Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 338

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #151
    J'ai hésité aussi mais une fois dans le carnage c'est franchement sympa.


  2. #152
    Après 48 h de jeux je valide , on s’y amuse bien beaucoup !

    Le jeu a énormément de potentiel, je verrais bien en amélioration :
    -possibilité pour favoriser le team play de faire des formations à plusieurs qui donnerait des bonus ( ligne de bouclier , piquier...)

    -un mode « siège », où il faudrait organiser les défenses du château côté défenseurs. Côté attaquant, le choix des armes de sièges ( tour d’assauts , bélier ect..)

  3. #153
    Je joue essentiellement archer et fourbasse, ce qui m'a agréablement surpris c'est le nombre de planques et d'angles de tir improbables. Exemple : du haut des remparts à travers la charpente aérée d'une grange en contrebas. Je regrette un peu que les flèches ne sois pas plus punitives genre ralentissement... mais bon j'ai vu un templier se battre avec une flamberge incrustée au milieu du front ca fait relativiser.


  4. #154
    Bon ba perso apres 8H de jeu je n'aime pas du tout.
    Je trouve que foutre des combats aussi technique dans un bordel a 64 joueurs ca n'a pas de sens.
    Je crois que ca fait bien longtemps que je suis deg a ce point d'avoir claquer 25 balles

  5. #155
    Y'a des serveurs à 16, 20, 48 joueurs... faut passer par le server browser !
    Pour avoir testé le mode Team Deathmatch est sympa, c'est sur de plus petites maps et avec moins de monde

  6. #156
    Le placement dans le bordel à 64 fait beaucoup.

  7. #157
    Ouaip mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ce faire chier a dev des combats aussi tactique pour finir par le gros mode de jeu (les TDM et autre truc plus petit sont pas mis en avant) ou t'as 32 vs 32 et que tu te prend des coups de partout, avec des fumigenes et des bombes incendiaires tous les 3 mètres

  8. #158
    Je joue avec la perk anti feu et c'est clairement plus un souci pour moi. (-80%)
    Avec un peu d'habitude on arrive à comprendre c'qui se passe, c'est un peu le syndrome battlefield.

  9. #159
    Mwais franchement j'arrive pas a accroché, c'est trop fouilli et trop technique a la fois...
    Du coup, j'arrive pas à accrocher ou a m'améliorer car c'est la foire d'empoigne et en 8 heures de jeu, personne va vraiment jouer l'objectif, c'est soit le mec super bon qui fonce dans la mélée pour montrer que c'est le meilleur, soit les gars qui essaient de contourner pour faire du kill facile de dos.
    Par rapport a bf ou je suis mauvais également, y'a pas de temps en temps cet élan de on essai tous de pousser pour prendre l'objectif. y'a pas de synergie entre les classes (y'a pas vraiment de classe remarque) du coup j'ai l'impression de jouer solo avec des gens de la meme couleur d'équipe que moi

  10. #160
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mwais franchement j'arrive pas a accroché, c'est trop fouilli et trop technique a la fois...
    Du coup, j'arrive pas à accrocher ou a m'améliorer car c'est la foire d'empoigne et en 8 heures de jeu, personne va vraiment jouer l'objectif, c'est soit le mec super bon qui fonce dans la mélée pour montrer que c'est le meilleur, soit les gars qui essaient de contourner pour faire du kill facile de dos.
    Par rapport a bf ou je suis mauvais également, y'a pas de temps en temps cet élan de on essai tous de pousser pour prendre l'objectif. y'a pas de synergie entre les classes (y'a pas vraiment de classe remarque) du coup j'ai l'impression de jouer solo avec des gens de la meme couleur d'équipe que moi
    De toute façon, si tu veux devenir meilleur, faut allez sur des serveurs Duel et du skirmish(24) pour apprendre à gérer plusieurs mecs à la fois. Le Frontline, c'est pour le fun et l'ambiance boucherie.

  11. #161
    ouaip ba le frontline ne m'apporte ni fun ni ambiance.
    Il manque je ne sais pas quoi dans ce mode, mais personne joue l'objo et des qu'une équipe a le 3 eme point, a 90% c'est dead t'as paumé.

  12. #162
    Salut, j ai une petite question on est plus proche de Chivalry ou War of the roses ?

  13. #163
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ouaip ba le frontline ne m'apporte ni fun ni ambiance.
    Il manque je ne sais pas quoi dans ce mode, mais personne joue l'objo et des qu'une équipe a le 3 eme point, a 90% c'est dead t'as paumé.
    J'ai pas 1000 parties à mon actif mais je dispute régulièrement des matchs ou l'objectif du milieu est souvent contesté! Et je me souviens même d'une partie qui a terminé sur un score de 5-0!! Dire que les gens ne jouent pas l'objectif est foncièrement faux, ca reste une mêlée générale avec ceux qui essaie de contourner la ligne de front, ceux qui fonce dans la mêlée, les archers qui tentent de sniper, bref c'est plus ou moins le but du jeu quoi.
    Le seul petit reproche sur certaines maps on revient trop vite au point centrale ce qui amène un fouilli général constant autour du même point.
    Husceal -- Code ami SWITCH : 3198-6331-8711

  14. #164
    Ptite vidéo sympa pour les débutant que j'ai trouver dans mon flux youtube ctaprem.


  15. #165
    Et ne pas jouer l'objectif n'est pas propre à ce jeu mais plutôt que tu es tombé sur les mauvais serveurs. Sur les BF aussi plein de monde ne joue pas les objectifs. C'est propre à ce style de jeu.
    J'espère quand même qu'ils vont rajouter plein de maps ainsi que de nouveaux modes ( ou rendre le frontline plus stratégique/immersif ) . Je réve d'un VRAI mode prise de chateau comme dans M&B.

  16. #166
    J'y verrais bien du stuff médiéval japonais.


  17. #167
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    J'y verrais bien du stuff médiéval japonais.
    Ca risque pas d'arriver ça, toutes les maps sont en Europe jusqu'à présent.

  18. #168
    Briseur de rêves !

    Mon petit build cochon du moment. Stratégiquement sympa. Pour empêcher la retraite ou le renfort d'un groupe d'ennemis en faisant un mur de flamme derrière eux. Détruire des constructions...
    Bien pour débuter, ca ne demande pas un skill énorme pour la base, ça devient intéressant quand on va au cac à mains nues. En bon opportuniste, ca permet aussi de se faire la main avec les différentes armes ramassées sur le champ.

    Dernière modification par Argha ; 13/05/2019 à 18h42.


  19. #169
    Bonsoir !
    Jeu acheté tout à l'heure et remboursé dans la foulée.
    Je ne sais pas pourquoi mais les temps de chargement sont affreusement longs, c'est la première fois que ça m'arrive.
    J'ai bien entendu vérifié le cache du jeu, lancé en mode admin, vérifié le pare-feu...
    Dommage ça avait l'air sympa.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  20. #170
    Bon j'ai moi aussi craqué et j'ai commencé à jouer au jeu aujourd'hui, j'ai fait des serveurs duel principalement et deux frontline. Perso j'ai du mal avec les frontline, pas au niveau du mode de jeu qui est sympa, mais je trouve ça frustrant. La dernière partie je suis mort 11 fois dont 6 fois par des "alliés" et les autres fois c'était du 1v3 voire 1v4. Le système de combat est extrêmement bien pensé et complexe et c'est dommage que frontline ne lui fasse pas du tout honneur. Dans ce mode il faut aller à l'essentiel et stabber avec une hallebarde ou une lance c'est ce qui est le plus efficace. Du coup à peine 10% du système de combat est utilisé donc bof quoi.

    En revanche j'ai pris mon pied dans les serveurs duel. Les gens sont sympas, respectueux, et là ça permet vraiment de se rendre compte de la richesse du système. Ripostes, chamber, dodge, drag etc... c'est vraiment grisant quand tu commences à les utiliser. Malheureusement tu n'utilises pas tout ça en frontline puisque la plupart du temps tu es soit en infériorité numérique, soit stabbé dans le dos par un allié soit brulé par un truc de feu (d'un allié la majorité du temps). Pour ma part je vais continuer les duels, peut être que quand j'aurai plus d'expérience je reviendrai faire du frontline.


    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bonsoir !
    Jeu acheté tout à l'heure et remboursé dans la foulée.
    Je ne sais pas pourquoi mais les temps de chargement sont affreusement longs, c'est la première fois que ça m'arrive.
    J'ai bien entendu vérifié le cache du jeu, lancé en mode admin, vérifié le pare-feu...
    Dommage ça avait l'air sympa.
    Je viens moi aussi d'acheter le jeu et je n'ai aucun soucis de chargement, j'ai le jeu sur un SSD c'est peut être ça. Mais en tout cas j'ai très peu attendu donc ça ne vient pas du jeu en lui même.

  21. #171
    Iron Pineapple qui trouve toujours le moyen d'exploiter les petits détails des jeux. Il est incroyable.

  22. #172
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Iron Pineapple qui trouve toujours le moyen d'exploiter les petits détails des jeux. Il est incroyable.
    https://www.youtube.com/watch?v=XnKh3G3v6Bg
    La flèche sur le rocher est absolument magnifique

  23. #173
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bonsoir !
    Jeu acheté tout à l'heure et remboursé dans la foulée.
    Je ne sais pas pourquoi mais les temps de chargement sont affreusement longs, c'est la première fois que ça m'arrive.
    J'ai bien entendu vérifié le cache du jeu, lancé en mode admin, vérifié le pare-feu...
    Dommage ça avait l'air sympa.
    J'ai le même problème, les chargements sont très longs quand on entre dans une partie ou on lance le jeu, une fois la partie lancée les maps s’enchaînent presque instantanément.

  24. #174
    Oui, c'est le malheur des nouveaux jeux quand tu n'a pas de SSD j'ai l'impression, avant mon SSD ça me le faisait sur skyrim, PoE et sur BF1 après quand j'ai eu un SSD plus aucun problème, ça me le faisait surement sur d'autre jeu aussi mais je m'en souviens plus.

  25. #175
    Devinez qui a acheté le jeu

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #176
    La vidéo de IronPineapple a presque finit de me vendre le jeu

  27. #177
    Ben fonce, avec le remboursement de Steam tu ne risques pas grand-chose !

    Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour que je voies que ce jeu n'était pas pour moi, j'ai été remboursé quasiment directement après ma demande.

    C'est con, sur le papier il avait tout pour me plaire ce Mordhau mais le feeling n'est malheureusement pas du tout passé.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

  28. #178
    Moi au final j'ai fini par accrocher mais en mode gros casu, a savoir que je fais 1 à 2 parties max, ça m'évite de rage quit et j'ai l'impression de progresser tranquillement

  29. #179
    Hache a deux mains, la perk qui te regenère la vie a chaque kill et tu fonce dans le tas en spinnant comme un con. Mais en ligne droite hein, sans jamais s’arrêter. J'arrive a être premier en frontline sur des serveurs de 64 avec cette technique hautement skillé.
    Et je suis sérieux, ça marche d'enfer ce truc de noob.

  30. #180
    J'ai vraiment un sentiment mitigé autour de Mordhau. D'un coté le gameplay est excellent et me fait revenir tous les soirs couper des têtes. De l'autre le jeu manque encore pas mal de finition et de contenu:

    - Le mode frontline qui n'est finalement qu'un team deathmatch déguisé vu que l'équipe attaquante peut gagner la partie sans être obligé de prendre le dernier objectif (tant qu'elle brise plus de crânes que l'équipe adverse en campant le point du milieu).
    - La map Camp avec ses tours de sièges à écrouler qui donne un avantage au bleu radicale quasiment impossible à renverser.
    - Les cavaliers complètement OP avec ce qui semble être une forme d'auto-aim (le nombre de fois où on fini embrocher par une lance alors qu'elle ne touche pas à l'écran).
    - Les lances qui n'ont aucun malus dans l'exécution ou dommage même en étant au contact...
    - Le skill fumé qui rend toute la vie à chaque kill.
    - La team adverse qui peut piquer la catapulte et "surtout l'amené dans son camp". Ce qui peut complètement déséquilibré une partie...
    - L'impossibilité de bloquer l'accès ou de reprendre le contrôle de sa baliste alors qu'on l'a monté de ses mains (vas y que je te pique ta place après un tour au coffre. )
    - Le mode Horde (pompé sur le mode Full Invasion de M&B Warband des caisses aléatoire jusqu'aux skins des paysans ) qui brille jusqu'à la vague 10 puis sombre doucement dans l'ennui en t'obligeant à jouer la campouse à l'arc si tu veux espérer finir les 21 vagues...
    No Blood? No Gibs? No Play.

Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •