Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 60 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1796
  1. #1681

    J'ai mis les liens des vidéos de PZ ?!

    Les autres sont sur sa chaine youtube quoi ...

    Et je les aime car il fait n'importe quoi et que c'est drôle, est-ce suffisant ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1682
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    J'ai mis les liens des vidéos de PZ ?!

    Les autres sont sur sa chaine youtube quoi ...

    Et je les aime car il fait n'importe quoi et que c'est drôle, est-ce suffisant ?
    Y'a un bug dans ton message, je ne vois pas les liens. Pour insérer une vidéo YT:
    [youtube]CODE DE LA VIDEO APRES LE "?v="[/youtube]

    Gros +1 pour Let's Game It Out, il a une approche amusante à toujours chercher les limites des systèmes de jeu dans les builders/sims/etc. Ses créations dans P Zoo et P Coaster sont assez remarquables.

  3. #1683
    Il te manque:


    et


    Le 3e avec la ville est mon préféré. Quand tu joues à PZ tu te rends compte du temps que lui prend une seule vidéo ; ça change du streameur de jeu AAA qui ne fait que te pondre ses 3h de stream sur YT sans chercher à y mettre le moindre talent d'édition.

  4. #1684
    En fait j'avais mis des balises "url", au lieu des balises "video" ...

    Mais quand il a quoté mon message elles sont apparues, il les a forcément vu (d'ailleurs il a édité son message depuis ).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1685
    Et un nouveau DLC pour Planet Zoo sur l'Afrique.



    Avec des suricates qui pourront creuser.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1686
    Merci, il y aura aussi un path 1.6 le même jour. Les ours pourront nager sous l'eau.
    Y a du monde qui y joue encore de temps en temps ?

  7. #1687
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a du monde qui y joue encore de temps en temps ?
    Je l'ai relancé récemment pour bosser un peu sur mon zoo franchise, surtout qu'ils ont apparemment corrigé mes problèmes d'ours polaires (en tout cas, mon couple ne me coûte plus 60k par an). Mais je l'ai remis en pause en attendant la MàJ.

  8. #1688
    Ok.

    J'y ai pas retouché depuis un moment. Mais l'été sera sans doute une bonne excuse pour faire quelques créations en sirotant une grenadine.

  9. #1689
    J'y joue beaucoup en ce moment. J'ai commencé un zoo désert, donc ce nouveau dlc sera parfait Les nouvelles pièces de construction sont magnifiques.

    Ils vont aussi ajouter les speakers audio personnalisables, les vista points (pour faire s'arrêter les guests sur des points d'intérêt si j'ai bien compris ?) et des webcams à placer dans les enclos
    Et enfin la fonction recherche dans le marché / centre d'échange.






  10. #1690
    Ah oui les webcam dans les enclos, c'est top ça.

    Je vais sans doute relancer un zoo cet été.

  11. #1691

  12. #1692
    Je me lancerais bien dans l'aventure, mais j'hésite à passer le pas...
    Le jeu est accessible pour les néophytes en Tycoons?

    Je ne suis pas rentré dans Planet Coaster,, que j'ai toujours trouvé très impressionnant et pas simple d'approche; d'un autre côté, l'univers des zoo me plait plus, et je trouve plus sympa de ma ballader entre les enclos de mes béstioles plutôt qu'entre mes manèges ^^

    Sinon, dans un style similaire, Jurassic World Evolution, c'est comment?
    Dernière modification par Nickocko ; 10/07/2021 à 22h10.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1693
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, dans un style similaire, Jurassic World Evolution, c'est comment?
    Beau mais chiant.

    Planet Coaster c'est pas vraiment un tycoon, c'est un jeu de construction déguisé en tycoon. Planet Zoo je ne l'ai pas mais j'ai l'impression que c'est un peu la même chose (même s'il me parait un peu plus poussé niveau gestion que son grand frère). J'ai faillis me le prendre aussi pendant les soldes, mais finalement j'ai zappé, je verrai éventuellement pendant les prochaines.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1694
    Même avis que toi. Et comme j'ai un sens de l'esthétique à peu du même tonneau que toi (sauf que je ne suis pas dans le carré/ cubique mais dans l'informe); je me dis que je ne vais pas pouvoir en tirer grand chose.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #1695
    Perso ce n'est pas tant le côté déco qui me dérange, j'aime bien et j'arrive à des trucs corrects (même si pas extraordinaires), mais le temps que ça prend. Faire une jolie cabane pour un stand de hot dogs j'en ai pour une heure à peaufiner le truc. Pour me rendre compte une fois fini que j'ai 4 autres stands à faire à côté et que faire des copier-coller c'est moche. Alors maquiller un coaster, c'est 3 jours de boulot pour moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1696
    Tout pareil

    C'est aussi pour cela qu'un Planet Zoo m'effraie moins qu'un Planet Coaster, où tu dois désigner chaque attraction, en plus de l'habiller...
    La, tu designs pas les animaux, c'est déjà ça de pris
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1697
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Perso ce n'est pas tant le côté déco qui me dérange, j'aime bien et j'arrive à des trucs corrects (même si pas extraordinaires), mais le temps que ça prend. Faire une jolie cabane pour un stand de hot dogs j'en ai pour une heure à peaufiner le truc. Pour me rendre compte une fois fini que j'ai 4 autres stands à faire à côté et que faire des copier-coller c'est moche. Alors maquiller un coaster, c'est 3 jours de boulot pour moi
    Pareil, j'ai rien à reprocher au jeu c'est assez excellent mais le problème c'est que j'ai pas l'impression de jouer j'ai l'impression de bosser. Au final à chaque fois que je suis motivé j'y joue un peu et puis je ferme et je lance Blender

  18. #1698
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tout pareil

    C'est aussi pour cela qu'un Planet Zoo m'effraie moins qu'un Planet Coaster, où tu dois désigner chaque attraction, en plus de l'habiller...
    La, tu designs pas les animaux, c'est déjà ça de pris
    Ouais, idem, j'aimais beaucoup dans le vieux Zoo Tycoon adapter les enclos aux animaux, ajouté un peu de terre par ci, un peu de sable par là, mettre des arbres, tout ça Et il y a moins de constructions à mettre aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1699
    Faut que je prenne le temps de le relancer, mais à chaque fois je perds courage devant l'ampleur du boulot qui me reste. Ca fait déjà 5 heures de boulot sur l'enclos de mes manchots, c'est loin d'être super et j'ai pas fini. Et après ça je me suis mis dans la tête de faire un petit train qui traverse un enclos de bisons et mène jusqu'à un énorme reptilarium. Le cauchemar.



  20. #1700
    bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    J'avais une question sur les chemins et les bassins.
    J'essaye de faire des bassins décoratifs avec l'eau au même niveau que les chemins ( en gros j'essaye de faire comme les bassins du Taj Mahal)
    Mais je ne sais pas pourquoi quand j'utilise l'outil de terrain mon bassin ce retrouve toujours avec un angle entre les bord du chemin et la hauteur de l'eau
    et mon eau ce retrouve 1m trop bas
    j'ai beau regarder des tutos je trouve personne pour me dire comment régler le problème

  21. #1701
    Citation Envoyé par Skelof Voir le message
    bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    J'avais une question sur les chemins et les bassins.
    J'essaye de faire des bassins décoratifs avec l'eau au même niveau que les chemins ( en gros j'essaye de faire comme les bassins du Taj Mahal)
    Mais je ne sais pas pourquoi quand j'utilise l'outil de terrain mon bassin ce retrouve toujours avec un angle entre les bord du chemin et la hauteur de l'eau
    et mon eau ce retrouve 1m trop bas
    j'ai beau regarder des tutos je trouve personne pour me dire comment régler le problème
    Normal, c'est une limitation du moteur du jeu. Tu ne peux placer l'eau qu'à des intervalles de 0,5m je crois, et c'est forcément plus bas que le terrain.

    Mais si tu veux faire des bassins décoratifs, tu peux tricher:
    - tu crées une bordure avec des éléments type blocs de pierre, ou mur, etc.
    - à la place d'eau à l'intérieur, tu places une plaque de verre
    - tu ajoutes des effets d'eau en surface de ton verre, genre ondes etc.

    Visuellement ça peut rendre pas mal, tu peux aussi ajouter des herbes hautes enfouies dessous pour simuler des algues, etc. Evidemment ça ne marche que dans les zones des piétons, tu ne pourras pas faire baigner des animaux dedans. Mais si c'est juste pour décorer ton parc et ses allées, ça marche.

  22. #1702

  23. #1703


    https://twitter.com/PlanetZooGame/st...79707122552837

  24. #1704
    Certains y ont rejoué depuis la dernière MAJ ?
    J'ai un soucis avec les bâtiments que je crée dans les enclos, certains animaux une fois dedans disent qu'ils ont plus assez d'espace, tu perds toutes les valeurs aquatique, terrestre etc... Du coup l'animal déprime et ne bouge plus.

  25. #1705
    Nouveau DLC pour cet excellent jeu

  26. #1706
    Bon j'ai commencé le jeu, directement en mode franchise (difficulté standard) du coup pour découvrir un peu les mécaniques.
    1er objectif c'était d'être rentable (c'est bon !), un ptit enclos de zèbres, de paons et de renards des neiges. Me suis fais avoir pour ces derniers, j'avais commencé par un graaaand mur en verre et en fait ils sont super craintifs...j'ai spammé les pancartes "Do not disturb" haha, mais vivement le verre sans tain !



    Ca rend pas grand chose pour le moment, mais au moins pour remonter le fil et l'alimenter un poil
    Je vais commencer à bosser sur l'esthétique, et essayer de réagencer mieux les bâtiments du personnel pour les planquer derrière des arbres.

  27. #1707
    Un précieux conseil pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à faire un stand de hot dog, allez piocher dans ce qu'il y a sur le workshop, et vous modifiez juste les quelques pièces de déco qui vous déplaisent.

    Idem pour les enclos et le reste des bâtiments.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #1708
    Y'a toujours pas de poissons et d'animaux aquatiques bordeeeeel.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #1709
    Mon zoo inspiré par celui de La Boissière du Dorée

    Vue aérienne / Carrefour principal


    Secteur des savanes / Vallée des ours


    Restaurant donnant sur l'île aux chimpanzés / Temple des orangs-outans


    Grotte semi-souterraine donnant sur la forêt des loups / Passerelle de l'enclos des varis noir et blanc.


    Vue méga-aérienne / village africain


    Sélection albinos des paons bleus d'Inde / une foule


    L'amphithéâtre des pandas / La cascade des flamants roses


    Le hangar aux rhinocéros
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #1710

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •