Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 88
  1. #1
    Salut à tous, je lance une nouvelle partie avec une règle particulière: diplomatie interdite, pas la moindre communication entre les joueurs, ni ingame, ni sur le forum. Les seuls messages autorisés seront pour prévenir d'une absence ou demander un délai.

    Les autres réglages sont:
    Ere: MA
    carte: générée avec cartographic revision
    nombre de joueurs: à voir selon le nombre de joueurs intéressés mais il faut que ça soit compatible avec cartographic revision donc 4 ou 6 ou 9 (si on est par exemple 5 inscrits, le 5ème joueur ne pourra pas participer)
    nations: choix parmi 3 nations tirées aléatoirement pour chaque joueur (Ermor et Nazca exclus)
    graphes: off
    conditions de victoire: aux trônes avec une proportion un peu élevée (60 % ?) afin d'éviter une victoire trop "ninja" en profitant de l'absence de communication entre joueurs
    indés: 5
    rythme: 30 h au début, plus quand vous trouverez que les tours deviennent trop longs à jouer

    Joueurs:
    babebibobu
    Timesquirrel
    LDiCesare
    Gus I

    Les liens vers la carte:
    csd Winter.tga
    csd.map
    csd.tga



    Le lien vers la page llamaserver:
    http://www.llamaserver.net/pretAdmin...anardSansDiplo
    Dernière modification par babebibobu ; 14/05/2019 à 21h13.

  2. #2
    Je ne participerai pas faute de temps en ce moment mais +1 pour tenter un "no diplo" prochainement ! Et bon jeu !

  3. #3
    Ca m'intéresse si vous n'avez rien contre les joueurs débutants.

  4. #4
    Non, bien sûr! N'hésite pas à demander des conseils sur la nation que tu joueras sur le forum et/ou à lire des guides, histoire de ne pas trop galérer.

  5. #5
    J'ai deja lu pas mal de tuto et regardé les letsplay d etrigane et de nookrium mais jusqu'ici je n'ai joué qu'en solo et je me developpe bien trop lentement pour survivre en multi. Va falloir que je prépare bien mon build.

  6. #6
    Du coup on attend cbien de personnes en plus et on commence quand ?

  7. #7
    Le minimum serait 4 mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de rameuter beaucoup de monde pour l'instant.

  8. #8
    Ca pourrait m'interesser mais random parmi 3 en risquant de se retrouver contre Nazca ou Ermor c'est pas très tentant.

  9. #9
    Je me posais la question de bannir ces 2 nations, de toutes façons.

  10. #10
    Bon, ben dans ce cas, je suis partant.

  11. #11

  12. #12
    Du coup on est assez ? On tire au sort les factions ?

  13. #13
    J'aimerais bien qu'on soit au moins 4, je vais relancer un appel sur le forum.

  14. #14
    Yo Babebibobu ! Je suis partant écoute ! une partie no diplo a côté d'une partie avec, ça devrait être coolos xD Et nations tirées au sort en plus ça va être fendard xDD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #15
    Super! On attend jusqu'à samedi pour voir si il y a d'autres volontaires et sinon on part à 4 (donc tirage des nations samedi soir).

  16. #16
    Au poil
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #17
    Le tirage au sort!
    TimeSquirrell: 24; 5; 28 c'est à dire Xibalba, Eriu, R'lyeh
    LDiCesare: 7; 23; 11 c'est à dire Marignon, Uruk, Agartha
    Gus I: 20; 22; 1 c'est à dire Bandar Log, Ashdod, Arcoscephale
    babebibobu: 6; 25; 3 c'est à dire Ulm, Phlegra, Pythium

  18. #18
    Noté ! J'editerai ce post pour signifier ma sélection !

    Edit : Je prends Arco o/
    Dernière modification par Gus I ; 11/05/2019 à 20h00.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  19. #19
    Je note et je vous dis quoi demain le temps de découvrir les 3 nations.

  20. #20
    On peut bannir R'lyeh? Parce que les trucs sous-marins sans diplo, c'est juste imbuvable. Ca va dégénérer en 2vs1 terrestre avec le poulpe en embuscade.

  21. #21
    Je ne sais pas. Déjà, il aurait fallu interdire les aquatiques dès le départ dans ce cas là. De plus R'lyeh n'a pas trop de problèmes à s'étendre sur terre et, surtout, ça permettra de protéger un joueur débutant.

    A part ça, on pourrait essayer de se fixer mardi pour le choix des nations, si ça vous va.

    Edit: bon, au cas où, j'ai fait un tirage aléatoire pour une nation pouvant remplacer R'lyeh et le gagnant est ... Vanheim (youpi!).
    @ Timesquirrel: tu fais comme tu veux

  22. #22
    Je vais prendre Vanheim, Eriu a l'air trop pointu à jouer pour un débutant et Xibalba est considéré comme difficile à ce que je lis.

  23. #23

  24. #24
    Vu que c'est ma premiere partie en multi sur dom, il y a des choses à savoir sur le fonctionnement du llamaserveur ? Il faut uploader un fichier de sauvegarde ?

  25. #25
    Pour utiliser llamaserver Timesquirrel, tu as ce tuto qui devrais t'expliquer comment ça marche ! http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11339760

    On pourra commencer à envoyer nos prétendants quand le serveur de la partie sera lancé, et ensuite faudra expédier les fichiers de tours. C'est très simple !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  26. #26
    Je vais prendre ulm. Je génère la carte et je crée la partie ce soir.

  27. #27
    1er post mis à jour avec les liens nécessaires.

    Edit: Pretender envoyé pour Ulm!
    Dernière modification par babebibobu ; 15/05/2019 à 10h06.

  28. #28
    J'ai envoyé mon prétender par mail mais ça à pas trop l'air de fonctionner. C'est bien à envoyer sur pretenders@llamaserver.net avec CanardSansDiplo en objet ?
    en objet ?

  29. #29
    Oui, c'est bien ça pourtant.
    S'il y a un problème, tu dois quand même recevoir un mail du llamaserver accusant réception mais indiquant qu'il y a un problème avec ton pretender. L'as-tu reçu?

  30. #30
    envoyé !

    d'ailleurs dans le mail que je reçois en réponse ça dit qu'ulm vanheim et arco ont bien été réceptionnés.
    Dernière modification par Gus I ; 15/05/2019 à 17h52.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •