Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #271
    Le jeu est vraiment sympas. Le système est pas mal différent de chivalry, ça va me demander un peu de temps d'adaptation. Les timings sont super étranges, je sais jamais trop pourquoi mon perso veut pas taper.

  2. #272
    Si tu cliques et rien ne se passe, ou bien gros décalage de plusieurs secondes, c'est un bug. Le mieux c'est de relancer le jeu je pense.
    Mais ça n'arrive pas souvent, en tout cas de mon côté. Ca ne m'est arrivé que sur une courte session. C'est super chiant.

  3. #273
    J'ai passé ma soirée dessus au final. J'aime beaucoup ce jeu.

    Je suis partie sur un Arbalétrier + Dague (comme dab ). Je commence à prendre le coup de main avec la dague, faut vraiment abuser de la parade/riposte (quand tu imites le coup du gars en face juste avant que ça touche). Je reste à distance pour forcer le gars à faire une estoc ou un coup télescopé, puis je lui rentre dedans en essayant de spam à contre temps pour le faire parer dans le vent. Vu que je joue en armure t2 j'ai le droit à quelques erreurs donc au final c'est assez sympas à jouer.
    A la fin je perdais plus beaucoup de duel et je savais à peu prêt pourquoi quand ça arrivait.

    L'arbalète en revanche c'est ultra chaud d'avoir de l'impact avec. Les dégâts sont super faiblard, je sais pas trop encore comment c'est calculé mais après 2 tirs me faut encore 2/3 coups de dagues pour achever les mecs. Du coup pour prendre des kills faut vraiment viser les mecs en fin de vie (ou les autres archers mais perso c'est pas mon kiff les duel de sniper, je joue relativement proche de la mélée). J'aurais aimé que les carreaux aient plus d'impact, actuellement c'est un peu ridicule et les gars ont pas trop de raison d'avoir peur des archers.

    Genre vu que n'importe qui peut stopper une flèche assez facilement en parant, j'aurais aimé que ça les stagger réellement. Et que la personne en face (et l'archer lui même en cas 1vs1) puisse directement prendre l'ascendant et forcer le gars à défendre.

    Je comprend que beaucoup de gens aiment pas les archers sur ce genre de jeu mais là, sans même prendre en compte les dégâts, ils m'ont l'air un peu trop faibles. Puis niveau design ils sont assez basiques. Manque 2/3 trucs imho, genre différentes munitions, plus de choix d'armes, etc.

  4. #274
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je suis partie sur un Arbalétrier + Dague (comme dab ).

    L'arbalète en revanche c'est ultra chaud d'avoir de l'impact avec. Les dégâts sont super faiblard, je sais pas trop encore comment c'est calculé mais après 2 tirs me faut encore 2/3 coups de dagues pour achever les mecs. Du coup pour prendre des kills faut vraiment viser les mecs en fin de vie (ou les autres archers mais perso c'est pas mon kiff les duel de sniper, je joue relativement proche de la mélée). J'aurais aimé que les carreaux aient plus d'impact, actuellement c'est un peu ridicule et les gars ont pas trop de raison d'avoir peur des archers.

    Genre vu que n'importe qui peut stopper une flèche assez facilement en parant, j'aurais aimé que ça les stagger réellement. Et que la personne en face (et l'archer lui même en cas 1vs1) puisse directement prendre l'ascendant et forcer le gars à défendre.

    Je comprend que beaucoup de gens aiment pas les archers sur ce genre de jeu mais là, sans même prendre en compte les dégâts, ils m'ont l'air un peu trop faibles. Puis niveau design ils sont assez basiques. Manque 2/3 trucs imho, genre différentes munitions, plus de choix d'armes, etc.
    Difficile d'équilibrer les Ranged dans ce genre de jeu. Ça devient vite relou dés qu'il y en a quelque uns, et entre de bonnes mains ils peuvent être très efficaces. Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas vraiment viables, mais l'équilibrage est, je trouve, assez juste. En tout cas suffisamment pour qu'on puisse s'amuser, d'autant que c'est très gratifiant/jouissif de faire des kills à distance, mais ouais, en tant que Ranged, on ne va presque jamais retourner l'issu d'un combat.

    L'arbalète c'est l'arme à distance (sauf baliste) qui fait le plus de dégâts, mais oui, tu peux one-shot qu'un casque T1. Un ranged ne va pas faire beaucoup de kills à lui tout seul, c'est beaucoup d'assists et de last-hit.

    Après tu devrais essayer autre chose que la dague, qui, il me semble que ce n'est pas l'arme de poing la plus efficace (la pire ?). Une bonne Short Sword te donnera plus de marge et de dégâts. J'aime bien le Cleaver aussi (toujours pour un 1pt de loadout), plus technique, mais vraiment efficace.

    Mon combo favori c'est le Recurve Bow (composite) + Short Sword/Cleaver + Huntsman (le talent, c'est toujours cool de one-shot un archer adverse un peu trop insistant), et ce que j'aime bien faire c'est qu'à chaque respawn je vais chercher une arme à terre lâchée par un joueur mort pour remplacer mon arme de poing (tu peux tout ramasser, mais tu perds tout dés que tu meurs, forcément). Du coup je tire tranquillement sur tout ce qui bouge, et quand les mecs me rushent croyants se faire un archer gratos, bim, je sors une Zwhei ou une Lance, ça fait toujours son effet.

    Je préfère les arcs à l'arbalète, plus de munitions et plus nerveux en terme de rythme, et surtout, j'aime pouvoir regarder autour de moi pendant que je recharge, parce que c'est très facile de se faire flanquer dans le jeu, d'autant qu'il n'y a presque aucun bruit quand un ennemi t'arrive dessus. C'est plus difficile de surveiller ses arrières avec l'arbalète.

  5. #275
    Au contraire je trouve ça assez difficile de flanker. J'aime beaucoup le rythme plutôt lent et punitifs des déplacements qui forcent un peu tout le monde a respecter le front qui se deplace sur la map.

    Du coup l'arbalète se joue très bien à 4/5 mètres derrière la frontlane imho. Faut vraiment qu'un ennemi se commit pour venir te chercher et, en dehors des grosses grosses surprises, tu te mettras pas en danger en rechargeant.

    La seule fois où je me suis vraiment fait exploser à cause d'un rechargement c'était face à un mec en 1vs3 (dont moi) qui, entre le moment où j'ai baissé la tête et je me suis relevé, avait tué mes 2 mates et avait dejà son épée dans ma tronche.

  6. #276
    Il est plus facile de flanker sur certaines maps (Grad , Camp ...) . Si tu te balades pas dans la zone ou en face de la zone de respawn ennemie, tu peux surprendre plein de monde (dont surtout les archers, la catapulte ...).

  7. #277
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    ce que j'aime bien faire c'est qu'à chaque respawn je vais chercher une arme à terre lâchée par un joueur mort pour remplacer mon arme de poing (tu peux tout ramasser, mais tu perds tout dés que tu meurs, forcément). Du coup je tire tranquillement sur tout ce qui bouge, et quand les mecs me rushent croyants se faire un archer gratos, bim, je sors une Zwhei ou une Lance, ça fait toujours son effet.
    Ça fonctionne avec un archer mais aussi quand tu joues ingé ou avec 3 grenades incendiaires. J’ai aussi croisé un joueur avec plein de perks utilisant ce qu’il trouvait par terre comme arme. Et puis c’est marrant de varier les armes aussi souvent. Par contre le jeu bug souvent au moment de ramasser un objet au sol ce qui amène à une mort certaine et frustrante.

  8. #278
    J'ai voulu chercher 2/3 astuces sur l'archerie sur le reddit...

    Le reddit en lui même est pas très interessant (99% des topics sont du fnu) et quand ça parle d'archers c'est que du sel

    Je vais essayer de vraiment m'appliquer à viser les têtes, c'est peut être ça la solution pour grimper dans le scoreboard.

  9. #279
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Au contraire je trouve ça assez difficile de flanker.
    Après c'est moi qui suis peut être une merde en positionnement, mais je pense qu'en jouant un peu plus tu vas, toi aussi, vite rencontrer des situations de ce type : "Mais bordel, comment cet enc*** arrive jusqu'à moi alors que je suis entouré de potes ".

    En fait avec la confusion de la bataille, c'est pas toujours difficile de traverser les lignes ennemies. Et en tant qu'archer notre simple présence énerve plus d'un joueur (alors si les touches en plus), qui vont faire de notre cul leur priorité.

    Moi avec le Recurve je suis quand même bien dans la bataille, du coup c'est pas difficile de m'atteindre. Sinon c'est sûr que c'est vraiment dur de flanker un archer planqué en retrait derrière des remparts ou dans une tour.

    Faut aller sur les serveurs Duels aussi, c'est le meilleur moyen de comprendre les mécaniques et les subtilités du jeu. Par contre, si vous débutez, vous allez souffrir, mais faut s'accrocher. Quand tu retournes en Frontline après, c'est que de plaisir de faucher du noob et de pouvoir bien se défendre en tant qu'archer quand un ennemi te fonces dessus croyant se faire un kill facile.

  10. #280
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    3 grenades incendiaires
    Haha, j'ai testé ce build (Fire Bomb + pleins de talent) et en ramassant des armes, tellement fun putain.

  11. #281
    Petite question sur les touches :
    Pour faire tournoyer son arme etc, il faut faire certaines manips qui demandent notamment d'appuyer sur les touches de 1 à 10 mais c'est pour du qwerty donc impossible pour moi de le faire.
    Y a-t-il une solution ou bien faut-il passer en mode azerty/qwerty pour le jeu (alt+shift si je me souviens bien).

    (c'est pas pour faire le gignole, c'est pour aller s'entraîner en mode duel ^^)

  12. #282
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petite question sur les touches :
    Pour faire tournoyer son arme etc, il faut faire certaines manips qui demandent notamment d'appuyer sur les touches de 1 à 10 mais c'est pour du qwerty donc impossible pour moi de le faire.
    Y a-t-il une solution ou bien faut-il passer en mode azerty/qwerty pour le jeu (alt+shift si je me souviens bien).

    (c'est pas pour faire le gignole, c'est pour aller s'entraîner en mode duel ^^)
    ? Tu n'as pas de touche de 1 à 10 sur ton clavier ?
    Normalement tu as deux touches, une pour ouvrir le menu "voix" et une pour ouvrir le menu "emotes", de mémoire je dirais que c'est X et C en conf de base.
    En appuyant sur une de ces touches, ça t'ouvre un genre de "menu" en haut à droite qui t'indique quel numéro active quel emote ou voix.

    Pour les duels, c'est X 1 pour faire tournoyer ton épée pour demander ou accepter un duel.

    Je pense que sur ton azerty tu fais simplement X puis la touche 1/& ça devrait fonctionner (je laisse tout de même qqn te confirmer ça, je suis en qwerty)

  13. #283
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petite question sur les touches :
    Pour faire tournoyer son arme etc, il faut faire certaines manips qui demandent notamment d'appuyer sur les touches de 1 à 10 mais c'est pour du qwerty donc impossible pour moi de le faire.
    Y a-t-il une solution ou bien faut-il passer en mode azerty/qwerty pour le jeu (alt+shift si je me souviens bien).

    (c'est pas pour faire le gignole, c'est pour aller s'entraîner en mode duel ^^)
    Perso je suis passé à alt+shift sur tous les jeux qui considèrent mon clavier comme qwerty, comme ça je me casse plus sur les config de touches (depuis PUBG qui réinitialisait la config à chaque patch).

  14. #284
    Il faut juste rebinder les touches de 1 à 10 dans les options.
    Même si ça donne pas des chiffres/nombres quand tu rebind, ça marchera comme il faut.

  15. #285
    Y'a des patchs régulier sur ce jeu? Je m'amuse comme un gamin, ça fait longtemps qu'un jeu multi m'avait pas accroché comme ça.
    Mais (faut toujours un mais sinon je serais pas aigri ), y'a encore énormément de travail a faire sur l'équilibrage. Surtout sur les maps.

  16. #286
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #287
    D'ailleurs nouveau patch (1.9 go) ! Nouvelle map: Crossroads , quelques armes et plein de modifs , enfin !

  18. #288
    Ouf ! Je commençais à avoir peur que les devs ne fassent pas leur boulot, mais il a l'air vraiment salvateur ce patch, sur le papier du moins.

    Léger buff des armes à distance

  19. #289
    Enfin une map avec mass chevaux. 1M de copie, sachant qu'ils doivent être 10 max dans la team, ils sont tous multimillionnaires.

  20. #290
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ouf ! Je commençais à avoir peur que les devs ne fassent pas leur boulot, mais il a l'air vraiment salvateur ce patch, sur le papier du moins.
    La map est assez merdique, je sais pas si ils testent vraiment leurs map mais y'a clairement un gros soucis . Honnêtement, je pense qu'il faut être complètement demeuré pour sortir ça.
    Le design est cool et l'idée sur le papier peut être sympas mais y'a un gros gros gros soucis de level design.

    Si ils sont que 10 ça se comprend du coup. Mais je suis surpris de voir ce genre de truc sur un jeu qui n'est pas early access.

  21. #291
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Léger buff des armes à distance
    Le buff est pas si anodin. Après je débute donc j'ai encore pas mal de marge de progression mais les kills à l'arbalète sont beaucoup plus courants.
    J'ai dû faire un truc comme 26/6 sur ma dernière partie sur Taiga. Cet aprem encore je galérais encore un peu à rester dans le positif.

  22. #292
    Perso, j'aime bien les designs qui sortent de l'ordinaire, du coup je trouve la map intéressante. Les mecs qui veulent faire du cheval peuvent le faire sans emmerder les autres, et le joyeux bordel du centre est assez fun, surtout avec des builds un peu con.

    Après oui, c'est clairement la map la moins équilibrée, et c'est surprenant de la sortir sur un jeu qui abrite une communauté aussi aigrie (en tout cas c'est le sentiment que j'ai).

    Je pense qu'ils voulaient juste sortir la map pour rajouter du contenu, et puis les joueurs ne sont pas obligés de jouer dessus s'ils ne veulent pas, donc bon.

  23. #293
    C’est une map qui est prévu pour un nouveau mode en développement : https://mordhau.com/forum/topic/1710...ork-koth-push/

    À la base il y avait deux vraies maps attendues, censé se dérouler en milieu urbain, mais elles ne sont pas encore prêtes. Je pense qu’ils ont cédé à la pression sociale par rapport au manque de contenu du jeu.

    Ils ont fait aussi un gros rééquilibrage de Taiga : un pont et une entrée ont été ajouté pour accéder au camp du coté des bleus.

  24. #294
    Oui taiga le rework était nécessaire.

    Sinon les batailles de poneys c'est assez fendard

  25. #295
    C’est moi où la nouvelle carte a des performances pourries ? C’est injouable chez moi.

    Edit : ah non, c’est tout le jeu en fait. Je dois être à moins de 30 fps alors que le compteur m’indique 60-80.

  26. #296
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est moi où la nouvelle carte a des performances pourries ? C’est injouable chez moi.

    Edit : ah non, c’est tout le jeu en fait. Je dois être à moins de 30 fps alors que le compteur m’indique 60-80.
    Oui j'ai des perfs diminuées par rapport à avant le match.

    Sinon la nouvelle map pue la merde. Qui a trouvé que c'était une bonne idée de mettre des points de spawn non protégés?...

    Tu spawn la plupart du temps dans des flammes ou juste à temps pour te prendre un cheval dans la tronche, bien ouej.

    Sérieux, ils mettaient le spawn au même endroit mais dans un bâtiment et pouf c'était tout de suite moins horrible.

  27. #297
    Le spawn kill est vraiment chiant sur certaines maps effectivement !

  28. #298
    Je trouve au contraire la map Crossroad vraiment cool. Les enfants sur leurs canassons font mumuse entre-eux dans la plaine et les adultes peuvent s'étriper gentiment sur les remparts du château sans se faire déranger!

    Bon il y a tout de même un point noir: La baliste au spawn bleu qui vise directement sur le coffre à munitions de la plateforme centrale.

  29. #299
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je trouve au contraire la map Crossroad vraiment cool. Les enfants sur leurs canassons font mumuse entre-eux dans la plaine et les adultes peuvent s'étriper gentiment sur les remparts du château sans se faire déranger!
    Bon il y a tout de même un point noir: La baliste au spawn bleu qui vise directement sur le coffre à munitions de la plateforme centrale.
    Croosroad est intéressante car on peut réellement mixer l'effet de la cavalerie et du fantassin.
    Et on commence à voir des joueurs qui jouent très bien les défenses en les posant où il faut pour casser les pieds des canassons.
    Le soucis aussi, c'est que le fortin devient un vrai fort Alamo sur la tour centrale en bois.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #300
    Je pensais que la map alllait être impopulaire, mais un vote sur deux c'est pour Crossroads. A voir si c'est que l'effet de nouveauté.

    Perso je m'amuse bien dessus. Par exemple, essayer de ramener la catapulte (pas si simple) dans ton spawn (rouge), poser des défenses autour pour empêcher les chevaux de t'atteindre, et spamer la tour centrale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •