Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #121
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    c 'est ce qu'il y a de plus simple à contrer.

    Sinon quelqu'un à compris à quoi sert l'alt mod pour la bastard sword en la prenant à 2 mains ? J'ai regardé les stats çà ne fait qu'augmenter le temps des coup.
    C'pas une histoire de "bonus" sur des mecs en armure lourde ?

  2. #122
    Mon frangin m'a fait acheté ce jeu et je dois avouer que je galère bien dans les combats mais bon c'est normal !
    Par contre, j'ai regardé pour personnalisé sa classe, et c'est bien toufu !
    Y'a des trucs a prendre ou a eviter ?
    Ca se gere comment l'équipement globalement qd on veut personnaliser bien comme il faut ? (car on peut vraiment l'equiper de la tete au pied et pour le moment je vais carrément pas avoir assez de thune )

    Y'a peut etre des guides déjà dispo ?

    - - - Mise à jour - - -

    2 autres points, y'a pas moyen de voir son collègue qd on joue en groupe ?
    Et le tableau des scores, j'arrive a le faire défiler pour voir mes scores (forcement je suis tout en bas )

  3. #123
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon frangin m'a fait acheté ce jeu et je dois avouer que je galère bien dans les combats mais bon c'est normal !
    Par contre, j'ai regardé pour personnalisé sa classe, et c'est bien toufu !
    Y'a des trucs a prendre ou a eviter ?
    Ca se gere comment l'équipement globalement qd on veut personnaliser bien comme il faut ? (car on peut vraiment l'equiper de la tete au pied et pour le moment je vais carrément pas avoir assez de thune )

    Y'a peut etre des guides déjà dispo ?

    - - - Mise à jour - - -

    2 autres points, y'a pas moyen de voir son collègue qd on joue en groupe ?
    Et le tableau des scores, j'arrive a le faire défiler pour voir mes scores (forcement je suis tout en bas )
    Pour l'équipement, seuls comptent tête, torse et jambe, le reste est cosmétique. Chaque fois tu as 3 niveaux : light medium ou heavy, avec une valeur de protection et de vitesse qui évoluent à l'inverse (light = rapide mais protège peu, heavy = lent mais bonne protection). Plus c'est lourd et plus ça prend de points de build.
    Et l'équipement, armes, outils, pièges, medkit etc sur les 3 slots.
    En plus de l'équipement, il fait prendre en compte les skills, qui peuvent avoir la priorité sur l'utilisation des 16 points.

    Pas moyen d'identifier ses potes, c'est un reproche récurrent que j'ai pu lire.
    Aucune idée pour les score, pas du tout du tout que j'ai le même problème de bas de tableau hein, je me suis posé la question pour... la science ?

  4. #124
    En premier conseil je dirais utiliser une armure lvl 3 au moins pour le corps, ça te permettra de tanker plus de coups. Utilise un max la portée des coups d'estocs si tu joues à l'épée ou autres armes genre lance ou bardiche c'est très fort !

    Et ne jamais s’éloigner trop de tes collègues pour ne pas te retrouver en situation d’infériorité numérique aussi

    Pour le tableau des scores j'ai pas trouvé comment voir le bas du tableau je pense que c'est buggé !

  5. #125
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Sinon quelqu'un à compris à quoi sert l'alt mod pour la bastard sword en la prenant à 2 mains ? J'ai regardé les stats çà ne fait qu'augmenter le temps des coup.
    C'est pas justement pour déstabilisé l'adversaire en changeant le timing des attaques ?

  6. #126
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pas moyen d'identifier ses potes, c'est un reproche récurrent que j'ai pu lire.
    Aucune idée pour les score, pas du tout du tout que j'ai le même problème de bas de tableau hein, je me suis posé la question pour... la science ?
    Et a priori ça vient d’être rajouté dans un patch à l’instant

  7. #127
    En effet un nouveau patch est en ligne :
    Networking

    Matchmaking improvements
    Joining a server will now reserve a slot in advance, fixing the issue of being booted after loading.
    Server owners will have to make sure that the beacon port (15000) is reachable; it can be overridden on the command line with BeaconPort=<port>

    Maps & Gamemodes

    Fixed players being able to get out of bounds on Mountain Peak
    Fixed some icicles not dropping on Mountain Peak
    Weapons/projectiles no longer collide with bounds on certain maps

    Visuals & Misc.

    Fixed spectators being kicked for AFK even when moving
    Fixed fire kills not being tracked
    Fixed pyromaniac achievement not working
    Fixed Whack A Mole achievement
    Fixed couched head kills not being tracked
    Potential fix for a rare(?) crash (could also crash the server)
    Added m.ThirdPersonDeathCamera by default it is disabled, added it to settings as well. Does what it says, forces 3p camera on death. Can help for people who get motion sick.

    Audio

    Increased volume of human footsteps and horse galloping, increasing sound awareness
    Catapult & Ballista firing sounds can now be heard from further away, increasing awareness
    Fixed horn on camp being too loud at certain times
    Increased volume of low stamina breathing and made it more even across voice sets, making it easier to notice in fights
    Lute is now louder

    UI

    Added friend UI marker - can be toggled with H, in the options or m.friendlymarker console command. Has 3 states (friends & party, all teammates and off).
    Frontline spawn screen now shows friends and party members as orange dots
    Added “Show Killed By” toggle in the options or m.ShowKilledBy, can be used to turn off the killed by panel
    Tutorial reward message on main menu now hidden when it is completed
    A noter que l'indicateur d'amis / teammates est temporairement désactivé à cause d'un problème de performances.

    De plus une compensation de 10k golds est proposée à tous les joueurs en raison des problèmes survenus lors de la release. Il est possible de la décliner.


  8. #128
    Lute is now louder
    C'est pour troller? Ils ont vraiment fait ça?

  9. #129
    je me suis fait un template paysan avec 3 frying pan. J'arrive à faire de bon scores

  10. #130
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    C'pas une histoire de "bonus" sur des mecs en armure lourde ?
    Si, c'est ça.

  11. #131
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je me suis fait un template paysan avec 3 frying pan. J'arrive à faire de bon scores
    On peut les jeter ?

  12. #132
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je me suis fait un template paysan avec 3 frying pan. J'arrive à faire de bon scores
    Rien compris a cette phrase
    AH ils viennent de repatch et les marqueurs de friends sont de nouveaux la

  13. #133
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rien compris a cette phrase
    AH ils viennent de repatch et les marqueurs de friends sont de nouveaux la
    Il y a une perk à 8 points qui limite l'équipement à des outils de paysan (dont la frying pan = l'armure ultime de PUBG = la poêle à frire/batée) et ne permet pas de porter d'armure.


    Vous savez à quoi correspond le mode skirmish ? (non accessible depuis le matchmaking, mais on peut filtrer les servers skirmish dans le navigateur de serveurs)

    Et à quelle action correspond "flourish weapon" (signe qu'on veut duel avec un adversaire sur les serveurs duel) ? C'est déséquiper/rééquiper son arme, ou un emote particulier ? Si c'est un emote, on fait ça comment ?

  14. #134
    Tu as une touche pour le menu des emotes.
    Le mod Skirmish c 'est comme le team deathmatch sauf que tu dois attendre la fin d'un match pour respawn. Il y a un nombre de matchs défini , l'équipe qui en remporte le plus à gagner.

  15. #135
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On peut les jeter ?
    Oui et finir quelqu'un avec une poêle jetée à la tronche habillé en paysan çà n'a pas de prix.

    sinon pour ceux qui ont acheté directement sur le site du développeur, ils auront eu le jeu gratos : https://nofrag.com/2019/05/09/135528/

  16. #136
    "Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais nous vous conseillons d’utiliser l’argent de ce remboursement pour acheter une copie à l’un de vos camarades de jeu"

    Je suis preneur.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #137
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    "Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais nous vous conseillons d’utiliser l’argent de ce remboursement pour acheter une copie à l’un de vos camarades de jeu"

    Je suis preneur.
    Je l'ai acheté sur steam

  18. #138
    Sinon je connaissais pas ce genre de jeu, a part quelques heures sur For honor, et bien j'aime pas du tout, le gameplay doit sans doute etre trop complexe, en plus je deteste les jeux de combats aux timing serré ca n'arrange pas mes affaires.
    Pas grave j'aurais donner 25 euros a un dev indépendant

  19. #139
    Je l'ai pris hier soir et quelle sacrée découverte. Les premières parties en mode je comprends rien a ce qui se passe et je fonce dans le tas étaient assez hilarante. Par contre quand je lis gameplay complexe juste au dessus, je comprends pas trop, rare sont les fois ou je me retrouves à faire un 1v1 équitable ou j'essaie d'analyser si le mec tape a droite ou gauche... En règle général j'ai toujours un archer/cheval/mec dans le dos qui vient casser mon élan, du coup autant balancer des bigs coup d'épée au bol dans le tas .

    Même si j'imagine que c'est plus ou moins provisoire, après quelques heures de jeux, on va chercher a plus comprendre ce qui se passe.

  20. #140
    J'ai découvert ce jeu suite au test de Noddus sur Gamekult, les barres de rire que je me suis pris lors de ma première partie, c'est grandiose. En frontline, faire du 1 vs 1 c'est très compliqué car en effet, il y'a toujours qqun qui débarque pour te décapiter par derrière. Par contre dans les serveurs Duel only, les gens sont respectueux à 80%. D'ailleurs si il y'a des canards intéressés par du Duel pour s'entrainer je suis preneur !

  21. #141
    J'arrive pas à trouver l'infos, savoir si ils bossent sur l'équilibrage ou si ils sont plus occupés à gérer le bug de lancement / serveur

    En vrac je verrai bien des choses simples pour éviter les abus :
    -Le cavalier qui tombe plus facilement de cheval que actuellement / le stun du cheval quand il touche quelqu'un qui est beaucoup trop permissif
    -La perte d'endurance sur les boucliers quand on bloque des coups, je sais pas si c'est bug ou les valeurs sont fausses mais actuellement c'est trop fort ou alors up le coup de pied qu'il soit plus rapide et plus violent
    -Up les dégâts de l'arbalète, c'est ridicule de mettre des 30 dégâts sur une armure alors qu'elles ont été inventées pour les transpercer (les arcs sont bien comme ça sinon)
    -Nerf la vitesse de la rapière et lance courte, le spam est imbuvable :D
    -Ré-ajuster l'estoc, c'est beaucoup beaucoup trop permissif, le mec estoc dans le vent, tourne la souris la et tu prend 100% des dégâts, c'est pas réaliste (à la limite sur les rapières / épées courte) et c'est beaucoup trop fort. Si on laisse en l'état faut nerf les dégâts, ou éviter de pouvoir trop changer l'angle d'estoc.


    Sinon je m'amuse toujours autant et j'arrive à sortir des très bon ratio en frontline

  22. #142
    J'ai un pépin ma liste de serveurs est vide et le matchmaking ne trouve rien. Si quelqu'un a déjà eu le problème...

  23. #143
    En général ou ce matin ? Si c'est juste ce matin, peut-être une maintenance des master servers.

  24. #144
    Je l'ai installé ce matin, j'ai eu le soucis direct.
    J'ai autorisé l'exe principal sur mon firewall dans le doute mais pas de mieux.

  25. #145
    Yo ! On est quelques-uns dans notre petit cercle de canards à avoir chopé Mordhau et on cherche à améliorer notre niveau de jeu dans la joie et la bonne humeur. En général on se retrouve sur mon discord pour le vocal. N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (zeKapu) si ça vous dit de nous rejoindre pour se fendre la poire entre gens de bonne compagnie.

  26. #146
    On était 3 hier soir dans le Discord (non officiel) CPC.


  27. #147
    Protip: Ne jouez pas un pyromane avec 3 bombes incendiaires si vous voulez garder votre place sur le serveur .

  28. #148
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai découvert ce jeu suite au test de Noddus sur Gamekult, les barres de rire que je me suis pris lors de ma première partie, c'est grandiose. En frontline, faire du 1 vs 1 c'est très compliqué car en effet, il y'a toujours qqun qui débarque pour te décapiter par derrière. Par contre dans les serveurs Duel only, les gens sont respectueux à 80%. D'ailleurs si il y'a des canards intéressés par du Duel pour s'entrainer je suis preneur !
    Oui moi ça me tente de faire des duels et / ou tout autre mode !

  29. #149
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Protip: Ne jouez pas un pyromane avec 3 bombes incendiaires si vous voulez garder votre place sur le serveur .
    Fait ! C'est amusant. Très amusant.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •