imagine si il est sexeur de poussin
    cpafo

    On va faire durer le suspense alors...éleveur de Baalims!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #3669
    Dernier rappel :


    Déjà quelques points distribués et beaucoup d'altruisme
    Steam ID :

  10. #3670
    Merci Hyeud!!! Reçu juste avant mon départ en vacances mardi :



    Comment ça il manque la gelée figue pomme sur la photo? Elle s'est cassée durant le transport malgré le gros effort d'emballage (papier bulle, morceaux de polystyrène) . Ce carton ayant fait le tour de la france finira donc son voyage en Alsace dans la poubelle jaune. La chaîne du gift doit-elle pour autant s’arrêter là? Bien sur que non, je vous propose donc de venir passer noël en Alsace avec un mon prochain gift. Vous ne pouviez pas rêver mieux comme période de l'année: pain d'épice, choucroute nouvelle, petits gâteaux de noël,.... venez vous inscrire pour le kit du parfait noël alsacien!

    Bon me reste encore à créer le gift mais cela ne saurait tarder je vous tiens au courant!

    PS: malgré l'état du pot de gelée j'ai tout de même réussi à me faire deux tartines, un délice

  11. #3671

  12. #3672
    Et avec les petits bouts de verre il va bien chier du sang un peu comme après un verre de sapin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3673
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le gras-double
    Connais pas. C'est quoi ?

  14. #3674
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et avec les petits bouts de verre il va bien chier du sang un peu comme après un verre de sapin
    La fin de la phrase le prouve : pipoop a recours à un générateur aléatoire de posts.

  15. #3675
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'vois pas la photo

    Remboursay !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #3676
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    La fin de la phrase le prouve : pipoop a recours à un générateur aléatoire de posts.
    Les vrais savent
    L'élite de la nation CPC qui fait les IRL comprendra
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3677
    C'était un test je ne touche plus au sapin depuis. Je suis vacciné.

  18. #3678
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Connais pas. C'est quoi ?
    C'est ce qui te permet de grossir 2 fois plus vite
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #3679

  20. #3680
    Continue d'attendre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3681
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Continue d'attendre
    Chacun de tes posts me fait regretter de pas avoir voté pour toi

  22. #3682
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'attends les vivas de la foule
    reroll?

    edit: de toute façon tu vas jouer à ton jeu de foot
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #3683
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    reroll?

    edit: de toute façon tu vas jouer à ton jeu de foot
    C'pas vraiment le mien, je l'ai piqué à Ruvon

  24. #3684
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'pas vraiment le mien, je l'ai piqué à Ruvon
    Ruvon c'est un hippie, il déteste donc le foot #logique
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  25. #3685
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ruvon c'est un hypie, il déteste donc le foot #logique
    Pour le coup, il n'est pas obligatoire d'être une ordure de hippie inclusif ou non pour détester ce sport de gros bœufs

  26. #3686


    Et c'est Harvester qui devient le roi du topic !

    Il avait opté dans les commentaires pour Borderlands 3

    Je lui laisse me confirmer son choix
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #3687
    Petit retour pour sur Return of The Obra Dinn, gentiment offert il y a longtemps par ajcrou.

    Un jeu de puzzle avec une mécanique plutôt originale et chouette.
    Le style des graphismes est assez adulé en général, mais moi personnellement je l'ai trouvé presque ennuyeux. C'est cool pour la première heure, puis ça commence à t'embêter.
    Par contre, la musique est vraiment super, comme tous les petits effets sonores qui donnent au jeu une très belle et bien faite atmosphère. J'adore cette pièce et je ne peux pas m'empêcher de la fredonner :





    En tout cas, le protagoniste de ce jeu reste vraiment le gameplay. Le système du puzzle est très intéressant. C'est dommage que je ne suis pas une joueuse hardcore de ce type de jeu, j'avoue que j'ai dû chercher certaines choses sur l'internet. Je n'ai pas regardé les solutions bien entendu, mais quelque petit indice pour pouvoir trouver la suite et progresser. C'est un de ces jeux où il faut vraiment prendre quelques petites notes, s'en souvenir de lieux/personnages/nomes/relations/etc. Il y a beaucoup de backtracking et réflexion à faire.
    L'histoire se découvre à fur et à mesure du progrès qu'on fait avec les puzzles et elle est plutôt engageante.
    Bref. Je me suis beaucoup amusée même si sur certains passages je voulais mourir. Quiconque aime les jeux de puzzle devrait essayer Return of The Obra Dinn. C'est vraiment un très bon jeu.




    Merci beaucoup ajcrou !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #3688
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ruvon c'est un hippie, il déteste donc le foot #logique
    Et comment tu fais pour renvoyer les grenades lacrymo des crs si tu t'entraines pas au foot avant?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3689
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Petit retour pour sur Return of The Obra Dinn, gentiment offert il y a longtemps par ajcrou.
    Celui-là se bat dans mon top 3 GOTY 2018.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Celui-là se bat dans mon top 3 GOTY 2018.
    J'ai vraiment bien aimé. Comme j'ai dit c'est dommage de ne pas avoir réussi à le finir sans rien regarder, je suis sure que un joueur plus habitué à ce type de jeu aurait pu l'apprécier même plus que moi !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •