Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 233
  1. #121
    Du coup, je suis retourné sur Discord, bande de méchants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, je suis retourné sur Discord, bande de méchants
    Il ne va rester que les gens gentils sur le Discord et que les c*nnards sur le forum alors ?

    J'ai choisi mon camp : celui que je peux consulter au boulot

  3. #123
    Elle marche très bien l'interface web du Discord. Assez pour la consulter au boulot en tout cas

  4. #124
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Elle marche très bien l'interface web du Discord. Assez pour la consulter au boulot en tout cas
    Rien à voir avec la technique, c'est au proxynazi-qui-passe-par-l'UK-de-mon-taf qu'il faut s'en prendre... T'as jamais bossé pour un groupe US qui (aimerait bien) tout contrôler, toi

    Donc Discord, Twitter, les services Google, tous les réseaux sociaux (sur lesquels le travailleur américain moyen passe toutes ses journées parce que c'est comme des chats, c'est rien que des branleurs) sont bloqués.

    Heureusement qu'il me reste les forums, sinon je serais obligé de bosser, t'imagine ?

  5. #125
    Vous saviez qu'il existait déjà un compte de dangereux Canards dissidents sur Dixcordes ?
    Bon du coup je vais arrêter de les dénoncer plusieurs fois par semaine au F.B.I et je vais rejoindre l'officiel tiens...
    Je vais faire quoi de mon temps libre du coup ?

  6. #126
    Salut les Djeunz,
    rangez vos silex, sur le Discord, on a de la bière et des cookies. Si vous voulez passer, c'est par là : https://discordapp.com/invite/nJJFe9r

  7. #127
    Bof.
    Bon après, c'est peut-être parce que je suis plusieurs fois jeune. Ça doit jouer.

  8. #128
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Salut les Djeunz,
    rangez vos silex, sur le Discord, on a de la bière et des cookies. Si vous voulez passer, c'est par là : https://discordapp.com/invite/nJJFe9r
    Pour quoi faire ? Avoir des infos qui ne sont pas relayées sur le forum parce que c'est un moyen de communication de vieux ? Va falloir se renseigner sur sa communauté et ses lecteurs

    Si tu racoles ici c'est parce que personne ne vient sur le Discord ?

  9. #129
    Mais pourquoi il veut mon numéro de téléphone ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #130
    Double authentification par mesure de sécurité. A moins que ça ait changé, ce n'est pas obligatoire.

  11. #131
    Comment on fait pour éviter ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #132
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Avoir des infos qui ne sont pas relayées sur le forum parce que c'est un moyen de communication de vieux ?
    Lesquelles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #133
    Laissez-le croire qu'on est informé avant et que Canard PC a une politique de communication envers les jeunes.

  14. #134
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Laissez-le croire qu'on est informé avant et que Canard PC a une politique de communication envers les jeunes.
    Chat a encore des cheveux (et pas blancs en plus), c'est bien la preuve que CPC s'adresse aux enfants !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #135
    Comme je suis de bonne humeur, une info exclusive Twitter / Discord
    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...11550405218306
    Prochain stream sur Twitch (qui a des notifications) vendredi à midi.

  16. #136
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour quoi faire ? Avoir des infos qui ne sont pas relayées sur le forum parce que c'est un moyen de communication de vieux ? Va falloir se renseigner sur sa communauté et ses lecteurs

    Si tu racoles ici c'est parce que personne ne vient sur le Discord ?
    Écoutez, laissez la rédaction faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.


    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Comme je suis de bonne humeur, une info exclusive Twitter / Discord
    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...11550405218306
    Prochain stream sur Twitch (qui a des notifications) vendredi à midi.
    Old.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #137
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais pourquoi il veut mon numéro de téléphone ?
    Tu peux utiliser un autre moyen de double authentif normalement, à l'aide de Authy par exemple, perso j'ai pas donné mon numéro.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #138
    Authy (c’est quoi) ? Tout ça pour s’inscrire à un forum ?
    Je passe mon tour.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #139
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu peux utiliser un autre moyen de double authentif normalement, à l'aide de Authy par exemple, perso j'ai pas donné mon numéro.
    Les mineurs ont le droit de venir sur le Discord CPC ?

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Authy (c’est quoi) ? Tout ça pour s’inscrire à un forum ?
    Je passe mon tour.
    Je n'appellerais pas Discord un forum mais un chat (poils non garantis).

    Après, Thalack a raison sur un point : j'y ai toujours trouvé une bonne ambiance.

  20. #140
    Discord CPC, c'est un mIRC de qualité où l'on découvre en le lisant que les intervenants ont un âge parfois certain. D'autres non mais, par bonheur, ils sont à l'école maintenant.
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  21. #141
    C'est uniquement vocal, Discord?

  22. #142
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est uniquement vocal, Discord?
    Non.

  23. #143
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est uniquement vocal, Discord?
    Nan t'as des chans textuels type IRC !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #144
    Actuellement, la majorité des discussions est par texte. Il y'a assez peu de vocal, même si on peut observer des groupuscules faisant du L4D2 le soir sur les chans vocaux

    Ca ressemble à cela :


    Mais après, ce n'est pas sa forme définitive. Les "salons" évoluent en fonction des besoins / demandes. Vous êtes les bienvenus
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  25. #145
    Ouais c'est mumble quoi.

  26. #146
    Mais non, c'est Djeunz!
    Mumble c'est pour les vieux-pas-bien vaguement has-been, genre qui ont un compte Facebook.

  27. #147
    L'élite mon Vectra, l'élite

  28. #148
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais c'est mumble quoi.
    Ah oui, Mumble et ces fameux channels textuels qui étaient bien distincts et bien visible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #149
    Ils ont fusionné Roger Wilco et mIRC, big deal.

  30. #150
    Ok vous voulez une bonne raison de passer à Discord ?

    -> Pas de problème de certificats !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •