Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,


    Je cherche depuis plusieurs mois maintenant à créer un groupe de joueurs PC et PS4 sur plusieurs jeux, tous genres confondus. Les personnes de mon entourage n’étant pas du tout univers jeux vidéo, du coup j’ai toujours eu du mal à jouer à des jeux multijoueurs ou en coopération.


    Personnellement j’ai 25 ans et je joue principalement sur PC, PS4, Switch et jeux rétro sur recalbox.


    4 ou 5 personnes jouant en vocal discord sur différents jeux, allant du gros FPS au jeux de stratégie en passant par le jeu de survie ou le RPG, ça me paraitrait une bonne idée pour passer du bon temps et relaxer après le taff. Niveau jeux je suis pas difficile du tout; Je suis même prêt à tâter Fortnite si les personnes avec qui je joue aiment ce jeu.


    Bref : Tu es relativement mature (mais pas forcément âgé), tu à envie de jouer et de déconner à plusieurs tranquillement et tu à un micro ? Hésite pas à m’envoyer un MP et je peux te donner mon steam ou discord !

  2. #2
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de partenaires suite à ton message.

    Si tu veux trouver des canards avec qui jouer, il te suffit de participer aux différents topics des jeux qui t'intéressent et tu devrais facilement trouver des partenaires.

  3. #3
    Yeah,
    fais un tour sur le Discord ou Mumble de CanardPC, tu trouveras des gens de tout âge prêts à jouer

  4. #4
    Tu as notamment une section spécifique pour les jeux online/multis.
    http://forum.canardpc.com/forums/18-...et-r%C3%A9seau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •