Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 347 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #331
    Je ne sais pas si deux heures vont être suffisantes, je pense qu'il m'en a fallu au moins cinq pour ne plus me faire humilier sur chaque partie. Puis bon, pour ce qui est des noobs, la moyenne de niveau des joueurs tourne plutôt autour de trente.

  2. #332
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Prends le jeu, joues-y deux heures, et si ça te plait pas fais-toi rembourser.
    C'est vrai ca, j'oublie tout le temps que l'on peut se faire rembourser. Je testerai peut-etre du coup.

  3. #333
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Je ne sais pas si deux heures vont être suffisantes, je pense qu'il m'en a fallu au moins cinq pour ne plus me faire humilier sur chaque partie.
    Je suis du même avis, mais c'est le seul moyen légal d'y jouer gratuitement, c'est mieux que rien.

  4. #334
    Pareil, 2h j'étais encore en train d'essayer de reconstruire mon ego
    Sinon mon message n'avait pas du tout pour but d'empêcher un test évidemment, juste qu'à la question "y a t'il besoin de s'investir un minimum", la réponse est oui, les débuts sont compliqués.

  5. #335
    Non bien sur, tu as bien cerné ma question et pour moi c'était important de savoir si on pouvait s'amuser rapidement ou si on devait y passer un minimum de temps pour commencer à apprécier le jeu.

  6. #336
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Non bien sur, tu as bien cerné ma question et pour moi c'était important de savoir si on pouvait s'amuser rapidement ou si on devait y passer un minimum de temps pour commencer à apprécier le jeu.
    On s'amuse aussi quand on est mauvais, c'est tellement le bordel en frontline que le niveau individuel importe finalement assez peu.
    C'est parfois frustrant, mais ça permet de faire quelques parties de temps en temps, sans vraiment progresser, en s'amusant.

  7. #337
    Ca dépend de ton niveau de tolérance à la frustration, personnellement chaque mort est source d'une grande souffrance intérieure.
    Pas parce que je n'aime pas perdre, mais parce qu'il va falloir respawn à l'autre bout du niveau et refaire le trajet pour aller se maraver.

    Là où Mordhau est vraiment bien pour les gens comme moi par contre, c'est qu'il est assez rare de mourir sans avoir eu le temps de comprendre pourquoi. Oh, on peut toujours se faire embrocher par un cavalier ou se prendre un tir de catapulte dans le fion, mais à côté d'un Battlefield où il y a des snipers qui campent, des tanks, des avions, des tirs d'artilleries, des grenades ou encore du C4, c'est très largement tolérable.

  8. #338
    Est ce qu'il y a du monde du serveur mumble ou discord qui joue a Mordhau ?

  9. #339
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Est ce qu'il y a du monde du serveur mumble ou discord qui joue a Mordhau ?
    j'en conclue que non

  10. #340
    Ah ouais c'était rapide pour un truc qui a autant fait de bruit à sa sortie. Le jeu est déjà désert ? Ou c'est juste sur CPC ?

  11. #341
    Nan y'a du monde qui joue. Juste que maintenant que la hype est passée on est plus proche des ambitions réelles du jeu.
    La hype était très fortement artificielle imho.

    Après perso je pense qu'ils ont pas mal de choses à rework pour en faire un jeu qui tienne sur la longueur, en 30h de jeu j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour.

  12. #342
    La plupart des joueurs attendent les patchs ( faut voir comment reddit était en feu ).
    D'ailleurs le premier d'une longue liste (à priori) est arrivé avec le lancement du ranked sur le mode duel.
    Les maps vont arrivées après.

  13. #343
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah ouais c'était rapide pour un truc qui a autant fait de bruit à sa sortie. Le jeu est déjà désert ? Ou c'est juste sur CPC ?
    Non y a du monde qui y joue en moyenne 4,426 en aout d'après Steamcharts, je cherche juste des partenaires de jeu

  14. #344
    Bonjour les canards!

    ça fait longtemps que j'ai pas joué à Mordhau.
    En relançant le jeu j'ai constaté que je dois acheter à nouveau pas mal de matos que j'avais déjà acheté, notamment des armes et boucliers (lance courte, bouclier normand, etc...)
    C'est normal, le problème est connu ?

    ... et plus emmerdant pas mal de cosmétiques qui m'ont coûté bonbon

  15. #345
    ok, je vois de voir que c'est un bug qui existe depuis mercredi 18 septembre...
    En relançant le jeu mon matos semble avoir réapparu...

  16. #346
    J'ai relancé le jeu! j'adore toujours le système de lancer d'arme :D

    ]

    Sinon c'est cool ya plus des troubadour qui troll partout et des ingénieur qui bloquent les sortis de spawn avec des piques et des palissade donc c'est beaucoup plus fun, le MM pour les frontlines et invasion est instant. Je viens d'essayer la en europe a 1H du mat trouver instant.

    Le jeu est un peu plus compliqué puisque depuis un an les gens ont appris à jouer mais c'est toujours aussi fun.

  17. #347
    Si jamais un canard passe par là, pas moyen pour moi d'enchaîner les matchs de duel, à chaque fois je dois revenir au menu Ranked et relancer le matchmaking, c'est normal ou y a un truc que j'ai pas vu qui permet de bourrer les duels?
    Dernière modification par TheCannibalPony ; 30/09/2020 à 20h17.
    POUR QUI EST-CE QUE TU M'AS PRIS?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •