Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin,
    Bon alors, je m'explique:
    j'ai comme projet a moyen/court terme d'acheter une imprimante 3D pour faire des supports pour quelques montages electroniques et autres betises.

    J'ai fait une recherche sur tout le forum sans trouver de topic dedie et a mon avis, quand on cherche, on trouve on peut avoir besoin d'avis, de conseils, retours d'experiences, etc...

    j'ai regarde un peu sur l'interweb multimachin a triple soupape en ligne ventilee sans trouver quoi que ce soit de convainquant.

    important:
    ca sera ma premiere imprimante 3D (meme si on fait quelques trucs au boulot mais je me contente de lancer des modeles existants)
    j'ai un budget assez limite (genre 350 euros).
    Mon but est d'avoir une imprimante qui puisse durer dans le temps pas une bouse jetable a la premiere impression.

    Ultra important:
    faut qu'elle soit compatible avec des softs qui tournent sur linux (hors de question que j'installe un windows sur une de mes machines, non mais... )

    Au depart je pensais a une prusa i3 mk3 mais les prix de la boutique officielle sont hors de mon budget (pres de 800 euros... aie...)
    en regardant sur amazon (oui, je sais c'est mal mais bon, je fais avec ce que j'ai...), j'ai trouve une anycubic mega-shttps://www.amazon.fr/ANYCUBIC-Impri...eb_10794977031

    la structure m'a l'air pas trop instable, apres la suite, faut voir mais ca rentre dans mon budget.

    Voila, si vous avec des conseils, avis, rencards, 100 balles, je suis preneur
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #2

  3. #3
    Bonjour,

    J'ai perso une Prusa i3 MK3 et je ne regrette pas l'investissement, très facile à utiliser et très bonne caractéristique :
    - prints très bon
    - très silencieuse
    - bed magnétique et pliable, super pour enlever les pièces imprimées.

    Mais c'est vrai qu'elle a un prix, qui reflète le choix des composants et matériel.

    Dans ton budget, tu as l'Anycubic i3 Mega S. (évolution de la Mega)
    https://all3dp.com/fr/1/acheter-meil...moins-de-300-e
    - plateau chauffant Utrabase qui permet une bonne adhésion à chaud et une pièce facile à retirer à froid.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •