Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On peut en parler sur Discord au pire

    En parlant de l'émission, petite audience hier par rapport à d'habitude ! L'effet GoT ?

    Ca peut y jouer. J'ai fait l'impasse sur l'émission (je la regarderai sur Youtube) car j'étais en train de regarder l'épisode de Game of Thrones sur OCS à la même heure. Je ne devais pas être le seul je pense ;-)

  2. #32
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Serral a été mentionné, c'est déjà ça
    Ouai c'est pas faux. Mais je l'apprécie pas particulièrement Serral. Il joue Zerg et a le charisme d'une moule crevée.

    Faudrait inviter Pomf sur une des émissions un jour. Je pense que ça a un bon potentiel de conneries.

  3. #33
    A quand le retour d’Ivan? Sinon très bien comme d’habitude, avec mention spéciale sur le jt nord coréen

  4. #34
    On est sur le topic discord ici, évitez les hors sujets svp

  5. #35
    Très bon cru, as u(i)sual, le débat sur l'esport était entier, moi qui n'aime pas ça, je sais exactement que c'est toujours le cas, et pourquoi ça le restera.

    3 temps dans la même phrase plus tard, je valide parfaitement la présence de la Corée du nord, et je vous remercie pour la proposition qui, je l'espère, perdurera.

    Et bien vu pour le Discord, 'faut vivre avec son temps, même si ce dernier ressemble à un tunnel tout sombre qui sent pas très bon.

    Classe, Bravo.

  6. #36
    J'ai rattrapé les 5 premières émissions sur Youtube, et ai regardé cette numéro 6 en léger différé (3 jours plus tard)

    Y'a encore des petits soucis de volume des micros lors des coupures/vidéos (on entend les participants parler), mais c'est mieux qu'avant.
    Je préfère le jt habituel, et effectivement, ça reste mon moment préféré de l'émission.
    Les soucis de réalisation (on voyait des gens passer derrière akboo sur les autres émissions) semblent avoir été supprimés.

    Les participants de la rédac sont plus à l'aise maintenant qu'aux premières émissions, et ça fait du bien.

    Selon moi, ça s'améliore donc au fure et à mesure, et c'est cool
    pouet!

  7. #37
    Replay sur Youtube:



    Ivan a l'air fatigué
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #38
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    T'es fou il est tout bronzé, il a le teint hâlé ! Et c'est le seul à avoir une bouteille dans les mains.
    Moi je le trouve à l'aise depuis que c'est son sbire qui présente l'émission à sa place.

  9. #39

    Il y a que moi ou la tête d'Yvan donne l'impression d'un mauvais photomontage?
    Cette tête n'a aucun rapport avec le corps qui la prolonge.
    Ça sent le photoshop toussa.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #40
    Kahn il a une canette dans le slop

  11. #41
    Est-ce qu'on peut monter une cagnotte pour payer un hanbok (CPC, premier sur la culture) rose et des cours de Coréen à Pollynette, pour le lancement des prochaines émissions ?
    En plus je suis sûr que parler Coréen c'est comme parler Anglais au Texas, ça passe mieux avec un chewing gum. Et elle deviendrait sûrement super forte à Starcraft 2, utile pour votre future équipe e-sport.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Kahn il a une canette dans le slop
    C'est une contrepèterie ?

    C

  13. #43
    Top l'émission est dans un bon rythme c'est de mieux en mieux. Continuez comme ça et merci

  14. #44
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ce coup-ci j'ai pas mis un mois à la regarder... ackboo, mon héros une nouvelle fois
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #45
    erratum aviaire plutôt intéressant, quelle culture ! en revanche, du côté de l'e-sport, Laure Vallée sentait à un moment qu'elle ne maîtrisait plus trop son sujet et les accusations de violence conjugale dont fait l'objet Infiltration se sont reportées sur le pauvre Daigo Umehara qui passait par là au moment d'évoquer la longévité des joueurs d'e-sport. Dommage d'ailleurs que Laure vallée soit passée si vite sur le vs fight, plus confidentiel en ce moment que les gros MOBA qui remplissent les stades mais installé depuis bien plus longtemps sur la scène de l'e-sport. La machine me semble mieux huilée, les joueurs plus expérimentés et plus aptes à faire le show.

  16. #46
    ça tient à surtout à la configuration du VS fighting, je pense : deux joueurs physiquement côte à côte, jouant sur la même machine ... quand on envoie pas l'image du jeu, on filme des corps et non plus juste des visages (+ une main sur le clavier, parfois.) même si ça se perd un peu aussi notamment sur les trucs smash bros, non ?

    niveau mise en scène, c'est quand même plus intéressant d'avoir le vainqueur et le perdant à quelques centimètres l'un de l'autre et qui tiennent dans le même cadre plutôt que des grands plateaux lumineux qui tournent sur eux même ... mais avec des joueurs barricadés derrière leurs machines et dont on a plus qu'à attendre qu'ils se lèvent pour se serrer la main ...

  17. #47
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    niveau mise en scène, c'est quand même plus intéressant d'avoir le vainqueur et le perdant à quelques centimètres l'un de l'autre et qui tiennent dans le même cadre plutôt que des grands plateaux lumineux qui tournent sur eux même ... mais avec des joueurs barricadés derrière leurs machines et dont on a plus qu'à attendre qu'ils se lèvent pour se serrer la main ...
    Oh mais l'éloignement pendant le match peut aussi générer de la tension.




    Celui qui tire la gueule sur la photo est le capitaine de l'équipe qui vient de gagner, et qui emportera d'ailleurs le tournoi quelques jours plus tard

  18. #48
    Non mais il a juste mal dormi (depuis 8 ans), lui, non ?!

    Après je suis OK, y a une dramatisation possible aussi, mais c'est moins immédiat : ça passe par les séquences de serrage de mains, les interviews : tu mets du saut à la perche ou une course de caddy entre ces séquences et ça revient au même. Je regardais du starcraft, et j'aimais bien les plateaux où ils allaient jusqu'à confiner chacun des joueurs dans une sorte de mini-chambre aquarium, coupé du monde. Mais même si j'appréciais certains joueurs (surtout MC), la caractérisation des joueurs elle arrivait plutôt tout autour du jeu que face aux écrans.
    et d'ailleurs, starcraft2 était très cool pour le chat au milieu de l'écran aussi, qui permettait à tous de voir les provocations envoyés parfois entre les joueurs sur les premières secondes de la partie.

    bon tout ça est devenu impossible avec du 5v5 et +. En ça le Vs Fighting est vraiment plus marrant à regarder -même sans connaître- je trouve. (après c'est les goûts et les couleurs)
    + la professionnalisation qui doit certainement finir de policer tout ça ...

  19. #49
    Une fois de plus, comme beaucoup, je trouve que pleins de petites choses sont mieux maîtrisées et mises bout à bout, l'émission s'améliore encore graduellement.
    Les débats étaient vraiment intéressants, même sur l'e-sport, alors que c'est pas du tout ma came. Mais c'est ce qui est beau avec CPC (mag ou émission) : même sur des trucs qui à la base ne m'intéressent que mollement (l'e-sport, le jeu en ligne, les MMORPG, la programmation...), l'approche et le ton CPC me font accrocher aux articles ou aux débats. Mention spéciale à ce sujet sur l'excellente interview du directeur graphique de chez Rockstar par Ackboo : je pipe rien à la partie hardware, prog et algorithmes mais c'était passionnant.

    Pour en revenir à l'émission, ce qui m'a fait le plus chaud au cœur, c'est qu'Ackboo est vraiment plus souriant ; son trolling sur les conditions de travail des devs lors de la première émission ne me paraît plus qu'un lointain mauvais souvenir.

    Merci à Sébum d'avoir fait remarquer que la présentation du niveau facile dans le dernier Wolfenstein est une référence au W3D de 1992, où Blazkowicz avait une sucette dans la bouche : je bouillais de le souffler à Izual au moment où il en parlait (mais je lui pardonne, il est si jeune et innocent).

    Y a bien juste un petit truc qui m'a fait tiquer : la prononciation. Ce n'est pas la première fois, je l'ai peut-être déjà relevé lors d'un retour sur une des émissions précédentes, et il me semble même que quelqu'un d'autre avait relevé aussi le "Day-zed" au lieu du "Day-zee".
    Parfois, sur certains noms de jeux, de personnes ou de studios, je me demande même un instant de quoi on parle. Je veux pas paraître snobinard sur mes attentes en matière d'accent anglais mais c'est juste qu'il y a des trucs qu'on a l’habitude d'entendre d'une manière et ça écorche les oreilles si c'est dit d'une autre, voire au pire on comprend pas tout de suite. Un exemple récurrent qui m'écorche les oreilles, c'est le Fallout d'Izual (et vu son amour de la licence, le gredin en parle souvent, même si c'est pour dire tout le mal qu'il pense du 76 ! ) avec un [æ] prononcé à la française ("a") là où ce serait plutôt un [ɔː] en anglais ("o"). C'est d'autant plus frappant que dans le JV et l'informatique, les anglicismes sont légion (et ça s'entend d'ailleurs dans l'émission, truffée aussi d'anglicismes qui doivent faire pas mal tousser Jacques Toubon à chaque fois qu'il la voit), et malgré tous ces anglicismes maîtrisés par les rédacteurs, ça m'étonne toujours qu'il y ait autant de termes anglais déformés ou massacrés.
    Ça marche aussi pour les trucs qu'on a l'habitude de lire (dans sa tête) d'une manière et qui font drôle lorsqu'on les entend prononcer à haute voix d'une autre : l'exemple rigolo lors de cette sixième émission, c'était "netsabes". Moi, dans le mag, je l'ai toujours lu "net-sayb" et lorsque Sébum en a parlé en disant "net-sabèss", il m'a fallu quelques secondes pour comprendre de qui/quoi il parlait. Cela dit, pour le cas d'espèce du Netsabes, étant un nom propre pseudonyme inventé qui plus est, je veux bien que quiconque le prononce comme il veut. Ah... tiens, révélation du jour : je m'aperçois que netsabes, c'est "sébastien" à l'envers et sans le i !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #50
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Sinon faut inviter Maria Kalash dans la prochaine émission
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #51
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Sinon faut inviter Maria Kalash dans la prochaine émission
    Grave, ackboo il fera moins le malin face à quelqu'un qui peut lui défoncer la tronche une main dans le dos une main dans la poche.

  22. #52
    La pauvre, elle part pour de nouvelles aventures et moins d'un an après elle se retrouverait au milieu de ses anciens collègues à refaire du CPC .

  23. #53
    Encore une bien chouette émission. Tout un tas de débat très intéressant à suivre. Notamment celui sur le mode facile. J'ai beaucoup aimé l'exemple de Sébum sur les jeux pour malentendants. C'est une excellente piste de réflexion.

    Sinon c'est sympa d'avoir des invités de marque !

  24. #54
    Merci à Izual d'avoir parlé la vérité sur la qualité de l'histoire de TW3.
    Certes, je serai toujours haïe en société dès que je dirai la même chose mais je saurai désormais que, dans un petit coin de mon esprit au doux parfum de saucisse vegan, je ne suis pas seule.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  25. #55
    Dites, l'émission d'hier c'est bien la #7 ?
    Auriez-vous le lien vers le replay twitch ?
    Je me sens très con, mais en allant sur https://www.twitch.tv/ogamingtv je ne vois que plein de vidéos ogaming, et en cherchant péniblement je tombe sur l'émission #6. Rien sur la #7.
    L'archivage n'est-il pas automatique sur twitch ? Pourriez-vous donner le lien précis vers la vidéo de juin svp ?

    Merci !

  26. #56
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites, l'émission d'hier c'est bien la #7 ?
    Auriez-vous le lien vers le replay twitch ?
    Je me sens très con, mais en allant sur https://www.twitch.tv/ogamingtv je ne vois que plein de vidéos ogaming, et en cherchant péniblement je tombe sur l'émission #6. Rien sur la #7.
    L'archivage n'est-il pas automatique sur twhtch ? Pourriez-vous donner le lien précis vers la vidéo svp ?

    Merci !
    T'as vérifié sur le twitch de CPC ?

  27. #57
    Sur twitter ils donnent le lien https://www.twitch.tv/ogamingtv, d'hab la vidéo est facile à trouver.
    Le twitch de CPC : parles-tu de https://www.twitch.tv/canardpc/videos ? Je ne vois que les streams de jeux, pas les émissions. De mémoire, l'émission n'est dispo que chez ogaming.

  28. #58
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites, l'émission d'hier c'est bien la #7 ?
    Auriez-vous le lien vers le replay twitch ?
    Je me sens très con, mais en allant sur https://www.twitch.tv/ogamingtv je ne vois que plein de vidéos ogaming, et en cherchant péniblement je tombe sur l'émission #6. Rien sur la #7.
    L'archivage n'est-il pas automatique sur twitch ? Pourriez-vous donner le lien précis vers la vidéo de juin svp ?

    Merci !
    Itou je trouve rien.

  29. #59
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sur twitter ils donnent le lien https://www.twitch.tv/ogamingtv, d'hab la vidéo est facile à trouver.
    Le twitch de CPC : parles-tu de https://www.twitch.tv/canardpc/videos ? Je ne vois que les streams de jeux, pas les émissions. De mémoire, l'émission n'est dispo que chez ogaming.
    Ah oui my bad.

  30. #60
    Magie de l'internet, je ne sais absolument pas comment c'est apparu, mais c'est apparu : https://www.twitch.tv/videos/437629897

    @CPC je pense qu'il serait chouette d'avoir à chaque fois le lien direct vers la vidéo, sinon il est (parfois) difficile de trouver la vidéo. Et ce doit être aussi compliqué si l'on souhaite trouver une ancienne vidéo, étant donné qu'elles sont perdues au milieu des autres vidéos ogaming

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •