Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 88
  1. #31
    super, c'est qu'il doit y avoir une légère latence dans l'upload.

  2. #32
    Alors que ça n'apparait pas sur la page de la partie. Je pense que llamaserver a un petit problème, la page n'a pas été mise à jour depuis 2 h, ça devrait bientôt se régler.

  3. #33
    The LlamaServer seems to be having difficulty reaching its mail server at the moment. Fear not. Games won't host until it is fixed.

  4. #34

  5. #35
    J'arrive pas a telecharger le terrain avec les liens en premier post. Par contre, ça me propose plein de trucs chelous... C'est possible de mettre le terrain sur un site de telechargement propre ou par exemple sur steam workshop?

  6. #36
    Je n'y connais vraiment rien: qu'est-ce que tu me conseilles comme site de téléchargement propre?

  7. #37
    google doc ou un truc du genre non ? Pas googl doc mais y a un service google qui fait ça que j'ai utilisé pour muuch
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  8. #38
    Y a google drive mais il te faut probablement un mail google. sinon ça: https://gofile.io ça a l'air pas mal.

  9. #39

  10. #40
    J'ai téléchargé les trois, je teste demain si ça fonctionne.

  11. #41
    Il y a 2 problemes avec la carte:
    1/ Le jeu plante systématiquement avec les 4 joueurs possibles. A priori, à la fois Marignon et Vanheim veulent un démarrage côtier, et c'est pas le cas, du coup la carte est inutilisable.
    2/ Même si on ne met pas 4 joueurs, il y a incohérence entre le nom du fichier tga hiver et le nom dans le .map (une espace dans un cas, un tiret dans l'aute).

    Pour (1), le probleme a l'air d'etre lié à Marignon. 47 a 4 voisins, ce qui est trop peu. J'ai essayé de mettre 45, mais ça marche pas non plus.

  12. #42
    Je vais essayer de générer d'autres cartes (et de les tester cette fois-ci )

    Edit: je viens d'en générer une qui semble fonctionner, je vais la poster.

    - - - Mise à jour - - -

    La voilà:
    https://gofile.io/?c=gAoQBg
    Dites-moi si elle fonctionne pour vous. Si c'est le cas, je créerai une nouvelle partie sur le llamaserver.

  13. #43
    Ca marche, mais il faut renommer la carte en retirant le - entre csd2 et Winter (mettre une espace).

  14. #44
    Dans le titre du fichier .tga? C'est déjà le cas, il y a un espace et non pas un tiret. Ou est-ce que c'est quelque chose à modifier dans le fichier .map?

  15. #45
    comment vous faites pour dl ? ça veut pas, ça ouvre une age de code
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  16. #46
    Tu fais "enregistrer la source sous" Je fais ça ce soir, je chie un peu dans la colle avec ma fille qui cours et saute non stop comme un speedrunner depuis ce matin.

  17. #47
    Ok !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  18. #48
    J'ai crée un dossier canard sans diplo, j'ai uploader mon dieu et les fichiers mais je n'ai pas de fichiers trn, c'est le serveur qui est censé l'envoyer par mail ? comment ca fonctionne ?
    Dernière modification par Timesquirrel ; 19/05/2019 à 23h52.

  19. #49
    Il faut que l'host démarre la partie et tu recevra ton tour

  20. #50
    Oui, j'attends la réponse de LDiCesare à propos des cartes et je devrai ensuite probablement recréer une nouvelle partie avec la nouvelle carte. Est-ce que vous (Gus et Timesquirrel) avez rencontré le même problème que LDiCesare avec le nom de la carte version winter?

  21. #51
    J'ai pas tenté d'utiliser la carte perso, me suis contenté de la dl
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  22. #52
    C'est jsute un renommage de carte, ça ne pose pas de probleme pour jouer, donc on peut commencer si c'est moi que vous attendez.

  23. #53
    OK, c'est parti alors! Dites-moi si vous ne recevez pas votre tour dans les minutes qui viennent.

  24. #54
    Tour reçu !

    Au fait je serai absent mercredi, jeudi et vendredi (je reviens vendredi soir normalement).
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  25. #55
    Et donc ouais hein au cas où certains auraient pas compris faut remplacer le "-" de la version winter de la map avec une espace pour que le jeu la charge correctement.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  26. #56
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Tour reçu !

    Au fait je serai absent mercredi, jeudi et vendredi (je reviens vendredi soir normalement).
    OK, remets-moi un message sur le forum juste avant ton départ si tu peux!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Et donc ouais hein au cas où certains auraient pas compris faut remplacer le "-" de la version winter de la map avec une espace pour que le jeu la charge correctement.
    Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas de tiret mais un espace dans le nom du fichier généré sur mon ordinateur (et que j'ai mis en ligne).

  27. #57
    Super, je regarde ça ce soir et j'envoie mon tour.

  28. #58
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas de tiret mais un espace dans le nom du fichier généré sur mon ordinateur (et que j'ai mis en ligne).
    C'est probablement lié à l'uploader. Les espaces sont plutôt mal vues dans les noms de fichiers, url etc. donc l'hébergeur a pu le remplacer d'office par un tiret. Je suis surpris que dominions accepte un nom avec espaces d'ailleurs, il me semble que tu ne peux pas pour les noms de partie par exemple.

  29. #59

  30. #60
    Ca fonctionne mais je suis un peu trop naze pour réfléchir correctement ce soir, je validerai mon tour demain matin après une bonne nuit de sommeil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •