Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 60 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1796
  1. #451
    Impressionnant; sens de l'esthétisme, patiente, opiniâtreté...
    Dans un marathon créatif, il te fout deux années lumière dans la vue.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #452
    C'est un des meilleurs qui allie parfaitement la nature avec ses bâtiments mais il y en a d'autres aussi qui sont impressionnants.

    Poisonblade

    Son zoo Ozaru



    Deladysigner

    Avec son énorme dôme qui permet de mettre les animaux à l’intérieur tout en ayant une sortie vers l'extérieur.


  3. #453
    Poisonblade, il est chaud patate lui aussi, je ne le connaissais pas ! Merci pour la découverte.

    J'en ai découvert un pas mal récemment aussi : Geekism : https://www.youtube.com/channel/UCyI...AWCUiug/videos.
    Il est direct et ça passe bien je trouve.

  4. #454
    Je le connais mais je suis moins fan de son travail architectural. J'ai plus l'impression qu'il veut nous faire apprendre des trucs (mais vu que mon anglais est faible ).

  5. #455
    Je pense que Frontier va vendre du Planet Zoo par palettes entières et bien plus que Planet Coaster. Je sens le gros carton

  6. #456
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Je pense que Frontier va vendre du Planet Zoo par palettes entières et bien plus que Planet Coaster. Je sens le gros carton
    Tout dépends de la gestion des bugs. Je pense qu'il a cartonné en précommande (Même si on a aucun chiffre, il y avait pas mal de monde sur cette beta) mais pour la suite pour ceux qui attendent de voir si le jeu fonctionne bien il faudra que Frontier s'active et sorte un jeu sans gros bugs. Surtout que ceux qui attendent c'est également eux qui veulent un jeu plus poussé niveau gestion et la grande majorité des bugs sont dans cette partie là.

    Il faut pas oublier aussi que la date de sortie du 5 novembre est maintenant bien bouché avec un autre gros jeu AAA (voir AAAA ).

    Donc wait and see !

  7. #457
    Ouais, les bugs. Y a du boulot. Et 3 grosses semaines c'est pas énorme mais bon, ils ont l'air confiant, enfin en tout cas on a pas vu de signe de panique.

    Et l'interface aussi. J'ai un peu repris PC et sur PC c'est mieux fichu. Elle a reçu un joli lifting sur PZ mais elle est pas forcément très fluide/pratique. Notamment sur la gestion des animaux.
    Y a certains points qui sont déjà meilleurs sur PZ mais bon, je suis assez sceptique sur l'ergonomie générale concernant les animaux. Devoir ouvrir/fermer des tas de panneaux à chaque fois pour afficher un animal à la fois c'est très pénible.

    Mais sinon c'est excellent et ça promet des heures de "chronophagie" intense.

    D'ailleurs pour être un peu revenu sur PC, on sent bien la différence entre PC et PZ. Ils ont beau partager la même grosse base, je trouve qu'on a quand même le sentiment de jouer à autre chose tout en ayant toujours les mêmes possibilités créatives.

  8. #458
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tout dépends de la gestion des bugs. Je pense qu'il a cartonné en précommande (Même si on a aucun chiffre, il y avait pas mal de monde sur cette beta) mais pour la suite pour ceux qui attendent de voir si le jeu fonctionne bien il faudra que Frontier s'active et sorte un jeu sans gros bugs. Surtout que ceux qui attendent c'est également eux qui veulent un jeu plus poussé niveau gestion et la grande majorité des bugs sont dans cette partie là.

    Il faut pas oublier aussi que la date de sortie du 5 novembre est maintenant bien bouché avec un autre gros jeu AAA (voir AAAA ).

    Donc wait and see !
    "Surtout que ceux qui attendent c'est également eux qui veulent un jeu plus poussé niveau gestion et la grande majorité des bugs sont dans cette partie là"

    Oui, mais en partie seulement. Oui pas mal de joueurs attendent un coté plus poussé coté gestion, notamment comparé à PC, c'est indéniable. Mais je pense aussi que beaucoup de joueurs clients vont l'acheter juste pour contempler les animaux qui sont super bien faits et animés. Suffit de voir comment Jurassic World s'est vendu alors qu'il est zéro coté gestion. Pour eux, ça sera surtout le coté contemplatif qu'il vont voir, en se foutant pas mal du coté gestion.

  9. #459
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    (...) beaucoup de joueurs clients vont l'acheter juste pour contempler les animaux qui sont super bien faits et animés. Suffit de voir comment Jurassic World s'est vendu alors qu'il est zéro coté gestion. Pour eux, ça sera surtout le coté contemplatif qu'il vont voir, en se foutant pas mal du coté gestion.
    C'est certain. Après c'est pas un mal... Le must serait que les deux aspects soient couverts.

  10. #460
    Perso c'est l'inverse, ils pourrait remplacer les animaux par des skin 2D dégueulasses que ça changerait rien à mon ressenti si le côté gestion est intéressant.

    Je fais bien mumuse avec des mots et des nombres sur Football Manager depuis plus de 250 heures ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #461
    Surtout que Jurassic World il s'est bien vendu mais il s'est aussi fait défoncer à posteriori ... donc pas dit que ça marche deux fois l'astuce ...

  12. #462
    Alors paraît-il qu'il y a eu pas mal de patchs depuis et qu'il s'est quand même bien amélioré... Il faudrait que je teste ça.

  13. #463
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est certain. Après c'est pas un mal... Le must serait que les deux aspects soient couverts.
    Y a des paramètres pour le mode sandbox. Déjà, argent infini, mais aussi pas de vieillissement et de maladies pour les animaux, par exemple. Du coup, ça facilite la gestion.

  14. #464
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Surtout que Jurassic World il s'est bien vendu mais il s'est aussi fait défoncer à posteriori ... donc pas dit que ça marche deux fois l'astuce ...
    Alors que ça soit clair le jeu ne ressemble presque en rien à Jurassic World (que je n'ai pas aimé (le trop gros manque de liberté notamment) d'ailleurs malgré quelques bonnes idées (celle qui sont reprises par Planet Zoo d'ailleurs)).

    Sinon une des gestion qui n’était pas implémenté dans la bêta ce sont les maladies (enfin à part dans les recherches je n'ai pas vu d'animaux qui avaient une maladie).
    Sinon pour les patches qu'on a eu dans la beta, il y a eu quelques améliorations et quelques nouveaux bugs. Au 8 octobre date de la fin de la beta, le jeu n'était pas au point. Malgré tout le charme était là.

    Donc ceux qui l'ont pas acheté pour participer à la beta, vous pouvez prendre votre temps avant de l'acheter et attendre les 1ers retours dès le 5 novembre pour vous rassurer (ou pas )

  15. #465
    J'attendrais le test CPC pour ma part, et je regarderais quelques vidéos, j'ai été bien refroidis par Planet Coaster après y avoir passé pas mal de temps de jeu.

  16. #466
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Alors que ça soit clair le jeu ne ressemble presque en rien à Jurassic World (que je n'ai pas aimé (le trop gros manque de liberté notamment) d'ailleurs malgré quelques bonnes idées (celle qui sont reprises par Planet Zoo d'ailleurs)).
    Moi j'aime bien Jurrassic World mais comme un petit jeu détente quand t'as une série sur le 2eme écran, en mode main dans le slip. Par contre c'est clair que Planet Zoo est incomparable avec celui là, tellement plus de possibilités et de gestion, j'ai regardé ma femme jouer à la béta, j'étais vraiment à deux doigts de craquer pour la préco

  17. #467

  18. #468
    Haaaaan trop bien. Va y avoir des manifestations si les animaux sont pas en forme
    J'espère que c'est pas uniquement du bullshit commercial, mais la partie gestion semble bien présente...

  19. #469
    Il reste un peu plus d'une semaine avant la sortie. Vraiment très impatient en espérant qu'ils ont corrigés un bon nombre de bugs.

  20. #470

  21. #471
    Pareil !
    En attendant, The Outer Worlds occupe bien
    Dernière modification par Sellig ; 26/10/2019 à 14h37.

  22. #472
    IGN n'aura pas de copie presse pour Planet Zoo parce qu'ils n'ont pas assez aidé à la promotion du jeu.

    https://twitter.com/DanStapleton/sta...84191026941952


  23. #473
    WTF ? Ils ont fumé quoi chez Frontier ? Va falloir redescendre de son nuage.

  24. #474
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    IGN n'aura pas de copie presse pour Planet Zoo parce qu'ils n'ont pas assez aidé à la promotion du jeu.

    https://twitter.com/DanStapleton/sta...84191026941952

    Wooo putain, ha ouais quand même ............................
    Heuuuuuuuuuuuuu

    Bon ben moi je pense que je vais retenir le porte monnaie...

  25. #475
    En même temps c'est qui "IGN", genre les mecs ont un skyblog sur les jeux vidéos et ça y est tous les éditeurs devraient leur lécher les pieds et leurs payer des voyages avec "hôtesses", coke et tout ça dans des hôtel de luxe pour qu'ils daignent tester un jeu.



    Non en vrai c'est étrange, même si c'est un genre de coutume maintenant, je trouve la réaction de Frontiers vraiment bizarre, j'aimerais bien avoir leur version de l'histoire, parce d'un autre côté le mec dit qu'ils n'ont jamais demandé plus de couverture, mais qu'ils lui reprochent de ne pas en avoir fait, si c'est le cas c'est vraiment sale comme pratique, ou alors ils ont perdu confiance dans leur jeu et ils veulent pas de test trop tôt après la release et du coup ils filent des clés en échange de conditions qu'IGN n'aurait pas accepté, moui chelou aussi.

    Bon après perso je m'en fou de savoir quel testeur doit payer son jeu ou pas hein, d'ailleurs je lis jamais les tests et quand je le fais c'est après avoir bien avancé ou fini le jeu
    Dernière modification par Saereg ; 31/10/2019 à 09h25.

  26. #476
    Je pense que Frontier est toujours énervé du 4.8 que s'est pris Jurassic World Evolution pour plein de raisons (certaines bonnes, mais d'autres mauvaises... parler de grind sur JWE, ça me paraît pas approprié). Peut-être aussi parce que dans leur article, ils ont réussi à confondre alligator et crocodile marin (et donc à faire croire à plein de monde qu'il y avait des alligators dans le jeu) et que dans leur vidéo ils ont révélé par accident le chameau et l'okapi (le chameau n'a toujours pas été officiellement révélé et l'okapi ne l'a été qu'il y a deux semaines).

  27. #477
    Ouais mais alors ils auraient dû trouver une meilleure excuse. Parce que là ça le fait pas trop. Bon après je pense que ça sera vite oublié. Et puis on a qu'une phrase citée par le journaliste. Faudrait voir le contexte mais bon difficile de s'imaginer un contexte qui rende ce bout de phrase ne serait-ce que passable. Bon ça change pas que j'ai super envie d'y retourner.

  28. #478
    Ca me rappelle une émission épique à laquelle Ivan participait (et Julien Chièze, et un mec de Gamekult, et aussi Usul, c'était vraiment épique je vous dis), et où on apprenait notamment que de mauvaises notes pouvait entraîner de "petites fâcheries" entre la presse et les éditeurs selon Ivan, avec parfois des version test non envoyées pour les jeux suivants. C'est pas trop surprenant que Frontier refuse une demande de clé pour le test, ça arrive apparemment, mais c'est plus surprenant qu'une raison soit envoyée au demandeur. Et très surprenant qu'IGN étale ça en public, aussi (quel est le but recherché ?). Clairement, ils se sont fâchés et sans doute pour plusieurs raisons (la note pour JWE a pu en effet jouer je suppose, mais pas que, vu la réponse de Frontier).

  29. #479
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Ca me rappelle une émission épique à laquelle Ivan participait (et Julien Chièze, et un mec de Gamekult, et aussi Usul, c'était vraiment épique je vous dis), et où on apprenait notamment que de mauvaises notes pouvait entraîner de "petites fâcheries" entre la presse et les éditeurs selon Ivan, avec parfois des version test non envoyées pour les jeux suivants. C'est pas trop surprenant que Frontier refuse une demande de clé pour le test, ça arrive apparemment, mais c'est plus surprenant qu'une raison soit envoyée au demandeur. Et très surprenant qu'IGN étale ça en public, aussi (quel est le but recherché ?). Clairement, ils se sont fâchés et sans doute pour plusieurs raisons (la note pour JWE a pu en effet jouer je suppose, mais pas que, vu la réponse de Frontier).
    Après, on a aucune idée de si c'est vraiment la réponse de Frontier. Vu la quantité de mensonges dans les reviews de Dan (comme les cutscenes "unskippable" dans Ancestors, mensonge dit à trois reprises dans le test), il pourrait très bien raconter de la merde pour s'attirer les faveurs des joueurs ou rendre à Frontier la monnaie de sa pièce.

  30. #480
    Pour Ancestors je ne sais pas si c'était un mensonge. Beaucoup avaient ce souci car ne n'était pas bien indiqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •