Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Je suis surpris de ne pas avoir vu de topic dédié à Turbo Overkill, pourtant axé très retro fast FPS.
    J'ouvre donc le bal, le jeu est toujours en Early Access, mais le contenu est assez riche.

    Vous y trouverez pas mal d'inspiration à Brutal Doom, de fast FPS de l'époque avec du platforming, du gameplay moderne notamment via les glissades et les dash et le tout dans des maps sublimement bien construit.

    Et puis vaut mieux une vidéo pour faire parler tout ça.






  2. #2
    Il y a une démo pour se faire une idée par soi-même.

    https://store.steampowered.com/app/1...urbo_Overkill/

    Je confirme que c'est assez sympa!

  3. #3
    Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais certains passages font trop penser à Duke Nukem Forever 2001 et plus spécialement les phases en véhicules.
    Les armes se valent toutes. Même le flingue de base fait des carnages.

    Je découvre même qu'on peut faire du air control à la Quake 3. C'est juste une dinguerie et apparemment le jeu est développé par un seul gars.

  4. #4
    Ca défonce !!!

    Merci pour le partage.

  5. #5
    J'approche de la fin mais je ne pourrais pas le terminer avant le 11 Août (date de la sortie en v1.0, si le dév ne le repousse pas une énième fois) qui proposera la dernière partie de l'épisode 3. Et malgré tout, j'en suis à 12h de jeu en difficulté normale.
    Ce jeu est une tuerie !! Les environnements sont de plus en plus travaillés au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire.

    Dans l'épisode 1, les niveaux se terminaient à la Doom avec un interrupteur. Puis le jeu propose progressivement des cinématiques in-engine pour faire la transition entre les niveaux, au point qu'on a affaire à un jeu AAA avec pas mal de séquence épique et con.
    On y trouve aussi de gros clin d'oeil à Doom et Doom 2 sur certains niveaux.

    D'ailleurs, les premiers niveaux donnent une fausse impression que le jeu est ultra facile, mais finalement, plus on progresse, plus il y a de mobs, de nouveaux bestiaires qui font vraiment MAL qu'on a beau avoir des armes top moumoute, on peut vite se retrouver à poil.
    Par contre, un poil déçu sur les boss que je trouve moins épiques mais qui propose toutefois du challenge assez relevé.

    En bref, vous allez avoir votre dose de Tony Hawk Pro Skater, de plateforming, de wall-run, de air control, du Doom Eternal, du Brutal Doom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •