Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 395.

    Dernière modification par Izual ; 03/06/2019 à 12h30.


  2. #2
    Cool, y a déjà des trucs à lire !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3
    Le plan de développement Canard PC confidentiel d'ackboo est une pure merveille.

    Il est où le Kickstarter ?

    Par contre, je me permets de me répéter, mais mettre les liens des programmes / sites dont parlent les articles de la rubrique Download, ça vous semble envisageable ?

  4. #4
    Ils sont sous l'article.



  5. #5
    Ok merci. C'est en voyant le lien pour Joy2Key dans l'article sur les jeux SNES, bien en évidence DANS l'article, que ça m'a surpris que le lien pour le programme en question ne soit pas visible pendant la lecture de l'article.

    Disons qu'en terme d'ergonomie, je ne suis pas convaincu, mais au moins le lien existe.

  6. #6
    Pour info, vous pouvez suivre l'arrivée des articles sur le site via ce topic.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    Vous avez testé Google en italien ?
    Allora, va bene ?

  8. #8
    Est-ce qu'il ne serait pas plus logique que les journaux de bord Canard PC soient dans la sous-section "Canard PC le magazine" plutôt que dans "Actualités canardpc.com" ?

    Signé : un névrosé du rangement des topics au bon endroit.

  9. #9

  10. #10
    Très bon Au coin du jeu sur le crunch chez Epic, la compagnie qui veut sauver le jeu PC des griffes du maychan Steam et son armée de jeux hentai.

    Merci Ivan.

  11. #11
    Vous êtes au top ce mois-ci, le canard est arrivé ce matin (le 29 !).

  12. #12
    Enfin, grâce à Ellen Replay, je sais ce qui se cache derrière ces bannières "le meilleurs jeu que tout homme devrait essayer", dans même devoir y mettre les pieds moi-même.
    Décidément, quel esprit d'abnégation, Ellen !

    EDIT - Dans un autre registre, était-il réellement nécessaire de faire deux news sur le retard de Skulls & Bones ? Noël et ackboo, faut communiquer un peu.
    Même si je sais, Noël, qu'ackboo fait peur. Même si je sais, ackboo, que Noël fait peur.
    Dernière modification par Zodex ; 31/05/2019 à 20h18.

  13. #13
    Je souffre quand tu confonds soufre et souffre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    Le test de Close to the Sun, version papier comme numérique, indique Steam en DRM

    Remarque, après avoir lu le test, j'imagine que personne ne cherchera où acheter le jeu

  15. #15
    Le test de Falcon Age par Noël Malware, avec sa projection dans le futur, est un petit bijou.
    Dernière modification par KophiL ; 09/06/2019 à 23h18.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  16. #16
    Ah, on dirait que j'ai reçu la version "à découper soi-même" du magazine. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu un soucis d'imprimerie avec CPC. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •