Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #1
    Je n'ai pas vu de topic sur le sujet, mais Mordhau est sortie lundi soir :

    https://store.steampowered.com/app/629760/MORDHAU/



    En gros c'est Chivalry en beaucoup mieux. Les combats sont beaucoup plus techniques et il n'y a plus d'abus comme les ballerines.

    On a aussi le combat à cheval qui est relativement bien fait.

    Très bon jeu pour moins de 30 euros.

  2. #2
    Je me le suis choppé hier et franchement il tourne super bien sur ma vieille config i5 3.2+8go RAM+ GTX 1050 ti 4go. Par contre je sais pas vous mais je n'arrive pas à finir le tutorial. La partie contre pas de souci mais c'est celle où l'on doit enchainer sur une attaque aussitôt j'y arrive pas

  3. #3
    Han les bons souvenirs sur Chivalry me reviennent.

    Je risque de craquer, j'attends quand même quelques avis supplémentaires.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #4
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    La partie contre pas de souci mais c'est celle où l'on doit enchainer sur une attaque aussitôt j'y arrive pas
    Tu parles du chamber ? Il faut contre attaquer avec le même angle, mais le créneau est très court mais c'est beaucoup plus efficace que la parade.

    D'ailleurs les pgm n'utilisent pas la parade mais que le chamber, mais pour maitriser faut s'accrocher.

  5. #5
    C'est super, c'est drôle, tactique, facile à jouer directement, mais une richesse non négligeable si on veut approfondir. J'ai surtout essayé le mode principal à objectifs en pvp, mais aussi un peu le mode horde en pve. Pour le moment les deux sont chouettes !
    La personnalisation du style de combat a l'air assez technique. On peut en effet créer des personnages, les stuffer et leur donner les perks que l'on veut (avec une limite de 15 points de compétences utilisables)
    Franchement, ça vaut le coup, surtout si on a aimé Chivalry. A voir avec le temps si la profondeur du gameplay est suffisante, si la communauté est bonne et le suivi des développeurs de qualité.

  6. #6
    je suis archer j'aime bien, un peu moins difficile (l'archerie je parle) que dans War of the Roses mais le feeling est là.

  7. #7
    Franchement il est très bon !

  8. #8
    Si j'ai un truc à redire pour le moment, j'ai l'impression que les maps ne sont pas équilibrées.

  9. #9
    Est-ce que les archers sont aussi insupportables que dans Chivalry ? De loin j'ai quand même l'impression d'avoir affaire à du Chivalry...



  10. #10
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Est-ce que les archers sont aussi insupportables que dans Chivalry ? De loin j'ai quand même l'impression d'avoir affaire à du Chivalry...
    Non ca va, il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs.

    Ils sont moins fort, pour tuer un chevalier en armure lourde il faut 3 voir 4 flèches. Les seuls qu'on peut OS c'est les autres archer avec la perk huntman.

    En plus si on a de bons réflexes on peut parer les flèches avec son arme.

  11. #11
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Est-ce que les archers sont aussi insupportables que dans Chivalry ? De loin j'ai quand même l'impression d'avoir affaire à du Chivalry...
    De loin alors, c'est vrai que ça ressemble à du Chivalry mais toute les mécaniques sont bien plus poussée que ce dernier. Il est plus beau, mieux opti, la construction de mercenaire est vraiment excellente. Les mécaniques de frappes sont bien pensée. Personne te souhaite un " cancer " parce que tu utilises la feinte, sans doute parce qu'elle est à la portée de toute le monde. Tu peux faire perdre son bouclier à un adversaire tout comme son arme et ça c'est vraiment bien fichu. Tu peux contre attaquer si tu frappes dans la même direction que ton adversaire au dernier moment. Ce qui est cool si tu foires ta feinte. Bien sur tu peux / et tu dois jouer avec la caméra pour ralentir/augmenté ta vitesse de frappe ect ect ect.

    Le mode Frontline ( à la battlefield ) est par contre vraiment déséquilibré, la faute à trop de gens qui jouent archer ( C'est vrai, qu'ils sont beau mais bon ça serait bien d'aider les frères à prendre les murailles de temps en temps. ). C'est beaucoup plus difficile d'affronter plusieurs mecs à la fois que Chivalry et je trouve la communauté super cool. Il y a déjà une tonne de serveurs avec des gentlemans qui prennent le temps de t’entraîner ou faire du duel. J'ai jamais pu lancer un BR surement parce que tout le monde s'en moque mais bon les devs le proposent. Vivement le mode Duel. Si t'as kiffé Chivalry, tu vas surement kiffé celui çi.


    Et non, pourtant je hais les archers mais non ils sont moins agaçants que dans Chivalry.

  12. #12
    C'est super long pour trouver une partie, pas vous ?

  13. #13
    Quand j'ai vu la bande annonce, il m'a fait de l’œil. Jvais peut être craquer si le banquier veut bien.

  14. #14
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    C'est super long pour trouver une partie, pas vous ?
    Faut pas utiliser le matchmaking mais le server browser. Il faut appuyer sur actualiser sinon les serveurs ne s'affichent pas.

    Le mode horde se fini wave 21, avec des géants et des nains :D :

    https://i.imgur.com/44Lp3iX.jpg

    1600 gold
    Dernière modification par Ourg ; 01/05/2019 à 19h36.

  15. #15
    Il y a des bots (je suppose déjà avec le mode Horde) ? l'IA se débrouille bien ?

  16. #16
    Je suis une quiche intergalactique, les 3/4 du temps je ne comprend rien à ce qu'il se passe, mais c'est bien fendard en bonne compagnie. Mention spéciale à la touche "cri de guerre"

    Au début, je regrettais un peu le manque de visibilité pour retrouver les membres de son groupe sur le champ de bataille. Mais finalement on s'y fait, et ça fait pas de mal d'être moins assisté.

    A voir si on peut arranger les choses en customisant des emblèmes et équipements un peu plus voyants
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #17
    Je l'ai chopé et je ne suis vraiment pas deçu. C'est Chivalry 2.0 Je recommande chaudement !!!

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  18. #18
    qu'est ce qu'il vaut par rapport à chivalry justement ? plus varié ? plus de maniabilité ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #19
    Je me suis bien amusé ce matin sur Mountain creak j'avais plein de vidéo de kills mais je me suis dit que ça intéresserais pas grand monde alors j'ai mit deux drôles et un meurtre de cavalier avec une fin cinématique .


  20. #20
    J'ai lu sur Steam qu'il y'avait nouvelles qui devrait arriver prochainement et un SDK pour pouvoir mettre un dispo des cartes dans uns futur workshop. C'est un gars qui demandais pour le roadmap qui à eu cette réponse d'un gars de la boite.
    Je rêve d'une carte Chateau noir.

  21. #21
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    qu'est ce qu'il vaut par rapport à chivalry justement ? plus varié ? plus de maniabilité ?
    Système de combat affûté, apparemment plus équilibré, perso j'ai retrouvé mes sensations et je ne vois pas tant de différences mais les pros diront surement le contraire. On peut se taper à cheval maintenant aussi, et c'est pas trop mal fait.
    Sinon les modes de jeu ont été un peu amélioré, dont le mode Battle Royale qui a été ajouté.
    Graphiquement aussi c'est bien plus jolie. Le jeu tourne bien, faut juste une bonne connexion internet/bon serveur pour ne pas souffrir du lag.

    Donc c'est vraiment une sorte de Chivalry 2.0, rien de bien nouveau juste une amélioration du premier opus et ça me convient tout à fait.

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  22. #22
    Le combat est aussi plus technique. Il n'y a pas seulement la parade pour se défendre, mais on peut défendre en attaquant (chamber) ce qui est plus efficace et ne dépense pas de stamina mais vraiment dur à maitriser, voilà ce que çà donne quand on est un pgm :


  23. #23
    Ça a une signification les étincelles d'un point de vue du gameplay ?



  24. #24
    Bon sinon, qui joue en ce moment ? On se fait quelques joutes ?

  25. #25
    Je vais lui donner sa chance, en souvenir de Chivalry, un des FPS les plus funs auxquels j'ai joué

  26. #26
    C'est de la bombe, on y a passé 5 heures avec un pote on a pas vu le temps passer.
    Alors que Chivalry on avait pas du tout du tout accroché.

    C'est très beau, ça tourne super bien et c'est rapidement bien fun.
    Les combats sont d'une violence inouïe, l'ambiance est terrible. C'est un chaos permanent, à certains moments ça avait un côté bataille des bâtards de GoT.

    Pour le moment on a juste joué sur le mode Frontline, on a pas testé le PvE. Mais c'était déjà vraiment sympa.
    Mention spéciale au tuto qui fait très bien le taff, le gameplay est bien expliqué et est facile à prendre en main.

    On a eu quelques soucis pour rejoindre des parties au début mais ça s'est résolu dans la soirée.

    Et les personnalisations de l'armure et du personnage sont assez poussées, il y a de quoi se faire des perso super classes !


  27. #27
    Après la vidéo posté par Ourg, je me suis dit aller je fais un peu de mêlée, alors premier conseil! Chercher un serveur duel (juste écrire "Duel" dans la recherche par nom) je suis arrivé j'étais une grosse quiche; je me suis entraîné pendant une heure avec d'autres joueurs et je ressortis 10 fois plus fort!

    petite vidéo drôle, je me suis bien fait pigeonner :D (la vidéo fait que 30 secondes après c'est juste de la rigolade sur le tchat.)



    On s'est bien amusé dans le chat après avec un petit meme comme vous pouvez le constater ahahah, bon esprit de la part de la plupart des joueurs sauf en après midi ou certain de mes coéquipier faisait exprès de me tapé dessus quand j'étais a cheval pour essayer de me le piquer.
    Dernière modification par Dynastiew ; 03/05/2019 à 04h55.

  28. #28
    Avec la [R A F] on a monté un serveur. Du coup j'ai pris le jeu.
    Première session hier soir. Fiouf quand on a jamais joué au genre c'est ardu les combats en corps à corps. Mais quel plaisir.

    Au niveau performance le jeu est juste d'une stabilité et d'une efficacité impressionnante.
    Il y un système d'XP et de GOLD permettant de débloquer des trucs cosmétiques avec 3 niveaux d'armures qui influe sur la vitesse de déplacement.
    Il y a un mode horde aussi avec des vagues d'ennemis à gérer en coop : c'est bien tendu.
    Pour l'instant je crois que le jeu ne tourne que sur 4 ou 6 cartes ce qui peut le rendre répétitif, mais ça ne peut que s'améliorer avec le SDK.

    Bonne surprise et bon moment de détente pour alterner un peu.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #29
    Vous avez trouvé le moyen pour inviter des gens et rejoindre un serveur en groupe ?

  30. #30
    Il y a moyen de n'utiliser que le pieds poings pour rigoler ? Peut-on démembrer un corps pour n'en garder que le tronc comme dans Chivalry ? Dans ce dernier tout était quand même super fun, ce n'est pas trop serious business dans Mordhau ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •