Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1796
  1. #91
    Entre nous, la majorité des bonnes idées, ils les ont. Le seul probléme sera de bien vouloir les intégrer pour en faire un jeu complet de gestion, contemplation ( oui,oui ), et construction, et ne pas en faire un jeu casu avec des bu-bulles qui s'affichent, et des quétes sans saveurs.

    Au vu de Planet Coaster, l'on pourrait s'imaginer le meilleur, et que le jeu soit une référence et surpasse ses prédécesseurs. Le bé-mol tout le monde le connait : Frontier-Dévellopement, qui pourrait bien porter bien son nom, tient genre Factor-Limitant.

    M'enfin, ils ont quand même fait Planet Coaster, et quelques part, ce doit être la même équipe, avec les mêmes ambitions. Soyons confiant dans la gestion, et construction, normalement pas de probléme.

  2. #92
    Planet Coaster est super critiqué pour sa boucle de gameplay hein, quasiment inexistante. Et cela, même parmi les fans et la communauté, qui sont fans pour les outils de construction mais généralement lucide quant au coté "jeu de gestion" de Planet Coaster.

  3. #93
    Le côté gestion de Planet Coaster est assez fourni je trouve (et s'est étoffé avec les patches). Tu as de la gestion des prix des attractions, gestion des files d'attentes et des fast pass, gestion des prix des boutiques et des suppléments, gestion du personnel avec heures de repos, gestion des déchets qui est assez importante, gestion de la sécurité (foireuse et lourde, mais elle y est), gestion du vieillissement et de la réputation des attractions, gestion de la recherche et du marketing...

    Encore une fois c'est beaucoup plus que sur Zoo Tycoon, où une fois que tu as mis suffisamment de carrés de terrain adéquat dans ton enclos (ce qui prend 2 minutes en prenant son temps) ben... t'as plus qu'à regarder tourner et vendre un bébé de temps en temps pour éviter la surpopulation. Le personnel doit juste être en nombre suffisant mais sinon ça roule tout seul et ils n'ont aucune expectation d'aucune sorte, pas de formation, rien. Ah si, y'a un peu de recherche aussi, mais c'est à peu près tout.

    Le truc c'est que le côté gestion de Planet Coaster est pas mal éclipsé par le volet construction qui peut prendre des plombes si on veut fignoler et avoir un truc un minimum joli (parce que sinon on peut juste poser les stands de bouffe basique sans rien autour et mettre sous le niveau du sol un objet du workshop qui booste l'attrait au max, mais... ). Oui on peut utiliser les milliers de bâtiments mis à dispo sur le workshop, mais... vu comment le bordel est organisé, limite t'as plus vite fait de le faire toi-même Mais la gestion est bien là. Et j'en attend la même chose, vu que c'est le même studio, pour Planet Zoo.




    Alors OK y'a 15 ans entre les deux jeux, je sais bien. Et je ne dis pas Zoo Tycoon était un mauvais jeu hein, j'ai vraiment adoré ce jeu et ses extension, mais ça a toujours été un jeu de gestion "light" plus axé sur le contemplatif que sur la gestion pure et dure. Alors casser l'un pour encenser l'autre...
    Dernière modification par Cassin ; 14/06/2019 à 09h06.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #94
    En tout cas vous avez des bonnes idées, j'espère sincèrement qu'ils vont s'en inspirer! Et apporter en dehors d'un architecte simulator, un bon jeu de gestion. Effectivement il y a de la matière pour faire quelque chose d'intéressant, mais j'ai peur de Frontier.

    On verra, mais je pense que nous serons rapidement fixé vu qu'une bêta commerciale est prévue pour les pré-order de la version deluxe.

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Hmmm, oué, c'est beau tout plein !

  8. #98
    Au niveau de l'interface c'est un standalone de Planet Coaster ^^

    Les comportements des animaux ont l'air pas mal poussés sinon Et à priori on garde le système de construction de PC, avec en plus la possibilités que les bestioles grimpent là où c'est possible
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #99
    Les animaux sont impressionnants. Leur musculature est simulée, on voir vraiment des déformations crédibles. On voit ça rarement dans un jeux vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Les intérieurs des bâtiments... seront vraiment des intérieurs. Ils ont pas dit si on pouvait aménager les intérieurs ou si c'est un truc prédéfini cela dit. Mais c'est toujours mieux que les "hotels" de planet coaster.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a des "staff path", des chemins pour les employés uniquement. Ça c'est cool.

    La pluie est plutôt bien rendue.

  10. #100
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai la carte bleue qui me démange après avoir vu cette vidéo

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Y a des "staff path", des chemins pour les employés uniquement. Ça c'est cool.
    .
    J'ai l'impression qu'ils se sont largement inspiré de parkitect sur ce point là, et tant mieux.

  12. #102
    Et puis ça sent bon pour Elite Dangerous, enfin j'espère...

  13. #103
    Ils vont mettre des staff paths dans ED aussi ? :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #104

  15. #105
    Nouveau making of, avec des nouveaux plans

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #106
    Je viens de voir l'extrait de gameplay... ça fait vraiment envie.
    Je dis souvent de la merde...

  17. #107
    Moi ça m’inquiète plus qu'autres choses. Que ce soit la bande annonce de l'E3 ou ce making of, tout est centré sur le dessin et la modélisation des animaux, sur les petits trucs et tout ça... Et cette com rappelle furieusement celle de Jurassik world evolution. J'ai peur qu'on se dirige vers un jeu creux, mais très mignon, comme Jurassik world ...

  18. #108
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ça m’inquiète plus qu'autres choses. Que ce soit la bande annonce de l'E3 ou ce making of, tout est centré sur le dessin et la modélisation des animaux, sur les petits trucs et tout ça... Et cette com rappelle furieusement celle de Jurassik world evolution. J'ai peur qu'on se dirige vers un jeu creux, mais très mignon, comme Jurassik world ...
    C'est vrai que jurassik world est sympa 10 min, après perso je m'emm**** dessus.

  19. #109
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ça m’inquiète plus qu'autres choses. Que ce soit la bande annonce de l'E3 ou ce making of, tout est centré sur le dessin et la modélisation des animaux, sur les petits trucs et tout ça... Et cette com rappelle furieusement celle de Jurassik world evolution. J'ai peur qu'on se dirige vers un jeu creux, mais très mignon, comme Jurassik world ...
    Les bestioles qui réagissent à l'environnement et à la météo ? Toutes les stats qu'on peut voir sur l'interface ?

    Evidemment qu'il est trop tôt pour s'emballer, mais faire la promo sur la partie la plus visuelle d'un jeu, c'est pas franchement nouveau.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #110
    Les bestioles qui réagissent à l'environnement et la météo ou les stats ça veut rien dire. Il existe 1000 manière de foirer l'implantation de ce concept pour qu'elle n'est aucun sens en jeu. Tient au pif : si il est difficile de perdre des bestioles ou si on gagne beaucoup de sous, alors l'impact de la santé des animaux ne sera la que pour faire jolie. Tout est une question d'équilibrage, et c'est là qu'ils sont mauvais chez frontiers, ils n'ont jamais su équilibrer leur jeu.
    Genre : il y aussi pleins de paramètres dans Planet Coaster, ne serais-ce que sur les montagnes russes, les prix, le bonheur des visiteurs et tout ça. Tout les ingrédients sont là : Et pourtant faut y aller pour foirer un parc, si c'est même possible ...

  21. #111
    Le jeu sera bien si on a de la liberté pour agencer son parc à la manière de planet coaster. Jurrasic world evolution est chiant car il y a 0 custo à agencer son parc.

  22. #112
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les bestioles qui réagissent à l'environnement et la météo ou les stats ça veut rien dire. Il existe 1000 manière de foirer l'implantation de ce concept pour qu'elle n'est aucun sens en jeu. Tient au pif : si il est difficile de perdre des bestioles ou si on gagne beaucoup de sous, alors l'impact de la santé des animaux ne sera la que pour faire jolie. Tout est une question d'équilibrage, et c'est là qu'ils sont mauvais chez frontiers, ils n'ont jamais su équilibrer leur jeu.
    Genre : il y aussi pleins de paramètres dans Planet Coaster, ne serais-ce que sur les montagnes russes, les prix, le bonheur des visiteurs et tout ça. Tout les ingrédients sont là : Et pourtant faut y aller pour foirer un parc, si c'est même possible ...
    Je suis d'accord mais... pour le moment on n'en sais rien de tout ça. Tu dis qu'ils ne montrent que les graphismes et les animations, je te répond qu'on a vu d'autres trucs, tu réponds que ça va être foiré ^^ Si tu pars de là, n'importe quoi qu'ils montreront pourra être foiré aussi... comme à peu près tous les jeux

    (et PC si tu commences avec des vrais paramètres difficiles, honnêtement c'est clairement pas la balade de santé)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #113
    Moi ce que j'attend c'est de pouvoir faire un joli zoo

    #vendredi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #114
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi ce que j'attend c'est de pouvoir faire un joli zoo

    #vendredi
    Pareil

  25. #115
    Honnêtement, idem. Je veux pas d'un jeu de gestion complexe et difficile, je veux juste faire un joli zoo et pouvoir regarder mes nanimaux faire n'importe quoi.

  26. #116
    Dans cet esprit, juste pouvoir coller tous les animaux ensemble dans un bel enclos géant façon réserve africaine, et laisser la magie opérer. Rien à foutre des boutiques et des visiteurs, juste observer les lions courser les girafes et les pingouins tenter de prendre leur bain dans la marre des hippos.

  27. #117
    Faire un zoo, c'est un peu naze, si les interactions un brin complexes ne sont pas gérées. Curieux de voir le final.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #118
    Infoutu de faire quoique ce soit de joli, c'est plutôt la partie gestion qui me fera ou pas craquer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #119
    Et tjs pas de news concernant les potamochères.

  30. #120
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Et tjs pas de news concernant les potamochères.
    Kdo



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •