Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 60 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1796
  1. #1201
    Dites question : on peut poser les bains sur les chemins ou sur le bord à l'extérieur.
    J'ai l'impression que les visiteurs ne s’assoient pas quand il est sur le bord extérieur ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #1202
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Dites question : on peut poser les bains sur les chemins ou sur le bord à l'extérieur.
    J'ai l'impression que les visiteurs ne s’assoient pas quand il est sur le bord extérieur ?
    Je crois en effet qu'il faut être sur un chemin sinon le banc n'est pas utilisable par les gens.

    Finalement avec 2 pandas mâle et 2 pandas femelle j'ai eu plus de chance et mes deux sont tombées enceintes. Mei Nu a donné naissance à une petite Mhing! Et la voici qui prend ses premiers pas dans la lumière du soleil sous le regard de sa mère.


    Quelques minutes plus tard, un petit gueleton avec aussi Lea, l'autre femelle qui va pas tarder à lui donner un copain de jeu!


    Une petite vue différente de l'enclos des pandas.

  3. #1203

  4. #1204
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Dites question : on peut poser les bains sur les chemins ou sur le bord à l'extérieur.
    J'ai l'impression que les visiteurs ne s’assoient pas quand il est sur le bord extérieur ?
    En fait dans le jeu les visiteurs ne peuvent se déplacer que sur les chemins, jamais en dehors (d'ailleurs si tu détruit un chemin avec des visiteurs dessus ceux-ci disparaissent). C'est un peu contre-intuitif quand on a l'habitude de Roller coaster et cie ou les chemins ne sont que des aides de déplacement et ou tout les endroits sont parcourable, mais je pense que l'idée c'est d'optimiser les perfs du jeux en simplifiant la tache à l'algorithme de gestion des déplacements, d'autant plus avec la 3D.
    Du coups pour tout ce qui est visiteur : faut penser chemin.

    Après rien ne t'interdit de faire des places immenses, si tu a le CPU pour

  5. #1205
    Bon, finalement, même si j'avais perdu l'envie de lancer le jeu, une fois que c'est fait, c'est un aspirateur à temps.
    J'ai lancé mon Zoo en mode franchise, et j'ai bricolé un truc vite fait histoire d'avoir un peu de fond pour attaquer les gros travaux.

    Premier chantier effectué : L'Exotic Cave. Ma "grotte à vivariums" :












    (des visiteurs ravis de se faire flasher la tronche)





  6. #1206

  7. #1207
    Du bon boulot pour une ferme à cash! Au début j’étais loin de mettre autant de fric en décoration, j’y suis revenu bien plus tard...

  8. #1208
    Tiens, je vous pose quelques images en vrac de mon zoo.
    C'est mon premier zoo en mode franchise sans passage pour le mode bac à sable pour apprendre à maitriser les outils.

  9. #1209
    Petit tip: ctrl-G pour virer l’interface. Sinon ça a l’air joli tout plein.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Petit tip: ctrl-G pour virer l’interface. Sinon ça a l’air joli tout plein.
    G tout court, pas besoin de ctrl.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, finalement, même si j'avais perdu l'envie de lancer le jeu, une fois que c'est fait, c'est un aspirateur à temps.
    C'est EXACTEMENT ca.
    pareil, un peu la flemme de lancer le jeu hier matin; j'ai lancé, j'ai passé 2H a faire un batiement avec verriere en Dome.
    assez content du resultat, meme si je n'ai pas reussit , sur le plan technique; a faire comme dans les tuto, a savoir faire 1 "lame" , la dupliqué a 180 et ensuite les faire par paquet de 2 en les pivotant.

    j'ai beau selectionné les 2 element, le jeu ne me permet pas d'utiliser le bouton dans l'inteface " deplacement complexe" qui créer un duplicata+option de placement avec fleche et cercle coloré..... le raccourcis marche pas non plus.


    en revanche ce qui m'a soulé, c'est le placement; si tu le met sur une plaza, les visiteur traverse les murs
    du coup pour un dome d'allée centrale, il etait trop peti pour faire passer les plus grosse allées

    mais je recommencerais !



    Dernière modification par coincoin75 ; 25/11/2019 à 18h13.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Petit tip: ctrl-G pour virer l’interface. Sinon ça a l’air joli tout plein.
    Jolie tout plein mais très plat dans l'ensemble.
    Mais merci pour le tip pour virer l'interface.

  13. #1213
    Quelques images de mon énième Zoo après de multiples tentatives pour ne pas être en faillite; Pour le moment,ça roule

    Habitat des Varans
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Habitat des Tortues des Seychelles

    [IMG][/IMG]

    Habitat Springbok avec l'immense bâtiment du Staff au fond

    [IMG][/IMG]

  14. #1214
    C'est une chouette idée la barrière en troncs, ça donne une belle personnalité à ton enclos. Idem pour les rochers même si par endroit tu devrais faire attention au côté répétitif des pierres (en les tournant sur elle-mêmes tu t'en sors vite mieux).

    Sur tes 2 premiers, je trouve le travail propre et sympa. C'est juste un peu gâché par des détails: les lampadaires de base sont moches je trouve (y'en a des plus sympas en "Nouveau Monde" par ex), idem pour les poubelles. Les trucs de donation j'essaie de changer leurs couleurs pour s'adapter aux animaux aussi, ça fait moins générique. Au final c'est pas grand chose (et si tu commences du début tu es obligé de faire avec les éléments de base) mais une fois ton zoo bien lancé et en ayant débloqué d'autres thèmes, n'hésite pas à repasser dans cette zone pour peaufiner un peu. C'est déjà joli, ça mérite la touche finale.

  15. #1215
    Citation Envoyé par DOMINO Voir le message
    Quelques images de mon énième Zoo après de multiples tentatives pour ne pas être en faillite; Pour le moment,ça roule

    Habitat des Varans
    http://<a href="https://zupimages.ne...bs.jpg</a></a>

    http://<a href="https://zupimages.ne...qt.jpg</a></a>
    Habitat des Tortues des Seychelles

    http://<a href="https://zupimages.ne...2g.jpg</a></a>

    Habitat Springbok avec l'immense bâtiment du Staff au fond

    http://<a href="https://zupimages.ne...2w.jpg</a></a>
    C'est beau.

    Et ça me fait penser : un des trucs qui manque, amha, c'est un pinceau pour générer de la végétation de façon "dense" et pseudo-aléatoire...
    Avec quelques options (thème, types, densité etc.) pour pouvoir pré-remplir des spots plus facilement que touche par touche.

  16. #1216
    Merci pour vos retours. Pour les lampadaires et autres accessoires, je suis partie avec les éléments de bases, et je peaufine petit à petit

  17. #1217
    @DOMINO

    Un seul mot : Splendide !

    HS : Je suppose que non car le Workshop pour Planet Zoo existe, mais il y a t'il moyen de récupérer des éléments 3D venant de Planet Coaster?

    Je vais jeter un oeil. Je n'en vois pas l'utilité car on a les mêmes outils ou presque, mais c'est pour justement ne pas faire le travail deux fois.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  18. #1218

  19. #1219
    Salut,

    je me demande si je ne vais aps stopper le mode franchise.
    la partie gestion est +/- inexistante et je me suis rendu compte que je n'etais qu'en train d'attendre que mes recherches se fasse pour continuer a developper le zoo.

    du coup je me dis autant lancer direct en mode bac a sable et terraformer, construire, decoré comme je veux !

    a tout hasard, le mode défi c'est quoi en fait ?

  20. #1220
    c'est franchise en offline.

    sinon j'ai pas eu énormément le temps de jouer, mais je trouve que la campagne s'améliore pas mal sur la fin ... (à partir du parc Indien, je dirais) ... je ne suis pas encore arrivé au bout, cependant.

  21. #1221
    Vos screens donnent vraiment envie.....plus de 10.000 avis très positifs sur steam, c'est une réussite ce jeu, tant mieux.


    Citation Envoyé par coincoin75 Voir le message
    Salut,

    je me demande si je ne vais aps stopper le mode franchise.
    la partie gestion est +/- inexistante et je me suis rendu compte que je n'etais qu'en train d'attendre que mes recherches se fasse pour continuer a developper le zoo.

    du coup je me dis autant lancer direct en mode bac a sable et terraformer, construire, decoré comme je veux !

    a tout hasard, le mode défi c'est quoi en fait ?
    En mode bac à sable y a pas de gestion??

  22. #1222
    Le bac à sable c’est pour faire un zoo sans gestion argent et conservation.

    Si tu veux faire de la gestion en offline c’est le mode défi = bac a sable avec gestion comme en franchise.

  23. #1223
    Et coucou.

    Nouveau patch 1.0.3 avec pas mal de contenu et de corrections.
    Est affiché 5.2 Gigas sur mon Steam.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  24. #1224
    Le patch note :

    Hello Zookeepers!

    Update 1.0.3 is now available for Planet Zoo and contains over 400 fixes and updates! We've condensed all those fixes down into this bitesize bundle of information to make things easier for you! You'll find a number of fixes for crashes, water treatment balancing, and a load of new options for Sandbox Mode so you can focus more on your animals' happiness!

    Here are the Update Notes:

    Planet Zoo - 1.0.3 Update Notes

    This update contains over 400 fixes and updates.

    Stability
    Further crash and stability fixes.
    Fixed crash on frontend.
    Sandbox
    Added a series of new options to customise your play -
    Power usage
    Water treatment
    Fence degradation
    Predation/fear
    Death by old age
    Staff happiness degradation
    Staff energy degradation
    Animal welfare needs
    Maximise guest happiness
    Freeze guest needs
    Guest limit setting now added to sandbox and challenge mode too.
    Unlocked assets in scenarios when they are loaded in sandbox and challenge mode.
    Fixed issue with assets grouped with guest entrances not being able to be deleted.
    Facilities
    Balanced water treatment facilities. They should now clean dirty water more effectively.
    Inspector
    Fixed bug with the inspector incorrectly reporting dehydrated and starving animals.
    Animals
    Fixed animals being able to be dehydrated whilst swimming.
    Fixed bug when cancelling an animal move from the vet surgery which could cause the animal to become stuck.
    Fixed bug whereby small animals navigating over scenery could end up inside it.
    Fixed issue where animals could become stuck in vet surgery when player cancels moving them whilst they are receiving treatment.
    Balanced exhibit animal defecation rates.
    Various animation fixes and polish.
    Fixed issue when entering and exiting Ansel whilst in orbit camera the camera could relocate to a distant point.
    Feeders
    Suspended high grazer occupancy increased from 1 to 4 animals.
    Staff
    Fixed bug with small barrel feeder which could cause the keeper to flip upside down when refilling it.
    Added staff thought for staff that can't reach their workzone.
    Fixed further staff animation issues.
    Fix for vendor becoming stuck when undoing deletion of a shop.
    Guests
    Fixed protesters and some guests in queues not fleeing escaped animals.
    Fixed bug causing guests to sometimes pop in to the air whilst walking.
    Scenarios
    Updated the layout of scenario 4, adding staff buildings, staff and path layout, and lowered objective requirements.
    Updated workzones in scenario 5 and reduced gold objective requirements.
    Further balancing of scenario 7.
    UI
    Fixed further instance that could cause pressing 'X' to stop toggling between rotate and movement modes.
    Added notifications for keepers in workzones which don't contain exhibits or habitats.
    Fixed 'Release to wild' option being available on animal info panel for animals that have been bought for cash.
    Fixed bug causing the time/weather UI close 'X' button to become unresponsive.
    Fixed issue where 'Navigable Area' would not update on an animal's info panel whilst it was climbing.
    Fixed bug where typing in the loan repayment amount was being reset to the lowest repayments.
    Reduced amount of notifications for exhibit animals mating.
    Added option to hide blueprints in browser categories.
    Updated 'sort' setting in various UI to be retained when switching between tabs.
    Fixed bug when selecting certain areas of the globe in the frontend could cause the globe to flip upside-down.
    Fixed missing 'Call Mechanic' button on transport station info panel.
    Fixed bug with 'Send to Storage' button sometimes being inactive in animal info panel.
    Fixed misreporting of food costs on habitat info panel.
    Franchise Mode
    Added fanfare for community challenge rewards.
    Editing
    Improved performance when moving train via multiselect button.
    Bins and donation boxes should now be easier to place on undulating terrain.
    Avatars
    Fixed missing torso when using avatar costumes on slim female avatars.
    Audio
    Various bug fixes and polish, including -
    Added new ambient music tracks.
    Tweaked the “eeuw” reaction behaviour to pooping.
    Added a sub mix for headphones / stereo.
    More crowd variations and individual reactions.
    UI mix pass and additional audio.
    Fixed an issue with ambient speakers self-obstructing and muffling the sound.
    More variations to animal sounds
    Localisation
    Various localisation fixes.
    Thank you for your continued support and for sharing all your amazing screenshots and animal habitats!
    https://forums.frontier.co.uk/thread...-1-0-3.531123/

  25. #1225
    Je vois rien sur le fait que mes soigneurs galèrent à nourrir ma savane (avec 6 espèces qui cohabitent). J'en ai toujours qui finissent par avoir la dalle alors que mes soigneurs sont 4 avec tout le temps au moins 2 dans l'enclos. Même après avoir mis à bouffer partout j'ai toujours des animaux qui ont faim, comme si la quantité de nourriture était insuffisante en fait. Je me demande si c'est à cause des petits qui ne sont pas comptabilisés dans les quantités. Ca m'oblige à micro-manager pour éviter les décès ; je vire les animaux qui ont 80-90% de nourrissement à l'autre bout de l'enclos et je téléporte ceux qui crèvent de faim, ou alors je les envoie au centre d'échange puis je les ramène (ça les nourrit automatiquement).

    Bref, c'est chiant, j'ai 15 enclos à gérer heureusement que ça le fait que là. Le but d'un jeu de gestion est quand même d'arriver à une forme d'équilibre sur la plupart des systèmes, ce bug m'en empêche. On verra si malgré tout ce patch le règle.

    Ah, et si le jeu démarre du premier coup ce serait bien aussi. Ca me paraît plus critique que de "fix exhibit animal defecation rate".

  26. #1226
    Ha ouais curieux de voir s'il se lance du premier coup aussi.

  27. #1227
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha ouais curieux de voir s'il se lance du premier coup aussi.
    Je vais te dire ça dans 5 minutes, en edit. Ça ne sera pas trop long (vive la fibre !)

    Edit : OUI OUI OUI, fonctionne dès le premier lancement !!!

  28. #1228
    Ha ! Cool. Merci pour l'info.

  29. #1229
    C'est bon on peut ressortir le badge GOTY alors.

  30. #1230
    Mais il y a pas mal de petit truc positif la dedans :

    Fixed crash on frontend.
    Added staff thought for staff that can't reach their workzone.
    Added notifications for keepers in workzones which don't contain exhibits or habitats.
    Updated 'sort' setting in various UI to be retained when switching between tabs.
    Et quelques trucs plus rigolo :
    Balanced exhibit animal defecation rates.
    Added fanfare for community challenge rewards.
    Tweaked the “eeuw” reaction behaviour to pooping.


    Dommage qu'ils n'aient pas ralentit le temps, c'est l'une des plus forte demande de la communauté sur les forums Frontiers. Peut-être dans un prochain patch.

Page 41 sur 60 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •