Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
    Je l'ai désinstaller et ensuite le réinstaller mais sa m'affiche ce message d'erreur la
    Comme antivirus, j'ai iobit malware fighter et avast
    Je voudrais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

  2. #2
    Si tu fais clique droit > Ouvrir avec >Choisir une autre application
    Tu peux sélectionner Acrobat Reader ?
    Si oui et que ça marche tu le refais en cochant la case "Toujours utiliser cette application..."

  3. #3
    Autre solutions :

    1. Désinstalle acrobat reader que tu as sur ta machine (si tu en as d'autres version, fait pareil), passe un petit coups de CCleaner (fichier et registre) et reinstalle la derniere version d'acrobat.
    2. Verifie que ton antivirus ne met pas AcroRd32.exe en quarantaine.
    3. Si 1 et 2 marche pas, essai un autre lecteur PDF (wps office (traitement de texte gratuit, mais incorpore aussi un lecteur PDF de très bonne qualité), foxit reader, etc)

  4. #4
    Tu as pdf viewer aussi qui est pas mal et te permet même de transformer certains pdf en image

  5. #5
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu as pdf viewer aussi qui est pas mal et te permet même de transformer certains pdf en image
    Seule restriction : toujours se méfier des lecteurs alternatifs si la colorimétrie et les transparences/surimpressions ont leur importance (du genre validation du Bon à tirer d'un visuel destiné à l'impression). Si c'est juste pour des documents administratifs, pas de souci. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'ouvrir dans le navigateur ? À moins de devoir remplir des champs de formulaire, Acrobat Reader n'est pas indispensable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Seule restriction : toujours se méfier des lecteurs alternatifs si la colorimétrie et les transparences/surimpressions ont leur importance (du genre validation du Bon à tirer d'un visuel destiné à l'impression).
    Tu peux être plus clair ou donner un exemple ? A partie du moment ou un pdf est créé afin d'éviter toute modification, je ne comprend pas qu'un lecteur, quel qu'il soit, vienne modifier ton fond de couleur ou tout autre option lors de l'affichage puis lors de l'impression. Il ne fait qu'envoyer le document à l'imprimante qui se charge de l'imprimer d'après les informations dudit pdf.

  7. #7
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu peux être plus clair ou donner un exemple ? A partie du moment ou un pdf est créé afin d'éviter toute modification, je ne comprend pas qu'un lecteur, quel qu'il soit, vienne modifier ton fond de couleur ou tout autre option lors de l'affichage puis lors de l'impression. Il ne fait qu'envoyer le document à l'imprimante qui se charge de l'imprimer d'après les informations dudit pdf.
    Ben non, justement, car le logiciel en question donne une interprétation de l'aplatissement des transparences et des surimpressions, comme un RIP interprète le fichier pour le transformer en quelque chose de reconnaissable par la machine qui imprimera. Un Pdf n'est pas forcément aplati, c'est un agrégat d'images et de textes mais tous les éléments qui le constituent peuvent être démantelés un à un tant qu'il n'a pas fait l'objet d'un aplatissement, dans Illustrator par exemple. Rien n'empêche sa modification tant qu'il n'est pas aplati.
    J'ai eu le cas avec un client qui lisait le Pdf que je lui envoyais sur un lecteur gratuit alternatif. Résultat, il ne voyait pas du tout la même chose que moi dans Acrobat. J'ai dû reprendre tout le fichier et bidouiller pour le faire correspondre à ce qu'il avait vu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben non, justement, car le logiciel en question donne une interprétation de l'aplatissement des transparences et des surimpressions, comme un RIP interprète le fichier pour le transformer en quelque chose de reconnaissable par la machine qui imprimera. Un Pdf n'est pas forcément aplati, c'est un agrégat d'images et de textes mais tous les éléments qui le constituent peuvent être démantelés un à un tant qu'il n'a pas fait l'objet d'un aplatissement, dans Illustrator par exemple. Rien n'empêche sa modification tant qu'il n'est pas aplati.
    J'ai eu le cas avec un client qui lisait le Pdf que je lui envoyais sur un lecteur gratuit alternatif. Résultat, il ne voyait pas du tout la même chose que moi dans Acrobat. J'ai dû reprendre tout le fichier et bidouiller pour le faire correspondre à ce qu'il avait vu.
    Ok, ok

    Petite question sinon, même si ce n'est pas le sujet.

    Si tu "imprimes" le pdf avec pdf creator, il ne l'aplati pas ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ok, ok
    Petite question sinon, même si ce n'est pas le sujet.
    Si tu "imprimes" le pdf avec pdf creator, il ne l'aplati pas ?
    Aucune idée. 'Faudrait que j'essaie pour te répondre. Si j'y pense, je ferai l'expérience, ma compagne l'utilise.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •