Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #61
    Oui regardez bien les stats des armes. Vous faites pas avoir comme moi par la portée de la hache à 2 mains...
    C'est la fête aux épées à deux mains, boucliers et aux lances/halledebardes sur les serveurs je trouve.

  2. #62
    Les coups de pied j'arrive à en placer mais pas à enchainer une attaque avant que le mec se soit remis en garde, y a une technique particulière?

    Un autre truc que je ne pige pas c'est la différence entre les dégâts affichés quand on touche, et la vie qui reste à son adversaire quand on est mort: par ex. si on place un coup à 50 points, la vie restante du bonhomme est en fait bien supérieure. Les dégâts affichés sont réduits par l'armure?

  3. #63
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Moins gore ? tu peux trancher à peu prêt toutes les parties principales du corps.
    Ben ça saute beaucoup moins en partie. Du coup c’est moins rigolo et ça donne pas la même ambiance je trouve. Ce qui ne fonctionnait pas bien dans les combats dans Chivalry me dérangeait moins. Là ça fait plus sérieux mais les combats ne fonctionnent pas mieux.

  4. #64
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben ça saute beaucoup moins en partie. Du coup c’est moins rigolo et ça donne pas la même ambiance je trouve. Ce qui ne fonctionnait pas bien dans les combats dans Chivalry me dérangeait moins. Là ça fait plus sérieux mais les combats ne fonctionnent pas mieux.
    Mouais :


  5. #65
    Chivalry j'en avais refait ya 2 mois j'ai arrêté au bout de 15 min, le jeu a vraiment très mal vieillis pour moi par rapport au souvenir que j'en avais. La j'ai joué 12 heures en 4 jours à Mordhau justement parce que je le trouve vraiment fun

    En tout cas le jeu est un gros succès plus de 55 000 joueurs connectés en simultané aujourdhui, pour un jeu d'un petit studio c'est vraiment un énorme score !

  6. #66
    Ouais ben pour moi Chivalry c'est ça:




  7. #67
    Faut jouer au Maul, la dispersion de la tête quand tu frappe est assez grisant :D.
    Dernière modification par Dynastiew ; 05/05/2019 à 22h45.

  8. #68

  9. #69
    J'ai vu un combattant perdre une jambe, et continuer à se battre quelque secondes. Y'a pas ça dans Chivalry !

  10. #70
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais ben pour moi Chivalry c'est ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=qoRQuiOnJa8
    Exactement. Les dérives comme dans la vidéo d’Ourg sont arrivées bien après. Sur les premiers mois je n’ai jamais vu ça. C’est un peu tôt pour dire que Mordhau ne suivra pas un chemin similaire. On retrouve déjà des manipulations à la con du même genre. D’ailleurs je me suis fait buter tout à l’heure par un mec qui me tournait le dos et regardait le ciel

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai vu un combattant perdre une jambe, et continuer à se battre quelque secondes. Y'a pas ça dans Chivalry !
    Oui, le problème c’est que ça n’arrive pas assez souvent ! Parce que c’est bien marrant Pareil quand tu perds le bras qui tient ton arme :D

  11. #71
    Sinon solution pour les cavaliers.

  12. #72
    Quelqu'un connaît l'intérêt d'utiliser la perk "Paysan", qui limite drastiquement le choix des équipements ?
    Ca coûte une blinde (8 points !).

  13. #73

  14. #74
    Ca change ta liste d'arme pour des armes de paysans c'est pour troller les gros mecs en armure quand tu les tues avec une pelle

  15. #75
    Ca coûte 8 points, et c'est juste pour filtrer les équipements "réservés" aux paysans ? Nannn...

  16. #76
    Ça filtre pas seulement, ça t'en fais apparaître des nouvelles ^^ que tu vois pas du tout si t'as pas la perk.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Ca change ta liste d'arme pour des armes de paysans c'est pour troller les gros mecs en armure quand tu les tues avec une pelle
    J’ai trouvé une fourche sur un mec comme ça, c’était pas si pourri !

  18. #78
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Ça filtre pas seulement, ça t'en fais apparaître des nouvelles ^^ que tu vois pas du tout si t'as pas la perk.
    Heeeein !... j'vais voir ça, merci.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai trouvé une fourche sur un mec comme ça, c’était pas si pourri !
    Clairement pas pourri ! A cheval j'ai empaler un certain nombre de joueurs avec, c'est assez violent.
    Paysan power !

  19. #79
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    et le jeu tourne pas si bien que ça. Même tout en low, je dépasse pas 80 fps. Il reste quand même pas mal de boulot. Pas forcément de gros problèmes profonds mais ça mérite encore pas mal de patchs.
    Tu as quoi comme config ?
    Perso avec ma 1080 et mon Ryzen 5 2600x en Ultra je descends jamais sous les 80 FPS, je suis la plupart du temps dans les 120-140. Alors que dans d'autres jeux récents comme AC Odyssey ou Anno 1800 j'ai de très sales drop dans les 40 FPS.

    Après mes 18 heures de jeu je suis toujours aussi admiratif du netcode, sûrement l'un des meilleurs avec lesquels j'ai jamais joué.
    Du coup je suis un peu surpris de lire que vous avez des soucis de ce côté là, vous n'aviez pas des montées de ping ?

    Et sinon, pour ceux qui se demandent si on peut casser des boucliers, on ne peut pas. Par contre, le bouclier (comme toute les armes du jeu) peut tomber des mains de son porteur quand ce dernier n'a plus de stamina. Et les coups de pieds font perdre BEAUCOUP de stamina à un porteur de bouclier qui l'utilise pour parer, en plus de briser sa garde.

    J'ai commencé à jouer avec la Eveningstar ce soir, et bon dieu, quel kiff d'entendre les os et les crânes se briser !
    Elle est très courte et lente mais peut devenir carrément redoutable :


  20. #80
    Le netcode est très bon, le jeu est très beau, mais c'est relativement gourmand, surtout si on le compare à Chivalry.
    De mon côté j'ai dû OC ma 1050ti pour être à 60 FPS.

  21. #81
    Ah oui les vidéos que vous avez poster de Chivalry font quand même sacrement mal aux yeux, du coup je suis content d'avoir plutôt jouer à War of the Roses.

  22. #82
    Pour les cavaliers j'ai eu la satisfaction d'en contrer quelques uns avec une hache à deux mains ... Faut un bon timing. C'est jouissif , tu sens l'impact sur le cheval et voir le cavalier en même temps.
    Bon j'ai trop joué ce we. Il faut que je me calme car je sens l'ennui arrivé . Il manque clairement encore quelques maps en frontline.
    Et on débloque rapidement l'équipement finalement. Il faudrait qu'ils nous proposent autre chose à débloquer après avec la thune et l'xp.

    Un conseil si vous voulez du fric rapidement , allez jouer en horde sur des serveurs qui acceptent plein de monde. On arrive facilement à la vague 21 et on gagne du fric qui est partagé avec celui qu'on utilise dans les autres modes.
    En tant que dev je n'aurai pas fait cela niveau gameplay , mais bon...

  23. #83
    Testé aussi ce we et je doit avouer qu'en effet c'est plutôt très marrant et super bien opti

    Je joue Knight histoire d'avoir un truc assez standard pour commencer, mais je comprend pas trop comment gérer les mecs en dague / épée courte, on dirai qu'il peuvent spammer jusqu'au petit matin, qu'ils ont stamina illimité
    Pas moyen de placer un coup avec ma grosse épée trop lente entre deux des siens, et si je joue la parade, j'en réussi une, deux voir trois de suite et souvent je mange après...

  24. #84
    J'y joue aussi pas mal et je suis loin d'être un pgm.
    De ce que j'ai compris :
    - la gestion de la distance : c'est hyper important. Notamment si vous touchez "presque" votre cible, le mec peut armer peinardement durant votre bras tendu et vous toucher peinard. Si vous savez bien gérer la votre ce sera l'inverse.
    - Chambers : Je tente de les privilégier aux parades. Ça surprend toujours plus et c'est un coup gratuit en stamina.
    - parade : C'est souvent quand je suis surpris. Généralement je pare quand le mec morph beaucoup en face.
    - morph : un mec qui gère son placement de hanche et la direction de ses coups me depop super vite en plus si il morph. De façon générale faut vraiment attendre le dernier moment pour parer (ou chambrer).
    - Drag and accel : Je posterais une vidéo sur ça que j'ai trouvé. Suivant votre placement de hanche votre coup touchera plus ou moins vite votre target. Le drag surprend car vous tournez vos hanches avant de toucher et l'adversaire pare dans le vent.

    Édit : les déplacements : Si vous êtes plus mobile que votre adversaire, ça peut le surprendre, notamment un mec avec un bouclier.

    J'ai beaucoup fait de serveur duel, et en quelques heures je pense m'être améliorer. Mais je prends toujours des vieilles torgnoles en front line, juste moins vite ^^

    Désolé pour les coquilles... Envoyé du métro...

  25. #85
    Intéressant tes remarques. Je me débrouille bien en frontline maintenant mais c'est situationnel et cela dépend de beaucoup de paramètres. Il y est plus facile de faire du kill "dans le tas".
    Je pense qu'en duel je suis encore une quiche.

  26. #86
    Autre pro-tip : défoncez les mecs dans leur dos quand il sont occupés en duel

  27. #87
    Clairement mon jeu est celui d'un gros opportuniste. J'évite les duels autant que faire se peut, j'attaque quand je suis groupé avec plusieurs potes, je n'engage pas les adversaires quand ils sont supérieurs en nombre devant, je charcute dans le dos.
    Je suis très mauvais combattant, du coup mon but principal est de jouer les objos quand y'en a, et de ne pas mourir pour ne pas faire baisser le compteur de tickets de l'équipe, ce qui passe souvent par la fuite .

  28. #88
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le netcode est très bien. Si on maitrise bien on peut parfaitement enchainer les combo et parade et la détection de la hitbox est vraiment bien faite. Jamais eu de soucis hors du fait que je sois hors timing et donc ma faute.
    En 2h de jeu, mon ping oscillait entre 60 et 80 voir 100/110 ms, y compris sur des serveurs FR donc j'ai un petit doute là-dessus (vu que très stable sur n'importe quel autre jeu avec les mêmes conditions).

    En tout cas, le jeu se vend bien donc c'est tant mieux, j'attends quelques mois de suivis/patchs et j'y retournerai puisque ça reste un jeu fun et défoulant.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Mdr le mec qui joue les arbitres sur le serveur duel :

    https://old.reddit.com/r/Mordhau/com...s_duel_server/
    Hahahaha !

  29. #89
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Tu as quoi comme config ?
    Perso avec ma 1080 et mon Ryzen 5 2600x en Ultra je descends jamais sous les 80 FPS, je suis la plupart du temps dans les 120-140. Alors que dans d'autres jeux récents comme AC Odyssey ou Anno 1800 j'ai de très sales drop dans les 40 FPS.
    1070 et 1700X. Même en baissant pas à fond les réglages ça monte pas très haut Mais j’ai l’impression que ça varie suivant la map ou que le jeu déconne par moment suite à un Alt-tab. En ultra low j’ai déjà eu une session où je restais vers les 60-70 et une autre où j’étais entre 110 et 120. Après j’ai pas les yeux rivés sur le compteur donc j’arrive pas à identifier exactement quand il y a un soucis.

    Pour le netcode, c’est pas parfait (notamment face à un cavalier, il va te toucher bien avant que son arme te touche sur ton écran) mais le problème surtout c’est que les gens rejoignent des serveurs au pif. Sur un serveur de Strasbourg hier, un bon quart des joueurs avait plus de 100 de ping.

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    - Chambers : Je tente de les privilégier aux parades. Ça surprend toujours plus et c'est un coup gratuit en stamina.
    Chamber ça coûte 20 de stamina il me semble. Il y a un guide très complet ici.

  30. #90
    J'en suis

    Bon je n'arrive pas à chamber un estoc...
    Dernière modification par Yves Signal ; 06/05/2019 à 13h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •