Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10012
  1. #541

  2. #542
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Si on le perd celui-là, y'aura quelqu'un pour faire un gift des loosers² ?

  3. #543
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Est ce que mes deux premières victoires sont pardonnées
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  4. #544
    ON PEUT PAS CLIQUER !!!
    Non mais oh !

  5. #545
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Alors j'ai fait les stats moi-même à la mano, j'ai compté 35 gifts d'anniversaire avec 35 participants au total.

    Le trio des plus mouleux : graouu, Ruvon et SAAvenger avec chacun 3 gains.

    acdctabs et Hyeud sont ceux qui ont le plus participé, avec respectivement 21 et 20 participations pour 2 gains chacun. Suivi du trio BenRicard, KaiN34 et moi-même avec 18 participations.

    Je suis le plus malchanceux, avec 18 tentatives pour 0 gain, suivi par SiGarrett avec 12 tentatives pour 0 gain.

    machiavel24 a gagné 2 gifts sur 5 tentatives, ça fait de lui le plus chanceux par rapport à ces participations.

    Voici les stats complètes:


    J'en profite pour faire un rappel pour mon gift The Division 2 / DMC 5 qui finit dans 5 jours:
    http://tof.cx/images/2019/05/09/c706...98b90f62a7.png

    Vu que tous les participants sauf un sont preneur d'un seul des 2 jeux, je vais demander à ajouter un gagnant.

    EDIT: mise à jour, j'ai trouvé le gift qui me manquait grâce à Baalim.
    Je pensais que Ruvon était à 4 mais wonderdraft faisait pas partie de l'annif.

    Moi en revanche c'est 2, y a un gift hors event (celui de madgic)

    Après j'ai tout rattrapé sur la fin parce qu'il en a fallu du temps O_o (et pis heureusement y avait personne sur le gift à Baalim
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  6. #546
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et c'est donc ajcrou qui souffle Resident Evil 2 au nez et à la barbe des autres prétendants. Il aura intérêt à y jouer !

    Félicitations, je t'envoie la clé d'ici ce soir.

  7. #547
    Moi j'enchaine pas mal les pertes aussi . Bon je suis loin du record mais j'ai pas l'habitude

  8. #548
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est Pipoop qui a remporté mon gift des 6 ans "à la gueule du canard" et qui repart avec Unavowed et sa bande son


    Dommage que je n'ai pas eu son adresse postale en stock, il aurait ptet eu un bonus
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #549
    Ça manque de boobs pour un gift "à la gueule de pipoop" !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #550
    Et un petit retour :
    Et je viens de finir Whispers of a Machine, le dernier point'n click des créateurs de Kathy Rain, que m'a offert Hyeud via cpcgifts. Kathy Rain m'avait laissé un souvenir bof bof à cause de puzzles que j'avais trouvés un peu trop tirés par les cheveux. Ici, tout est beaucoup mieux pensé. J'ai triché à 3 occasions et j'aurais peut-être pu trouver tout seul 2 fois sur les 3. Les graphismes sont plutôt réussis malgré des personnages moins jolis que les décors. Les voix et dialogues sont bien aussi. L'histoire est plutôt bien foutue et il y a plusieurs façons de jouer qui influencent le déroulement du jeu (résolutions de puzzles de différentes manières en fonction de notre manière de jouer). Il m'a fallu un peu moins de 6h pour finir le jeu.

    Au final, un très bon point'n click, je le recommande chaudement aux amateurs. Une VF est disponible, mais je ne sais pas en dire grand chose, j'ai joué en VO.
    Bref, encore merci !

  11. #551
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est Pipoop qui a remporté mon gift des 6 ans "à la gueule du canard" et qui repart avec Unavowed et sa bande son
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1545932929

    Dommage que je n'ai pas eu son adresse postale en stock, il aurait ptet eu un bonus
    Merciii le bonus test du bonus je suis déjà content avec mon gain

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ça manque de boobs pour un gift "à la gueule de pipoop" !
    Tu m'aurais pas confondu avec un membre de la team perv?

    Fais gaffe au prochain gift mystère
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #552
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je pensais que Ruvon était à 4 mais wonderdraft faisait pas partie de l'annif.

    Moi en revanche c'est 2, y a un gift hors event (celui de madgic)

    Après j'ai tout rattrapé sur la fin parce qu'il en a fallu du temps O_o (et pis heureusement y avait personne sur le gift à Baalim
    Ah oui le concours où tu étais tout seul je l'ai compté 2 fois, bizarre.

    Du coup mise à jour:

  13. #553
    Techniquement 5 participations pour moi puisque je me suis désinscrit des autres après avoir gagné

  14. #554
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah oui le concours où tu étais tout seul je l'ai compté 2 fois, bizarre.

    Du coup mise à jour:
    https://tof.cx/images/2019/05/21/0d8...09c40b953e.png
    Sauf erreur de ma part, Le-doyen a gagné Nier Automata

  15. #555
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La balance !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #556

  17. #557
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    On sait tous que t fais genre alors que modifie les gagnants pour tes multi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #558
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Sauf erreur de ma part, Le-doyen a gagné Nier Automata
    Purée mais la recherche Google m'a sorti que la moitié des concours ou quoi. J'avais zappé celui-là aussi visiblement....

    Bref, on va y arriver (ou pas):

  19. #559
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée mais la recherche Google m'a sorti que la moitié des concours ou quoi. J'avais zappé celui-là aussi visiblement....

    Bref, on va y arriver (ou pas):
    https://tof.cx/images/2019/05/21/060...9b35f04274.png
    Tu peux arrêter de remuer le couteau dans la plaie stp ?

  20. #560
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu peux arrêter de remuer le couteau dans la plaie stp ?
    Pardon ?

  21. #561

  22. #562
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Le karma est avec moi ou le gros chèque envoyé à Calys.

    Si je n'oublie pas, je ferais un gift pour les perdants ce soir .

    P.S. : Pothi a oublié qu'il avait gagné mon gift. Pas moi alors envoie moi un petit MP.
    Ouais je savais même pas que j'avais gagné ton gift merci pour le tableau je l'aurais pas vu sinon!

    Et doublement merci parce que ça m'évite de le faire, vu que j'avais prévu de dédommager un grand perdant. j'ai donc recoupé les perdants de l'anniversaire et de mes gifts non bundle. Je suis tombé sur Supergounou, Il a certes déjà gagné l'un de mes gifts mais c'était il y a très longtemps pour arkham knight alors qu'il ne valait déjà plus grand chose.
    J'ai aussi put remarquer que dans les grands perdants , Aggelon, Le doyen, Francky, vous avez décidé de ne pas participer à mon gift, je considère donc que vous ne voulez rien de ma part (pas faute d'avoir fait un gift où vous pouviez y mettre ce que vous vouliez le plus gagner). C'est bête parce que vous auriez été qualifiés d'office en n'ayant jamais gagné l'un de mes gifts. Calys aussi mais bon, il ne s'inscrit nulle part de toute façon ^^

    En conclusion Supergounou, tu avais une liste raisonnable avec trois jeux à moins de 20€, tu as donc le choix du gain. Merci de me communiquer ton choix par MP

    Bon anniversaire !

    Voici ma liste: - Supraland - Yakuza Kiwami - Katana Zero

    Merci pour le gift !
    PS: @Znokiss: faut vraiment que je te contacte pour ton gain, désolé la semaine dernière c'était compliqué et ce week-end j'ai oublié

  23. #563
    J'ai rien compris mais j'ai gagné !

    Par contre et sauf erreur de ma part, en plus de Arkham Knight (que j'ai adoré), tu m'as déjà offert Bayonetta aussi (que j'ai adoré ).

  24. #564
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai aussi put remarquer que dans les grands perdants , Aggelon, Le doyen, Francky, vous avez décidé de ne pas participer à mon gift, je considère donc que vous ne voulez rien de ma part (pas faute d'avoir fait un gift où vous pouviez y mettre ce que vous vouliez le plus gagner). C'est bête parce que vous auriez été qualifiés d'office en n'ayant jamais gagné l'un de mes gifts. Calys aussi mais bon, il ne s'inscrit nulle part de toute façon ^^
    J'ai participé à très peu de cadeaux sur cet anniversaire et ça me va très bien de n'en avoir gagné aucun, vu que j'avais été plutôt chanceux sur la période printanière et que ça m'a laissé avec un stock d'excellents jeux en attente. Autant que la générosité profite au plus grand nombre de personnes différentes.

  25. #565
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai aussi put remarquer que dans les grands perdants , Aggelon, Le doyen, Francky, vous avez décidé de ne pas participer à mon gift, je considère donc que vous ne voulez rien de ma part
    Bah en fait vu mon ratio, je crois que je vais attendre d'avoir créé plus de gifts avant de m'inscrire pour participer aux vôtres, et en plus d'une manière générale je ne m'inscris que pour les jeux auxquels j'ai vraiment très très envie de jouer parce que sinon, si je gagne, j'aurais l'impression de l'enlever à un canard qui - lui - aurait bien aimé y jouer.

    Par ailleurs je n'ai pas trop les moyens en ce moment de faire des gifts de qualitance, alors je pense que je vais rester en retrait jusqu'à ce que les choses s'améliorent

    Il ne faut pas oublier qu'au départ, j'ai atterri ici parce que Ruvon est venu appâter le chaland sur le topac des jeux Indies avec son 'Adopte un indé', que je me suis contenté de regifter après l'avoir gagné

    Mais c'était sympa d'avoir pu participer à l'anniversaire, surtout qu'il y a bonne ambiance

    Ca m'a également permis d'avoir un petit bonus

    Merci à vous tous !

  26. #566
    Maintenant ce sale chateux de saavenger va devoir faire un paquet de gift pour redresser son ratio/karma
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #567
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Rhaa, je test demain matin, j’espère trouver the jeu qui me donnera autant de satisfaction que Nuclear Throne, bien qu'il m'a l'air plus axé Cac.
    Pfiou j'ai vraiment rien suivi du topic en fait.

    Epic m'a remboursé les 10€ sur mon compte Paypal sans que je demande rien

    Je suis en plus super à la bourre pour le retour sur Hades, je suis arrivé au stade ou j'ai plus envie d'y jouer car j'ai battu le dernier boss dispo et que j'ai été un peu frustré par l'absence de suite pour l'instant (Early acces powaa)
    Le jeu est génial sinon, les mécaniques de combat se renouvellent très bien (d'ailleurs mon arme favorite c'est l'arc, donc y'a du combat arme distantes je te rassure ).
    Et puis cet univers est juste génial, l'histoire se tient et on la suit avec plaisir, les dialogues aussi. C'est d’ailleurs aussi pour cela que je me sent frustrer de ne pas pouvoir avancer dans l'histoire
    La DA j'ai beaucoup apprécié aussi c'est joli et bien animé. J'ai eut quelques soucis de ralentissements sur le jeu mais j'incriminerai bien un programme en tache de fond qui a posé problème (lancement d'un DL sur steam ou je ne sait quoi)
    Vis à vis des niveau on s'éloigne un peu de Deadcells avec son level design très travaillé, là on enchaîne les salles avec une récompense par salle et eventuelement des spawn bonus dans la salle (magasin, portail spécial, coffre de défi), pas besoin d'explorer beaucoup du coup, c'est pas plus mal on se concentre sur l'essentiel, les combats et la progression du personnage/equipement.

    Pour conclure cette review bâclée (oui c'est pas mon exercice favori les retours, j'ai énormément de mal à organiser mes pensée à l'écrit), ce jeu mérite un beau 9/10 pour tout ce qu'il nous promet et ce qui est déjà implémenté. Cette note pourrait même atteindre le 10/10 à sa sortie si il dépasse mes attentes.

    Bref j'ai adoré, mais je reste sur ma faim et je suis très hypé par la future version 1.0 du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai rien compris mais j'ai gagné !

    Par contre et sauf erreur de ma part, en plus de Arkham Knight (que j'ai adoré), tu m'as déjà offert Bayonetta aussi (que j'ai adoré ).
    Merde XD c'est vrai!

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon j'ai la flemme de retourner voir si qqun remplit les conditions :
    - n'a rien gagné durant l'anniv'
    - a gagné moins de deux de mes gifts hors bundle
    - a participé à mon gift
    - a mit dans sa liste pour mon gift un gain à moins de 20€

    Donc la fleme gagne (comme toujours avec moi ) et donc tu gagnes supergounou!

  28. #568
    Merci 1000x pour Katana Zero !

    Je me rends qu'à cause d'Isaac que j'ai relancé malencontreusement le mois dernier, j'ai pris beaucoup de retard sur mon backlog CPCGift. Je rétablis ça au plus vite !

  29. #569
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Maintenant ce sale chateux de saavenger va devoir faire un paquet de gift pour redresser son ratio/karma
    Heing??

    J'ai un ratio positif moi mossieur pipoop, m'appelle pas znokiss et j'ai même pas gagné le plus cet event nomaiho.
    Je te ferai encore des gifts de loser rien que pour toi tiens
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  30. #570
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu m'aurais pas confondu avec un membre de la team perv?

    Fais gaffe au prochain gift mystère
    Peut-être, tu me fais douter : "ILS" sont tellement nombreux, ILS sont partout !

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée mais la recherche Google m'a sorti que la moitié des concours ou quoi. J'avais zappé celui-là aussi visiblement....

    Bref, on va y arriver (ou pas)
    C'est un vrai boulot ces stats, tu savais pas ce dans quoi tu t'embarquais quand t'as innocemment demandé à Calys puis endossé toi-même le rôle.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •