Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai un Pc fixe avec deux écrans et depuis 2 mois mon écran principal, un ViewSonic VG2401mh, a une ligne blanche verticale à 1 cm du haut de l'écran : elle commence du côté droit et s'estompe petit à petit jusqu'à s'arrêter au 8/10 de la longueur de l'écran.

    Le truc bizarre c'est qu'elle apparaît progressivement au fil de la journée : le matin il faut 1 à 2h pour que je puisse l'apercevoir et elle continue à gagner en intensité jusqu'à la fin de la journée en plus de grossir en largeur (moins de 2mm max). Une fois, je n'ai pas allumé mon pc pendant une semaine et il a fallu 1 jour et demi pour qu'elle réapparaisse de nouveau.
    Sur un fond noir & blanc on ne la voit pas mais sur des fonds de couleurs oui. De plus, la ligne n'est pas opaque je peux encore voir à travers, c'est juste que c'est plus clair. Le problème ne vient pas de ma carte graphique car mes pilotes sont à jours et la ligne n'apparaît pas sur mon deuxième écran.
    Qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'il y a moyen de la faire partir ?

    Merci de votre attention.

  2. #2
    Salut, à mon avis c'est la dalle qui faiblit. D'ailleurs, c'est une ligne de sous-pixels d'après ce que tu indiques

  3. #3
    C'est la dalle qui se meurt.



  4. #4
    Et il n'y a rien à faire ? Je ne peux que la regarder mourir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •