Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 60 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1780
  1. #1
    Planet Zoo | Sortie prévue, le 5 novembre 2019





    Première vidéo de gameplay :



    Une période de beta (date non annoncée) sera disponible pour ceux qui précommandent la version deluxe.

    Premières captures :



















    Site officiel : https://www.planetzoogame.com/.
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/703080/Planet_Zoo/.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/06/2021 à 13h49.

  2. #2
    Drapal !

    J'ai passé tellement d'heures (et je continue) sur Planet Coaster !

    Question, pourra t-on laisser une porte ouverte par inadvertance du côté des félins ?

    Si seulement on pouvait connecter un parc et un zoo...bon ceci dit ça mettrait probablement mon PC à genoux.

  3. #3
    Le potentiel pour la cruauté animale est gigantesque. "Oh c'est bête mon enclos à loups est connecté à celui des antilopes" "Oups j'ai pas fait une barrière assez haute autour de l'enclos des tigres" etc. Bon ceci dit ça reste super sexy sur le papier comme idée. Je me demande s'il faudra aussi gérer l'aspect reproduction des espèces.

    En tout cas j'espère qu'il y aura des ours polaires.

  4. #4
    En bonus de préco peut-être.

  5. #5


    Les rageux diront que c'est un planet coaster avec un skin zoo
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Les rageux diront que c'est un planet coaster avec un skin zoo
    C'est toujours mieux que jurassic ^^

  7. #7
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En bonus de préco peut-être.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Les rageux diront que c'est un planet coaster avec un skin zoo
    Je sais pas, un grand huit c'est quand même plus créatif qu'un enclos. A voir comment les devs vont ajouter cet aspect personnalisation histoire qu'on ait vraiment l'impression de faire "son" parc. A mon avis l'aspect interaction entre les espèces mériterait d'être exploité. T'as des zoos comme Beauval qui font des espaces ouverts où les herbivores se baladent et se mélangent par exemple. Ce serait cool de pouvoir faire ça, voir quelles espèces apprécient de cohabiter et lesquelles vont se mettre sur la tronche. Evidemment je parle pas de mélanger prédateurs et proies parce que là on sortirait du cadre d'un jeu tout public.

  10. #10
    Drapal !



    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Les rageux diront que c'est un planet coaster avec un skin zoo
    Ben c'est tout ce que j'en attend perso ^^

  11. #11
    Il me tente bien, j'espère qu'on pourra faire des combats d'animaux pour enfin dévoiler le mystère :


  12. #12
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas, un grand huit c'est quand même plus créatif qu'un enclos. A voir comment les devs vont ajouter cet aspect personnalisation histoire qu'on ait vraiment l'impression de faire "son" parc. A mon avis l'aspect interaction entre les espèces mériterait d'être exploité. T'as des zoos comme Beauval qui font des espaces ouverts où les herbivores se baladent et se mélangent par exemple. Ce serait cool de pouvoir faire ça, voir quelles espèces apprécient de cohabiter et lesquelles vont se mettre sur la tronche. Evidemment je parle pas de mélanger prédateurs et proies parce que là on sortirait du cadre d'un jeu tout public.
    Sans rentrer dans l'hybridation forcée d'espèces sauvages je ne suis pas contre, s'ils se décident à faire une partie gestion plus profonde.

    Mais je pense que je l'achèterais, au pire ce sera pour ma copine

  13. #13
    Les combats d’animaux, si c’est comme sur Jurassic World....

  14. #14
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Les combats d’animaux, si c’est comme sur Jurassic World....
    C'était cool...



    ... dans le trailer...

    Sinon oui des zones avec plusieurs espèces ça serait bien. Et des zones où les visiteurs peuvent rentrer avec les animaux, il y en a pas mal dans les zoos autour de chez moi (la boissière du doée, doué la fontaine).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #15

  16. #16
    Dans Zoo Tycoon on pouvait mettre plusieurs espèces dans le même enclos il me semble, ce serait bête de ne pas le reproposer aujourd'hui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #17
    Mais c'est trop bien comme annonce
    Hâte de voir du gameplay.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans Zoo Tycoon on pouvait mettre plusieurs espèces dans le même enclos il me semble, ce serait bête de ne pas le reproposer aujourd'hui
    Tout à fait, on pouvait sans problème mélanger des animaux de la savane, tout en restant dans de l'herbivore bien évidemment

  18. #18
    JVC a écrit un article dessus, si ça intéresse.

    Vite fait :

    - Génétique
    - Météo dynamique
    - Grosse custo du parc
    - Les animaux sont nos bébés

    Par contre niveau gestion va falloir attendre.

  19. #19
    Ok cool !
    Si seulement ils pouvaient instaurer un genre de lien entre PC et ZC comme il existait à l'époque la possibilité d'envoyer ses sim's s'installer dans nos villes faites sur Simcity, c'était bien cool !
    Je veux un looping inversé au dessus des crocos moi

    On verra le prix et le contenu une fois un peu plus de choses dévoilées avant de s'enflammer comme sur Jurassik World.

    Bon du coup j'ai lancé le téléchargement de RollerCoaster Tycoon 3 avec tous les add ons
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #20
    J’espère qu'on n’aura pas à nettoyer/entretenir les enclos manuellement comme zoo tycoon...
    C'est pas faux !

  21. #21
    Le replay du stream : https://www.twitch.tv/videos/415747763.
    Je n'ai pas encore regardé.

  22. #22
    J'ai regardé le début et il y a rien de bien intéressant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J’espère qu'on n’aura pas à nettoyer/entretenir les enclos manuellement comme zoo tycoon...
    Y'avait des gardiens dans Zoo Tycoon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #24
    Je suis très la hype parce que les Zoo Tycon c'était mon jeu préféré J'ai pas pu jouer à Planet Coaster mais ça avait eu des bonnes critiques donc j'ai hâte. Surpris que ce soit pas juste un dlc de Planet Coaster d'ailleurs!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #25
    Un mélange de Planet coaster et de jurrasic world evolution en somme ...

    Bah je suis pour; c'est très similaire mais les thèmes changent, j'espère qu'il y aura toutefois des ajouts neufs...

  26. #26
    Drapal.
    A voir ce que ça va donner dans les faits et si sur la durée c'est sympa. J'avais un peu abandonné Planet Coaster donc peut être que celui-ci me redonnera l'envie

  27. #27
    Drapal ! Un mélage de Planet Coaster et de JW (en mieux) miam !

  28. #28
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'avait des gardiens dans Zoo Tycoon
    Ouaip mais j'ai souvenir qu'il fallait agir soi même sur les éléments du terrain au bout d'un moment.

  29. #29
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ouaip mais j'ai souvenir qu'il fallait agir soi même sur les éléments du terrain au bout d'un moment.
    De mémoire, on pouvait affecter des soigneurs à des enclos pour qu'ils s'en occupent, créer des chemins de visite avec un guide.
    Les seuls qui étaient en roue libre étaient les agents d'entretien, il me semble

  30. #30
    Je préco 15 boîtes s'ils mettent des potamochères dans le jeu.

    Je ferai un parc avec uniquement des potamochères.


    POTAMOCHÈRES !!!




    Dsl, je suis un peu monomaniaque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •