Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10012
  1. #571
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bref j'ai adoré, mais je reste sur ma faim et je suis très hypé par la future version 1.0 du jeu.
    Mais est-ce que tu as débloqué les trois statues récompenses du Pacte

  2. #572
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    C'est un vrai boulot ces stats, tu savais pas ce dans quoi tu t'embarquais quand t'as innocemment demandé à Calys puis endossé toi-même le rôle.
    le problème c'est de retrouver tous les concours sachant que je me suis pas inscrit à tous, et que la recherche Google ne fonctionne pas top, et surtout pas sur les gifts qui n'ont pas respecté le nommage demandé.

    Calys, une idée d'évol pour le site ça serait de pouvoir créer un event et d'y rattacher des gifts. Je sais pas trop comment ça pourrait se présenter mais ça serait pas mal pour s'y retrouver.

  3. #573

  4. #574
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Heing??

    J'ai un ratio positif moi mossieur pipoop, m'appelle pas znokiss et j'ai même pas gagné le plus cet event nomaiho.
    Je te ferai encore des gifts de loser rien que pour toi tiens
    Ah oui...my bad
    Ouais mais bon je peux pas dire ce sale chateux de Ruvon vu que tous le monde sait que c'est un sale chateux...il en est a 4 ou 5 je crois

    bah on la refais:
    Maintenant ce sale chateux de [insérer ici le nom d'un sale chateux] va devoir faire un paquet de gift pour redresser son ratio/karma
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #575
    Personne n'en veut ?


  6. #576
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Aucun inscrit ?

    C'est un petit Isaac lite très coloré qui se boucle rapidement mais avec une mécanique assez géniale: il faut prendre des objets qui donnent des malus afin de pouvoir les échanger plus tard contre de bons objets.

  7. #577
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ce qui est étrange vu qu'il semble être un bon disciple de nuclear throne

  8. #578
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce qui est étrange vu qu'il semble être un bon disciple de nuclear throne
    C'est très différent de Nuclear Throne, bien moins nerveux et bien plus accessible. Il est plus à rapprocher de Isaac ou Enter the Gungeon.

  9. #579

  10. #580
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est très différent de Nuclear Throne, bien moins nerveux et bien plus accessible. Il est plus à rapprocher de Isaac ou Enter the Gungeon.
    Arrete, tu vas me faire craquer

  11. #581
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Arrete, tu vas me faire craquer


    Il est cependant à noter... que le jeu n'est plus en early access.

  12. #582
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    5 extensions. J'ai pas ça, moi (je crois)
    J'ai piqué l'image sur steam

  13. #583
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    [...]Bref j'ai adoré, mais je reste sur ma faim et je suis très hypé par la future version 1.0 du jeu.
    Eh bien ça me fait vraiment plaisir de te voir apprécié ce jeu, je suis content que ce soit toi qui l'ai gagné

    Et merci a Ruvon de m'avoir sensibilisé à la sécurité par son exemple, je viens d'ajouter mon téléphone à mon authentification Paypal (J'espère sincèrement que tu n'as trop perdu de sous dans l'affaire )

  14. #584
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    PS: @Znokiss: faut vraiment que je te contacte pour ton gain, désolé la semaine dernière c'était compliqué et ce week-end j'ai oublié
    T'inquiète, y'a pas urgence.

    Comme je te disais, tu peux prendre le jeu chez Philibert. Tu pourrais même le commander avec mon compte : j'y ai un bon fidélité de 5€. Avec le retrait boutique, pas de frais de porc et tu pourras y jouer le 1er Juin avec les canards
    Redis-moi par MP si tu veux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #585

  16. #586
    Dans 2 semaines c'est mon anniversaire !


  17. #587
    Après 11 heures de jeu (rigolez pas, c'est de loin mon high score depuis des semaines), je crois pouvoir dire que j'aime bien The division 2 même si j'ai l'impression de faire toujours la même chose (loot > kill > loot > equip loot > go to the checkpoint > kill gros porc en armure > aboule l'XP )

    Merci encore M'sieur BenRicard

  18. #588
    Jourbon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #589
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Jourbon.
    Salut, ça va toi ?

  20. #590
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Jourbon.
    Je préfère le whisky écossais.

  21. #591
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après 11 heures de jeu (rigolez pas, c'est de loin mon high score depuis des semaines), je crois pouvoir dire que j'aime bien The division 2 même si j'ai l'impression de faire toujours la même chose (loot > kill > loot > equip loot > go to the checkpoint > kill gros porc en armure > aboule l'XP )

    Merci encore M'sieur BenRicard
    T'es sur que tu confonds pas avec Orkestra ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #592
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    T'es sur que tu confonds pas avec Orkestra ?
    Nan, cette fois, j'avais mes antisèches

  23. #593
    Un petit retour, même s'il ne me semble pas que nightoy passe souvent dans le coin :
    Terminé Un voisin d'enfer (Neighbours from Hell en anglais) que m'a offert nightoy via cpcgift. Je savais à quoi m'attendre : un jeu sympa qui occupe par petites sessions. Il ne dure pas longtemps, mais j'ai passé un bon moment sur un petit jeu assez sympa.

  24. #594
    Dernier rappel, ça se finit demain:


  25. #595

  26. #596

  27. #597

  28. #598
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Oh le vilain
    Pourquoi ? Il me servira pas sur PS4 autant en faire profiter un Canard

  29. #599
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Allez si tu fais tourner ta PS4 je m'inscris
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #600
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pourquoi ? Il me servira pas sur PS4 autant en faire profiter un Canard
    Je faisais surtout référence aux précisions apportées par les développeurs.

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •