Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #241
    pas trouvé de chan si un admin veut bien s'y coller je serais joie !

  2. #242
    Par habitude RocketLeaguesque je vais souvent dans Sonic le Transformiste.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #243

  4. #244
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Il faut faire un truc spécial pour voir les messages et les connectés sur discord ou c'est juste qu'il n'y a personne ?

  5. #245

  6. #246
    Ah le nombre d'ingénieur blaireaux qui bloque l'entré du château dans la map Grad T_T.

  7. #247
    Je commence à rager, c'pas bon...

    Mes chambers ne passent pas, surtout lorsque je prend du bas ou du haut alors que vois clairement mon épée partir correctement.

  8. #248
    Mauvais timing peut-être, faut vraiment pas le faire trop tôt, sachant que le timing n'est jamais vraiment le même selon si l'adversaire drag/accel.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #249
    Cet homme est une brute ! : https://www.twitch.tv/giru
    Bon après il a 6K+ d'heures sur Chivalry et déjà 2k+ sur celui ci ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #250
    Je viens de le voir faire une kill streak bien vénère en effet
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #251
    Et encore il est pas chaud, il a passé la nuit à monter son nouveau PC...Du coup il est aussi pas encore habitué à être plus de 120 FPS (avant il était entre 45 et 70).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #252
    Pas chaud ?? Je viens de le voir arrêter deux vagues d'ennemis à lui tout seul
    Single man army

    Je suis choqué.

    Et ça confirme ce que je disais récemment, quand tu vois un mec qui tranche des têtes de partout en faisant des gros swing il ne faut pas essayer de le chase bêtement parce que c'est la meilleure façon de s'en manger un dans les gencives.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #253
    HAHA oui là il retrouve son skill
    Perso je ne joue pas au jeu, j'aimerais vraiment mais j'ai plus mes réflexes d'avant /vieux...Mais je scotch ses streams comme un cochon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #254
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et ça confirme ce que je disais récemment, quand tu vois un mec qui tranche des têtes de partout en faisant des gros swing il ne faut pas essayer de le chase bêtement parce que c'est la meilleure façon de s'en manger un dans les gencives.
    Ah si tu peux mais il ne faut pas chercher le kill. Il vaut mieux être celui qui bloque le coup, et survit, que celui qui cherche le kill à tout prix.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Cet homme est une brute ! : https://www.twitch.tv/giru
    Bon après il a 6K+ d'heures sur Chivalry et déjà 2k+ sur celui ci ...
    Ah ben sa stratégie actuelle répond à une de mes questions, les devs ne gèrent pas les couleurs de la customisation en fonction de ton camp. Là il est habillé en rouge alors qu’il joue dans l’équipe bleue.

  15. #255
    Tu rigoles? Tu n'as jamais appuyé sur la touche H non? Je le gueule a chaque partie au mec qui TK a la cata

  16. #256
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Ah ben sa stratégie actuelle répond à une de mes questions, les devs ne gèrent pas les couleurs de la customisation en fonction de ton camp. Là il est habillé en rouge alors qu’il joue dans l’équipe bleue.
    Si si les devs gèrent. Mais des abrutis abusent de certains types d'armures qui ne subissent pas de variation de couleurs lors des modes en équipe. Vivement que les développeurs règles ça...
    Dernière modification par madfox ; 26/05/2019 à 17h44.

  17. #257
    Si vous voulez voir à quoi ressemble la tronche du bosse de fin du mode horde sans son casque :




  18. #258
    Sieurs Canards,

    Ça y'est, j'ai moi aussi succombé à l'appel du champ de bataille . C'est mon premier jeu du genre et je suis bien rentré dedans.

    Par contre on va être honnête, je pue la merde. Genre vraiment. Pour l'instant je fais du duel, histoire de commencer à prendre en main. J'ai réussi à faire un kill. Joie et bonheur, sur le moment.

    Bref, je prends tous les conseils, j'en ai besoin !!

  19. #259
    @Telimen : Quelques conseils généraux alors...

    - "Lire" les mouvements de son adversaire... ça permet anticiper les attaques, et d'anticiper les éventuelles ouvertures.
    - Maîtriser les différentes mécaniques de combat : le "chambering", le "morph", la feinte.
    - Imposer son rythme face à un adversaire, ne pas être passif
    - Ne pas négliger le jeu de jambes !

  20. #260
    Merci pour ta réponse .

    Oui, le rythme j'ai cerné ou plutôt subi le truc. C'est pas évident de justement de se réinsérer dans le combat quand on se fait enchaîner.

    Par contre qu'entends tu par "morph" ? Je n'ai pas souvenir de ce terme dans le tuto.

  21. #261
    Un "morph" c'est quand tu commences une attaque... mais tu finis sur une autre attaque.
    Une feinte c'est différent : tu commences une attaque... mais finalement tu pares (marche très bien avec un boubou dans les mains).

  22. #262

  23. #263
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Une feinte c'est différent : tu commences une attaque... mais finalement tu pares (marche très bien avec un boubou dans les mains).
    Encore faut-il pour cela mapper la feinte sur le bouton parade
    Petite vidéo sympa

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #264
    Heeein mais j'ai p'tête dis de la merde concernant la feinte en faites.

  25. #265
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Heeein mais j'ai p'tête dis de la merde concernant la feinte en faites.
    La feinte c'est bind sur A, la parade c'est autre chose.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #266
    Je suis tombé sur cette vidé dans mon feed sur youtube :D



    m'a bien fait rire. surtout à la huitième minute.

  27. #267
    Les feintes c'est de la merde, j'utilise jamais, ça consomme trop de stamina.

    Perso j'essaye de faire du 100% chamber et utiliser la parade pour les moments paniques ou face à plusieurs, je n'attaque jamais en premier pour gagner l'avantage.

    Je commence à bien maitriser je finis tout le temps dans le top3. J'ai un setup 0/1/1 avec une épée bâtarde 1H et le talent bloodlust. C'est assez glass canon mais ravageur car on a la vitesse.

    J'arrive facilement à faire du 1vs2 voir 3 si bien placé en sautant, s'accroupissant, tournant autour.


    Par contre il y a vraiment des acharnés, j'ai croisé un lvl 64. Je suis lvl 34 et j'ai déjà 85h de played

  28. #268
    La feinte est situationnelle mais reste un outil puissant. Contre un shield par exemple, slash+feinte, le mec shield, t'avances de deux pas pour rentrer dans sa garde, coup de pied, slash.

  29. #269
    Coucou,

    J'ai pas pensé à venir ici, mais je joue beaucoup au jeu depuis sa sortie. Ayant très peu touché à Chivalry, le genre est vraiment une découverte pour moi et je trouve Mordhau vraiment excellent. D'ailleurs c'est mon jeu de l’année pour l'instant, le cœur du jeu est vraiment très bon, même s'il y a encore quelque trucs à perfectionner. Les jeux qui procurent des nouvelles sensations de gameplay sont rares, mais Mordhau en fait vraiment partie, pour moi il est de ces jeux qu'il faut avoir jouer au moins une fois. Je trouve que les devs ont tout compris pour rendre leur jeu à la fois fun, complexe, jouissif, et viscéral.

    Donc ouais, j'adore le jeu. Mais il y a encore des choses à perfectionner/modifier. Le plus évident c'est des outils pour gérer tout ce qui est toxicité/abus de trolling/etc. Dans un jeu qui, de part sa nature, encourage les comportements toxiques, c'est pas normal d'avoir un système de votekick aussi archaïque. Après j'ai rien contre un peu de troll, ça fait partie du jeu (tout ce qui est paysan/barde), ça m'arrive de troll aussi, et même le tea-baging ça me dérange pas plus que ça, mais il y a des joueurs vraiment très relou et on peut presque rien faire contre eux.

    L’équilibrage je suis plus dubitatif, je suis d'accord pour dire qu'il y a des armes fumées, genre la Zhwei ou la Hallebarde, mais je suis pas convaincu que toute les armes devraient être au même niveau non plus. C'est vrai que j'aimerais voir un peu plus d'armes à une main, qui sont largement inférieurs aux deux mains. Mais en même temps, si t'es vraiment bon, tu peux aussi t'en sortir même avec un couteau, c'est ça qu'est beau.

    En tout cas, toujours pas l'ombre d'un vrai patch à l'horizon, j’espère que les devs ne vont pas trop traîner à corriger ce qui doit l’être.

    Ce serait cool de se faire une soirée entre canards une fois.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •