Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
    Du coup, je suis retourné sur Discord, bande de méchants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, je suis retourné sur Discord, bande de méchants
    Il ne va rester que les gens gentils sur le Discord et que les c*nnards sur le forum alors ?

J'ai choisi mon camp : celui que je peux consulter au boulot

Elle marche très bien l'interface web du Discord. Assez pour la consulter au boulot en tout cas

Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Elle marche très bien l'interface web du Discord. Assez pour la consulter au boulot en tout cas
    Rien à voir avec la technique, c'est au proxynazi-qui-passe-par-l'UK-de-mon-taf qu'il faut s'en prendre... T'as jamais bossé pour un groupe US qui (aimerait bien) tout contrôler, toi

Donc Discord, Twitter, les services Google, tous les réseaux sociaux (sur lesquels le travailleur américain moyen passe toutes ses journées parce que c'est comme des chats, c'est rien que des branleurs) sont bloqués.

Heureusement qu'il me reste les forums, sinon je serais obligé de bosser, t'imagine ?

Vous saviez qu'il existait déjà un compte de dangereux Canards dissidents sur Dixcordes ?
    Bon du coup je vais arrêter de les dénoncer plusieurs fois par semaine au F.B.I et je vais rejoindre l'officiel tiens...
    Je vais faire quoi de mon temps libre du coup ?
    Clément - 36 ans, entre Paris et Bastia

Règles de messages