Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 60 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1780
  1. #1321
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est mieux de laisser le choix aux gens, tout le monde ne joue pas pour avoir 150000 CC sur son compte. Hum.



    - - - Mise à jour - - -

    150000CC quand même t'as pas chaumé !
    Sur la beta je peinais à atteindre les 500 CC.
    Mais c'est vrai que cet aspect ne me motivait pas trop (le marché online).
    J'ai pas farmé longtemps en plus. J'ai pas mal décollé avec les gros chats (lions, tigres) qui te font 1500CC pièce même si tu les relâches dans la nature. Après j'ai investi dans de gros animaux à 10K CC, éléphants, pandas géants... lesquels te rapportent à leur tour 10K CC avec chaque bébé. Une fois la machine lancée ça va assez vite. Faut juste prendre le temps de vérifier quels animaux rapportent à fond quand tu les vends au lieu de les relâcher (comme les lémur catta femelle qui se vendent facile 8-10K CC en or, ce qui est une énorme machine à CC car j'en ai 6-7 femelles pour 1 mâle dans mon zoo et je revends 50% des petits en général). Franchement les vari et lémur c'est mon meilleur investissement, évidemment les femelles sont chères mais ils se reproduisent tellement vite que ça devient rapidement Byzance.

    Et je dépense pas mal hein, 150,000 c'est après avoir lâché 40,000CC hier soir sur 4 gorilles.

  2. #1322
    Haha.

    Oui bon, c'est effectivement le début qui est un peu lent et faut faire les bons choix mais je réfléchie plus à savoir quelle couleur je vais utiliser pour mes murs en réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un mode coop.

  3. #1323
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha.

    Oui bon, c'est effectivement le début qui est un peu lent et faut faire les bons choix mais je réfléchie plus à savoir quelle couleur je vais utiliser pour mes murs en réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un mode coop.
    C'est vrai que pour ce jeu un mode coop ça serait idéal. Après faut trouver un pigeon enfin un joueur qui gère mes animaux pendant que je construis.

  4. #1324
    Faut pas que vous alliez voir Mr Oasiss avec ses 350k de CC

  5. #1325
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha.

    Oui bon, c'est effectivement le début qui est un peu lent et faut faire les bons choix mais je réfléchie plus à savoir quelle couleur je vais utiliser pour mes murs en réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un mode coop.
    C'est vraiment ce qu'il ma manqué dans Planet Coaster. Ce serait vraiment énorme si un jour il pensait à faire un mode pour jouer à deux.

  6. #1326

  7. #1327
    Déjà ? C'est rapide. Hum. Bon 4 animaux, 2 nouveaux scénarios et 200 nouveaux éléments pour la construction.
    À voir mais je me connais.

    Merci pour l'information.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je suis curieux pour ça : design an ice sculpture. Ça sera sans doute des éléments qu'on pourra combiner ensemble, je n'imagine pas un nouveau système de création.

  8. #1328
    Un ours polaire? Ok je prends, j’ai pas lu plus loin. Je regrette juste qu’ils n’aient pas ajouté les pingouins ou manchots.

  9. #1329
    Grace, les pingouins ça aurait été top.

  10. #1330
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Déjà ? C'est rapide. Hum. Bon 4 animaux, 2 nouveaux scénarios et 200 nouveaux éléments pour la construction.
    À voir mais je me connais.

    Merci pour l'information.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je suis curieux pour ça : design an ice sculpture. Ça sera sans doute des éléments qu'on pourra combiner ensemble, je n'imagine pas un nouveau système de création.
    Ou alors imagine une nouvelle texture de sol en "glace". L'outil actuel de terraformation permet de sculpter de manière relativement efficace...

  11. #1331
    J'attendais que les animaux vieillissent moins vite pour m'y mettre sérieusement, je suis content de voir que ça va arriver dans le prochain patch.
    Par contre ils disent que les années avancent toujours aussi vite donc ça risque d'être un peu bizarre.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Ou alors imagine une nouvelle texture de sol en "glace". L'outil actuel de terraformation permet de sculpter de manière relativement efficace...
    Ah possible oui, ça pourrait le faire. Il manquera plus que les pingouins du coup.

  13. #1333
    Petit retour sur mon idée d'arène où les animaux se fritent ; c'est pas si drôle que ça. J'ai fait 2 enclos qui se rejoignent avec une barrière invisible dans l'arène, donc les animaux se rencontrent bien et se fritent. Sauf que les combats dans ce jeu ne sont pas bien rendus, en gros ça saute et ça one-shot. Y'a des moments un peu plus drôles (un hippo qui tente d'intimider un rhino en ouvrant grand la gueule) mais globalement c'est pas génial. Et tout l'intérêt du truc disparaît un peu parce que les visiteurs s'enfuient de toute manière (vu que les animaux sortent de leur enclos pour se battre). J'ai essayé avec un seul enclos mais du coup les animaux ne vont pas bien dans l'arène, et puis ça règle pas le souci de base qui est que c'est pas super drôle les combats.

    Donc voilà, je laisse tomber cette idée, et j'attends sagement la sortie du patch et DLC dans quelques jours. J'en profiterai pour faire un parc arctique dans le grand nord avec zéro gestion thermique (comprendre: que des animaux adaptés au climat, exit les clims et les chauffages). Un truc plus intimiste que mon gigantesque parc actuel, probablement en franchise quand même (de toute façon vu que j'ai des tonnes d'espèces dans mon parc actuel, j'ai juste à mettre quelques spécimens dans le centre d'échange et je les "recharge" dans mon nouveau zoo, gratos). Ah et cette fois je vais laisser la place à un train qui fasse le tour du parc, parce qu'une fois que tout est construit c'est presque impossible d'intégrer proprement un train.

  14. #1334
    Dans la newsletter on a une autre capture :



    Wow les bâtiments à droite...

  15. #1335
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Petit retour sur mon idée d'arène où les animaux se fritent ; c'est pas si drôle que ça. J'ai fait 2 enclos qui se rejoignent avec une barrière invisible dans l'arène, donc les animaux se rencontrent bien et se fritent. Sauf que les combats dans ce jeu ne sont pas bien rendus, en gros ça saute et ça one-shot. Y'a des moments un peu plus drôles (un hippo qui tente d'intimider un rhino en ouvrant grand la gueule) mais globalement c'est pas génial. Et tout l'intérêt du truc disparaît un peu parce que les visiteurs s'enfuient de toute manière (vu que les animaux sortent de leur enclos pour se battre). J'ai essayé avec un seul enclos mais du coup les animaux ne vont pas bien dans l'arène, et puis ça règle pas le souci de base qui est que c'est pas super drôle les combats.

    Donc voilà, je laisse tomber cette idée, et j'attends sagement la sortie du patch et DLC dans quelques jours. J'en profiterai pour faire un parc arctique dans le grand nord avec zéro gestion thermique (comprendre: que des animaux adaptés au climat, exit les clims et les chauffages). Un truc plus intimiste que mon gigantesque parc actuel, probablement en franchise quand même (de toute façon vu que j'ai des tonnes d'espèces dans mon parc actuel, j'ai juste à mettre quelques spécimens dans le centre d'échange et je les "recharge" dans mon nouveau zoo, gratos). Ah et cette fois je vais laisser la place à un train qui fasse le tour du parc, parce qu'une fois que tout est construit c'est presque impossible d'intégrer proprement un train.
    Ha dommage.

  16. #1336


    - - - Mise à jour - - -

    Ils misent sur la mignonnerie chez Frontiers.

    Et ça marche.

  17. #1337
    Tu m’étonnes!

    J’ai fermé mon zoo usine à CC en Franchise hier, j’ai dépassé 300k CC donc il ne me sert à rien. Et puis j’avais merdé dans mon zoo principal, j’avais plus que trois vieilles lionnes stériles donc j’ai transféré toute la famille qui était dans mon zoo pourri. Ils vont être contents du changement!
    Truc drôle: j’ai manuellement vendu tous les animaux (tigres et lions en fait) avant de fermer le zoo. A la fin, il était vide, et pourtant des visiteurs continuaient à venir.

    J’ai débuté un nouveau zoo dans la toundra en anticipation du DLC, c’est fou comme c’est plaisant un petit zoo avec 3 enclos et aucun vivarium. Peu de notifications, on peut admirer ses animaux... je vais le limiter à une dizaine d’enclos je pense, avec que des animaux arctiques pour être cohérent. Par contre les visiteurs sont idiots et viennent en t-shirt dans un zoo situé en arctique, j’ai dû utiliser des chauffages d’enclos pour le centre de visiteurs.

  18. #1338
    Pourtant dans la beta il me semble qu'au bout d'un moment ils avaient des vestes. Étrange. J'espère que c'est juste un bug.

  19. #1339
    Après un rapide tour sur reddit, ça semble normal (pas un bug). Bon en chauffant les bâtiments (gare de train, hall visiteurs à l'entrée) j'arrive à réchauffer suffisamment mes visiteurs pour qu'ils ne râlent pas et se promènent bien dans les allées extérieures du parc.

    Un comportement étonnant mais bien fait du jeu: je suis dans une toundra, j'ai commencé avec le sol enneigé. Vers l'année 5 il a fait 9°C l'été et la neige a fondu. Ca fait 2 hivers qu'il ne neige pas, mon sol est donc toujours pas enneigé. Ca m'a fait tout drôle quand mes animaux ont commencé à se plaindre du sol qui ne leur plaisait pas (vu qu'au début j'avais 100% de neige j'ai pas cherché à savoir si en dessous y'avait de la terre, de l'herbe, etc.).

    Ah et je voulais des tigres blancs, j'ai donc pris 2 tigres de Sibérie qui ont la mutation leucistique (ils sont blancs mais ont toujours des rayures et les yeux colorés). Bingo, ils font que des petits blancs eux aussi.

  20. #1340
    J'aurais juré les avoir vu porter des vestes. J'ai du rêver un peu trop fort.
    Intéressant que les températures soient différentes d'années en années.
    Bravo pour ton tigre.
    Dernière modification par cooly08 ; 16/12/2019 à 01h46.

  21. #1341

  22. #1342

  23. #1343


    J'espère qu'il sera disponible avant 23h demain. Et je suis curieux de savoir comment on aura les animaux qu'on achète en DLC une fois en franchise ; faut-il les acheter sur le marché des animaux comme tous les autres (auquel cas ça risque d'être impossible d'en trouver pendant plusieurs jours, pas à cause du prix mais juste de la rareté/demande)? Ou en aura-t-on un couple "offert" pour débuter? Ca m'ennuierait un peu de lâcher 10€ pour avoir juste l'espoir d'un jour voir un ours polaire dans mon zoo.

    En tout cas le DLC sera mien, je sais que 10€ c'est pas donné mais c'est classique chez ce studio. Et quand on regarde la Deluxe coûte plus cher pour seulement 3 animaux (dont zéro ours polaire ) et aucun élément de décor supplémentaire.

  24. #1344
    Un petit bug que j'ai trouvé :
    Après avoir creusé une immense vallée pour des éléphants, de sorte qu'ils ne puissent jamais atteindre les clôtures (en gros ils sont dans un immense trou), j'ai creusé à l'intérieur de la roche un grand abri avec quelques ajouts artificiels pour l'esthétique. Or, la clôture passe au-dessus de cet abri. Mais même si les éléphants entrant dans l'abri ne peuvent pas s'échapper, l'animal est considéré comme en fuite car la profondeur de la grotte dépasse en sous-sol le périmètre de la clôture... Un peu bizarre. De même, une naissance dans cet abri entraîne l'apparition du petit... Au-dessus de cet abri, sur le toit.
    Enfin, les éléphants étaient capables de détruire les clôtures (de simples haies) sans toutefois pouvoir s'échapper puisqu'ils étaient dans le trou.

  25. #1345
    Normal pour les clôtures, le système d'évasion ne voit qu'en 2D on dirait - même s'il y a des soucis avec les structures d'escalade. Dans ton cas si tu as des barrières naturelles tu n'as pas besoin de rajouter une clôture, ajoute juste une barrière invisible autour de la zone réellement occupable par tes éléphants. Comme ça ils ne seront plus jamais en fuite.

    J'ai eu pire comme bug: un éléphant qui s'est glissé entre le terrain et un bâtiment et a "glitché" dans le sous-sol, heureusement j'ai pu faire "capturer" pour le ramener.

    Pour les naissances, y'a des petits bugs parfois (genre apparition dans le centre d'échange). A voir si le patch de demain règle certains de ces trucs.

    Et enfin ta destruction de clôture c'est normal il faut regarder quelles clôtures sont appropriées pour quel animal dans la zoopédie. Tu as un niveau de solidité minimum indiqué, ainsi que d'autres indices (hauteur mini, anti-escalade...).

    Sinon on parlait des animaux stressés, et je n'arrive à régler le problème qu'en combinant les panneaux "silence" avec du verre sans-teint. L'un sans l'autre pose souci, à priori les animaux peuvent être stressés par la vue des visiteurs autant que par leur bruit. Problème: le verre sans-teint est long à rechercher donc en début de partie j'ai des pandas roux et des panthères anxieux et des manifestants qui viennent me faire suer. Très drôle en plus, ces derniers ont pris un chemin pour le personnel et sont donc en train de manifester derrière l'enclos, ennuyant juste mon soigneur. Une manifestation qui dérange aussi peu les gens, ça laisse rêveur.

  26. #1346
    Pas top l'ourson, il ressemble trop a un adulte en miniature

  27. #1347
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas top l'ourson, il ressemble trop a un adulte en miniature
    Ils ont qu'un seul modèle de bébé, ce qui est galère pour les ours (notamment) car un nouveau-né ne ressemble pas du tout à un bébé, ni à un enfant ours.

    1 mois:


    3 mois:


    6 mois (déjà 30kg le bordel!):


    Côté PZ on dirait qu'ils ont plutôt visé 3-4 mois en terme de taille, et 6 mois en terme de tête.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Côté PZ on dirait qu'ils ont plutôt visé 3-4 mois en terme de taille, et 6 mois en terme de tête.
    C'est ce que je disais.
    Evidement qu'ils ne vont pas mettre une ribambelle de stade de croissance, mais les mixer et avoir cet aspect, c'est pas le mieux comme choix.

  29. #1349
    Ce genre de DLC qui sort même pas 2 mois après la sortie du jeu je trouve que c'est du foutage de gueule, donc ils peuvent se le mettre où je pense.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1350
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce genre de DLC qui sort même pas 2 mois après la sortie du jeu je trouve que c'est du foutage de gueule, donc ils peuvent se le mettre où je pense.
    C'est quoi le bon délai pour sortir son premier DLC, une fois que la communauté a bien abandonné le jeu?

    Sans déconner, fin 2019 râler parce qu'un jeu compte s'inspirer du modèle "game as a service" et sortir régulièrement des DLCs, c'est vraiment chercher à se battre contre des moulins à vent. C'est un concept expliqué des dizaines de fois: tes équipes ne font pas toutes la même chose, et à la fin de la production d'un jeu tu peux avoir envie d'occuper ceux qui font tes modèles 3D ou tes animations avec du "futur" contenu (=pour DLC) parce qu'ils ont fini leur boulot pour le jeu principal depuis un moment déjà.

    Mais bon, chacun sa définition du foutage de gueule. Rien ne t'oblige à acheter un DLC.

Page 45 sur 60 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •