Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 324 sur 1324
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est mieux de laisser le choix aux gens, tout le monde ne joue pas pour avoir 150000 CC sur son compte. Hum.

- - - Mise à jour - - -

150000CC quand même t'as pas chaumé !
    Sur la beta je peinais à atteindre les 500 CC.
    Mais c'est vrai que cet aspect ne me motivait pas trop (le marché online).
    J'ai pas farmé longtemps en plus. J'ai pas mal décollé avec les gros chats (lions, tigres) qui te font 1500CC pièce même si tu les relâches dans la nature. Après j'ai investi dans de gros animaux à 10K CC, éléphants, pandas géants... lesquels te rapportent à leur tour 10K CC avec chaque bébé. Une fois la machine lancée ça va assez vite. Faut juste prendre le temps de vérifier quels animaux rapportent à fond quand tu les vends au lieu de les relâcher (comme les lémur catta femelle qui se vendent facile 8-10K CC en or, ce qui est une énorme machine à CC car j'en ai 6-7 femelles pour 1 mâle dans mon zoo et je revends 50% des petits en général). Franchement les vari et lémur c'est mon meilleur investissement, évidemment les femelles sont chères mais ils se reproduisent tellement vite que ça devient rapidement Byzance.

Et je dépense pas mal hein, 150,000 c'est après avoir lâché 40,000CC hier soir sur 4 gorilles.

Haha.

Oui bon, c'est effectivement le début qui est un peu lent et faut faire les bons choix mais je réfléchie plus à savoir quelle couleur je vais utiliser pour mes murs en réalité.

- - - Mise à jour - - -

Faudrait un mode coop.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha.

Oui bon, c'est effectivement le début qui est un peu lent et faut faire les bons choix mais je réfléchie plus à savoir quelle couleur je vais utiliser pour mes murs en réalité.

- - - Mise à jour - - -

Faudrait un mode coop.
    C'est vrai que pour ce jeu un mode coop ça serait idéal. Après faut trouver un pigeon enfin un joueur qui gère mes animaux pendant que je construis.

Faut pas que vous alliez voir Mr Oasiss avec ses 350k de CC

Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445

Règles de messages