Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10012
  1. #331
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    un grand merci à Orkestra pour The Division 2
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Hellow.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pas forcément: Je me passerai sans problèmes des cartes, des badges, de Workshop, du partage de photos, du support VR ou de cloud save (entre autres) qui sont pourtant actuellement indissociables de Steam.
    A part les cartes et les badges (et le VR mais ça c'est parce que je suis un commerçant pauvre, asservi par une fiscalité odieuse dans un pays de droite décomplexée), j'utilise tout le reste, et surtout le save cloud tout de même, c'est bien pratique.

    Et c'est Sebarnolds qui gagne mon gift d'anniv' de CPCGifts, ce n'est que justice.

  2. #332
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perdre le workshop, le support vr et le cloud save serait sacrément dommage (et marquerait un sacré repli vers le passé)... Surtout si ça n'a comme objectif que d'engraisser un peu plus les éditeurs.
    Le cloud save de Steam est tellement peu fiable que j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout. Au moins j'aurais fait des backups tout de suite au lieu de me dire "c'est bon, Steam gère" tout ça pour finalement perdre certaines sauvegardes allant de plusieurs dizaines à plusieurs centaines d'heures lorsque mon Windows m'a pété à la gueule.

  3. #333
    J'ai l'impression que tous mes jeux sauvegardent en local et synchronisent sur le cloud. c'est moi qui me trompe ou toi qui n'a pas eu de chance du tout ?

  4. #334
    Vérifie donc, parce que personnellement, le cloud save est activé sur tous mes jeux, mais il y en a plein pour lesquels rien n'est stocké : Starbound, Keep Talking and Nobody Explodes, Into the Breach, Celeste, Crusader Kings 2, Hollow Knight, Pyre, pour n'en citer que quelques uns. Et je te garantis que quand tu perds une sauvegarde de 300 heures sur Starbound, le Steam cloud, tu ne lui fais plus confiance. Et le jeu, tu ne le relances jamais.

  5. #335
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vérifie donc, parce que personnellement, le cloud save est activé sur tous mes jeux, mais il y en a plein pour lesquels rien n'est stocké : Starbound, Keep Talking and Nobody Explodes, Into the Breach, Celeste, Crusader Kings 2, Hollow Knight, Pyre, pour n'en citer que quelques uns. Et je te garantis que quand tu perds une sauvegarde de 300 heures sur Starbound, le Steam cloud, tu ne lui fais plus confiance. Et le jeu, tu ne le relances jamais.
    https://legissa.ovh/tu-seras-un-homme-mon-fils.html

  6. #336
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vérifie donc, parce que personnellement, le cloud save est activé sur tous mes jeux, mais il y en a plein pour lesquels rien n'est stocké : Starbound, Keep Talking and Nobody Explodes, Into the Breach, Celeste, Crusader Kings 2, Hollow Knight, Pyre, pour n'en citer que quelques uns. Et je te garantis que quand tu perds une sauvegarde de 300 heures sur Starbound, le Steam cloud, tu ne lui fais plus confiance. Et le jeu, tu ne le relances jamais.
    Je te crois sur parole après avoir perdu 150 heures de sauvegarde sur Terraria

  7. #337
    Si je ne me trompe pas. à ma connaissance c'est les développeurs de chaque jeu qui décident d'utiliser le Steam Cloud ou pas, selon leur besoins et préférences.
    Du coup c'est pas une limite de la plateforme mais un choix des développeurs.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 15/05/2019 à 13h08.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #338
    Après 300h sur un jeu solo, je crois qu'il est temps de ne plus le relancer de toutes façons.

  9. #339
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Si je ne me trompe pas. à ma connaissance c'est les développeurs de chaque jeu qui décident d'utiliser le Steam Cloud ou pas, selon leur besoins et préférences.
    Du coup c'est pas une limite de la plateforme mais un choix des développeurs.
    C'est exactement ça. Steam offre juste le service, à choix du développeur d'utiliser l'option ou non. Donc La Chouette, tu peux grogner sur steam comme tu veux pour ta save perdue de Starbound, mais c'est les devs qu'il faut interpeller
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #340
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le cloud save de Steam est tellement peu fiable que j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout. Au moins j'aurais fait des backups tout de suite au lieu de me dire "c'est bon, Steam gère" tout ça pour finalement perdre certaines sauvegardes allant de plusieurs dizaines à plusieurs centaines d'heures lorsque mon Windows m'a pété à la gueule.
    Jamais rien perdu de mon côté sur mes jeux. Même sur des vieux trucs auxquels j'ai pas touché depuis 10 ans (genre Trine, que je suis en train de finir en ce moment), quand je réinstalle je récupère bien mes saves.
    Comme dis plus haut, l'hypothèse la plus probable serait une mauvaise implémentation par les dèvs.

    EDIT: d'après la fiche du jeu Steam, Starbound n'a pas de sauvegarde Steam cloud... ça explique peut-être le souci...

  11. #341
    Annonce !


    Tintintintin !

    Si je gagne un 3ème gift anniv' de CPCGifts, joffirais en gift this :



    Image cliquable bande de mot-sœur-feu-cœur.

  12. #342
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Annonce !


    Tintintintin !

    Si je gagne un 3ème gift anniv' de CPCGifts, joffirais en gift this :

    http://cdn.focus-home.com/admin/game...a/og_image.jpg

    Image cliquable bande de mot-sœur-feu-cœur.
    Need

  13. #343
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Annonce !


    Tintintintin !

    Si je gagne un 3ème gift anniv' de CPCGifts, joffirais en gift this :

    http://cdn.focus-home.com/admin/game...a/og_image.jpg

    Image cliquable bande de mot-sœur-feu-cœur.


    Moi j'ai une annonce aussi.
    Dernier rappel !

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #344
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et c'est Sebarnolds qui gagne mon gift d'anniv' de CPCGifts, ce n'est que justice.
    Super ! Un tout grand merci pour Whispers of a Machine (le nouveau jeu des développeurs de Kathy Rain) !!!

  15. #345
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Annonce !


    Tintintintin !

    Si je gagne un 3ème gift anniv' de CPCGifts, joffirais en gift this :

    http://cdn.focus-home.com/admin/game...a/og_image.jpg

    Image cliquable bande de mot-sœur-feu-cœur.
    OH BORDEL

  16. #346
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Jamais rien perdu de mon côté sur mes jeux. Même sur des vieux trucs auxquels j'ai pas touché depuis 10 ans (genre Trine, que je suis en train de finir en ce moment), quand je réinstalle je récupère bien mes saves.
    Comme dis plus haut, l'hypothèse la plus probable serait une mauvaise implémentation par les dèvs.

    EDIT: d'après la fiche du jeu Steam, Starbound n'a pas de sauvegarde Steam cloud... ça explique peut-être le souci...
    https://tof.cx/images/2019/05/15/f27...c8c01fb8a4.png
    Ah mais c’est même certain ! Il n’y a pas de sauve cloud sur Starbound. La dernière fois que j’ai changé d’ordinateur, j’ai fait un copier coller de ma sauvegarde locale pour la mettre dans mon nouveau PC…

  17. #347
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    OH BORDEL
    Accessoirement pour avoir fait les trois premiers chapitres hier soir, c'est du très bon pour l'instant.

  18. #348
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça sur-farte. Car :


    T'es un amour !
    (C'est pas le créateur de Pillards de la mer du Nord, c'est seulement le même illustrateur)


    On se redit sur comment on procède. J'ai aucun soucis à ce que tu le prenne chez Philibert par ex, que tu le teste si tu veux avec les copains lors de l'IRL de début Juin, et je récupère ça la prochaine fois qu'on se croise


    Pour ceusses que ça intéresse, un petit aparté sur ce jeu que je connais en long et en large sans n'y avoir jamais joué (je me renseigne toujours à fond sur chaque jeu que je prévois de me procurer).


    Le principe est tout simple :
    Spoiler Alert!



    Déjà, le jeu est richement illustré et comporte une chiée de cartes :


    https://www.queenofgames.be/wp-conte...ingdoms-03.jpg




    On organise ça en une sorte de "magasin" :


    https://2.bp.blogspot.com/-HiXp2rvI3...eRender-27.jpg




    Chacun démarre avec quelques cartes de base devant lui.


    A chaque tour, un joueur va lancer les 2 gros dés, et tout le monde autour de la table va éventuellement gagner des ressources selon les cartes activées, le système est simple :
    imaginons que Pothi vient de tirer un 3 et un 5, et que j'ai ça devant moi :


    http://tof.cx/images/2019/05/15/17a5...983d06181e.jpg


    J'active donc le perso n°3, le n°5 et le n°8 (car 3+5).
    Dans l'ordre :
    - l'alchimiste permet de transformer une mana en 3 or (si c'est moi qui ait jeté les dés) ou bien 1 or en 2 mana (si c'est un autre qui a jeté les dés).
    - Le paysan fait gagner un or, que ce soit moi ou un autre qui l'a activé avec les dés
    - le Warlord offre des points de combats, etc...


    Pothi, lui, aura sans doute acheté d'autres cartes et aura donc d'autres effets, d'autres ressources...


    https://1.bp.blogspot.com/-ONMGYP2Q6...eRender-19.jpg


    En gros :
    - on jette les dés, on active des cartes un peu partout autour de la table, chacun prends les ressources ainsi gagnées et on peut acheter d'autres cartes. Ou aller tabasser des cartes monstres si on a assez de points de combat..


    Pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme Minivilles, sous stéroide, et j'ai hâte de tester ça !

    Bref, ça promet, merci encore pothi \o/

    Ah quelle merveilleuse idée! on est chez les généreux on partage! On le testera donc à ta place le premier juin (plus sérieusement, on en discutera )


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Cool pothi, profites en bien et oui EGS, un système de cadeau ce serait bien. Et un launcher moins intrusif. Et une évaluation utilisateur. Et des forum d'entraide. Et puis d'autres trucs aussi (summon Ruvon)
    Mais que vois-je on est même pas vendredi et on débat sur l'EGS! Non au retour en arrière, si epic veut être le No:1 il va falloir s'en donner les moyens et commencer à faire au moins aussi bien que steam en terme de fonctionnalités essentielles (Workshop, gifts, soldes, etc...), au lieu de continuer à faire le buzz en claquant son pognon fortnite à tour de bras.

    J'ai pu déjà un peu tester Hades ce matin j'ai bien apprécié et j'y retourne après mon café

  19. #349
    Et c'est machiavel24 qui gagne mon gift et repart avec GRIS !
    Je t'ai ajouté sur Steam

    Désolée pour Rouxbarbe, le ninja n'a pas marché cette fois
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #350
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et c'est machiavel24 qui gagne mon gift et repart avec GRIS !
    Je t'ai ajouté sur Steam

    Désolée pour Rouxbarbe, le ninja n'a pas marché cette fois
    Merci beaucoup .

    Je vais savoir si c'est meilleur que le livre .

  21. #351
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je vais savoir si c'est meilleur que le livre .

    On attend ton avis tout en nuances.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #352
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    On attend ton avis tout en nuances.
    Je peux assurer un article sur Dystopeek avec sous titres et références tout en subtilité.

  23. #353
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Merci beaucoup .

    Je vais savoir si c'est meilleur que le livre .
    C'est un plaisir Monsieur
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #354
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je peux assurer un article sur Dystopeek avec sous titres et références tout en subtilité.
    Oh oui

  25. #355
    13 défaites d'affilée aux gifts anniversaire, c'est vraiment nul les anniversaires

  26. #356

  27. #357

  28. #358
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et c'est machiavel24 qui gagne mon gift et repart avec GRIS !
    Je t'ai ajouté sur Steam

    Désolée pour Rouxbarbe, le ninja n'a pas marché cette fois


    6ème et 7ème ratage aujourd'hui

    M'en fous, le gift de Hyeud est pour moi !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #359
    Et c'est Ruvon qui part avec ... la victoire sur mon gift furtif.
    Et cela devrait etre 9 monkeys of shaolin dès qu'il sortira. (Si les critiques sont mauvaises ou si il ne te plait plus à ce moment là, on en discutera tranquillou).
    J'ai éliminé Sengoku du choix car il était et il sera à -75% il y a 3 mois / dans 3 mois et qu'il est à 100% maintenant.
    Bravo à toi.
    Ps : si tu as changé d'avis : mp moi.

  30. #360
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est Ruvon qui part avec ... la victoire sur mon gift furtif.
    Et cela devrait etre 9 monkeys of shaolin dès qu'il sortira. (Si les critiques sont mauvaises ou si il ne te plait plus à ce moment là, on en discutera tranquillou).
    J'ai éliminé Sengoku du choix car il était et il sera à -75% il y a 3 mois / dans 3 mois et qu'il est à 100% maintenant.
    Bravo à toi.
    Ps : si tu as changé d'avis : mp moi.
    /balanceauboutdesacorde
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •