Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10012
  1. #451
    Au fait, j'arrive un peu après la guerre mais je trouve qu'aujourd'hui, le topic a tapé en plein dans le mil.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et bravo à KaiN34 qui remporte :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1555516775

    Dis moi la version qui te convient.


    La version Steam ofc.

    Bon sinon la grosse majorité des gift étant passée et ayant déjà pas mal gagné () je vais lancer mon gift du mois (j'ai déjà une petite idée sur le jeu).

  4. #454
    Personne pour un gift des losers ? Histoire que je sois encore un peu plus ridicule ?

  5. #455
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et bravo à KaiN34 qui remporte :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1555516775

    Dis moi la version qui te convient.


    Dis moi que nous étions plus que deux

  6. #456
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dis moi que nous étions plus que deux
    Par pur sadisme, je ne le dirai pas.

    Sinon, je vous vois hein. Je sais que vous m'espionnez. Vous me suivez. Et vous me posez des pièges
    Mais vous ne m'aurez pas, bande de licorniens !
    Spoiler Alert!


    LAISSER MOI FAIRE MES COURSES TRANQUILLES !!!

  7. #457
    Jamais !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #458
    C'est Ajcrou qui remporte le gift de mes deux ans ici ! Tu me confirmeras que c'est toujours Subnautica qui t'intéresse (par contre ça attendra peut-être dimanche, journée chargée demain et pas sûr d'avoir le temps ce soir )
    Pour les autres, il y a toujours l'anniversaire de CPC Gift :



    - - - Mise à jour - - -

    C'est Ajcrou qui remporte le gift de mes deux ans ici ! Tu me confirmeras que c'est toujours Subnautica qui t'intéresse (par contre ça attendra peut-être dimanche, journée chargée demain et pas sûr d'avoir le temps ce soir )
    Pour les autres, il y a toujours l'anniversaire de CPC Gift :


  9. #459
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai enfin fini au bout de 122h Assassin's Creed Odyssey offert par Franky pour son anniv', et (Et je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale). Encore un énooooorme merci, ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un AC, ils ont fait de sacrés progrès!!
    Bravo, et content que ça t'ait plu ! Je crois qu'aucun de mes gifts n'avait occasionné autant de temps de jeu jusqu'ici.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est Ajcrou qui remporte le gift de mes deux ans ici !
    Le seul que je tentais de la semaine.

  10. #460
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est Ajcrou qui remporte le gift de mes deux ans ici ! Tu me confirmeras que c'est toujours Subnautica qui t'intéresse (par contre ça attendra peut-être dimanche, journée chargée demain et pas sûr d'avoir le temps ce soir )
    Je confirme. Curieux de découvrir ce jeu qui, sauf erreur, à des critiques assez positives.

    Et aucuns soucis..., tu peux même attendre la semaine prochaine si cela t'arrange.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pareil.

    Les événements ne me réussissent jamais.
    Une preuve de plus.

    Premier Gift hors Event de l'anniversaire de CPCGift... et je gagne.

  11. #461
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon, je vous vois hein. Je sais que vous m'espionnez. Vous me suivez. Et vous me posez des pièges
    Mais vous ne m'aurez pas, bande de licorniens !


    LAISSER MOI FAIRE MES COURSES TRANQUILLES !!!
    C'etait le truc que j'avais vu l'année derniere et dont je voulais t'envoyer une boite

  12. #462
    Bon petit retour sur le livre que m'a offert ajcrou:



    Alors ce sont 3 histoires (+1 nouvelle que je n'ai pas encore lue) qui se déroulent dans le même univers plutôt médieval/fantastique.

    Les 2 premières histoires se suivent mais avec certains side-kicks de la 1ere comme personnages principaux de la 2eme (et les principaux de la 1ère sont seulement évoqués dans la 2ème). La 3eme histoire est avec des personnages totalement différents.

    C'est plutôt plaisant à lire, ça à un feeling Trilogie des Joyaux de David Eddings je trouve, très peu de "bagarres" mais beaucoup d'intrigues humaines et surtout divines, j'ai bien aimé.

    Bon et comme promis mon Gift du mois:


  13. #463
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par pur sadisme, je ne le dirai pas.

    Sinon, je vous vois hein. Je sais que vous m'espionnez. Vous me suivez. Et vous me posez des pièges
    Mais vous ne m'aurez pas, bande de licorniens !


    LAISSER MOI FAIRE MES COURSES TRANQUILLES !!!
    une petite bière pour se remettre de tes émotions ?


  14. #464
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    une petite bière pour se remettre de tes émotions ?

    https://www.ambassadeurs.alsace/site...elsass-3-2.jpg
    ON PEUT PAS CLICKER

  15. #465
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    ON PEUT PAS CLICKER
    Tu rates pas grand chose.
    C'est tout juste au dessus de la Kro.

  16. #466
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu rates pas grand chose.
    C'est tout juste au dessus de la Kro.
    Correction du coup: On peut pas clicker

  17. #467
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et nous avons un hippie gagnant !

    Et il avait l'air d'en avoir très envie le bougre en plus !

    Et comme c'est un membre de Dystopeek, il "nous" doit un article dessus :D

    Allez, félicitations Ruvon !
    WOOOOOO



    ENFIN il est mien J'en parlais il y a déjà plusieurs millions d'années, mais depuis la sortie je me suis tenu éloigné de toute information ou spoiler.

    Donc ne me dites pas que c'est le cuisinier du navire le coupable

    Merci beaucoup Flad, je ne te balancerais de licorne pendant au moins quelques minutes pour te remercier

  18. #468
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci beaucoup Flad, je ne te balancerais de licorne pendant au moins quelques minutes pour te remercier
    D'accord mais range ce conditionnel, tu vas blesser quelqu'un.

  19. #469

  20. #470
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    D'accord mais range ce conditionnel, tu vas blesser quelqu'un.
    Fais gaffe ! On va croire que tu es un prof.


  21. #471
    Si tu veux l'enerver oublie le point a la fin de tes phrases
    et les majuscules aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #472
    A la mega bourre mais quand meme:
    retour express sur praey for the gods offert par gordor
    J'ai pas joues a shadow of the colossus donc je peux pas comparer
    j'ai joue juste la partie tuto pour pas me gacher le jeu pour la release
    a priori 5 titans a dessouder mais on est pas a l'abris d'un plot twist qui en apportera d'autre
    on commence echoue sur une plage enneigee (oui avec sa fourrure et tout et le perso gelés pas sur place au bout de 5m...narmol) le froid sera un ennemi comme les bonhommes de neige et les titans donc craft de bouffe et de stuff etc (et la idee de merde tous nos objets utilisables sont craftable oui même ceux indispensable comme le grappin imaginez en plein combat...ou la hache, plus de hache donc plus de possibilité de couper du bois pour en refaire et au final en chercher une nouvelle dans les wouatmillions de caisses qui trainent)
    pour les combats chaque titans as des especes de...plot de securite a activer en 1-2 ou 3 fois qui vont l'affaiblir jusqu'au deces
    par contre a chaque plot a tendance a énerver le titan qui risque fort de nous faire tomber et donc c'est reparti pour la grimpette sur les jambes poilues du machin et comme le titan bouge en meme temps c'est un coup a se retrouver la tete en bas (mais en s'aggripant fermement faut pas deconner)

    des collectibles a ..collecter (mais utiles les machins,ca permets par exemple d'augmenter l'endurance pour rester coller comme un gros morpion sur un titan)

    Comme je le disais au debut j'ai peu joue donc je suppose que ca ira en s'ameliorant avec le craft et les objets qu'on recupere (genre un vieux pareo troue qui sert de parachute au debut du jeu) et qu'on aura un peu plus de contexte au pourquoi du comment on fait ce qu'on fait.

    Au final j'attends la version finale pour m'y plonger serieusement parceque le jeu semble avoir du potentiel meme si la grimpette est un peu pétée par endroit ( ce qui sera surement corrige au fur et a mesure)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #473
    Et c'est Rduburo qui remporte mon gift de l'anniversaire CPCGift ! Tu me confirmeras que c'est toujours Celeste qui t'intéresse

    Désolé pour les autres, le ninja de Jullebarge n'aura pas suffit !

  24. #474
    Mais vous ne voulez vraiment pas que je gift this :


  25. #475
    acdctabs repart avec AEGIS DEFENDERS
    Steam ID :

  26. #476
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    acdctabs repart avec AEGIS DEFENDERS
    C'est un chouette jeu que t'avais proposé, je n'avais pas participé car j'ai trop de jeux longs à finir encore, et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants.

  27. #477

  28. #478
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mais vous ne voulez vraiment pas que je gift this :

    https://static.gamespot.com/uploads/...e_20190228.jpg
    gédéja (et je recommande chaudement)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  29. #479
    Retour sur GRIS offert par Biscuit... : C'était poétique, court et beau à pleurer tant visuellement que musicalement.

    Et pour les lecteurs de Dystopeek, voici les sous titres auxquels vous auriez pu avoir droit si un article n'était pas déjà dispo sur le jeu :

    - GRIS : un jeu tout en nuances pour le titre.
    - Un petit coup de fouet.
    - Fais pas ton sado, je suis maso ou GRIS, un jeu BDSM ?
    - Quand Christian(e) lâche Anastasia
    - De la couleur dans ton jeu.
    - Une bonne fessée ? pour le verdict.

  30. #480
    Je viens de lire l'article de Tieff

Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •