Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 817
  1. #61
    Oui en effet, la note paraît aberrante en rapport aux critiques des derniers paragraphes. Celà dit, comme le dit si bien rabot, je le testerai quand même "juste pour voir", un peu comme avec les sims, qui m'ont assez vite saouler (j'ai jamais été jusqu'à la mort d'un sims dans le 2).

    La curiosité coute parfois cher

  2. #62
    Plus de Sims numéro 1 je pense que le testeur veut dire que Spore va détrôner les Sims aux niveaux des ventes ?

  3. #63
    J'ai vu Threanor y jouer cette aprèm et ça va trop être de la balle.
    Oh ouais oh ouais.

    On devrait faire un Faq tellement c'est hallucinant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #64
    Ah ouais? C'est plus la litière pour chat?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #65
    Je dois avouer que plus ça va, plus il me fait de l'oeil ce jeu.

    Les possibilités de l'éditeur de bestioles étaient déjà bien hallucinantes, s'ils tiennent le cap jusqu'au bout et qu'ils respectent toutes leurs promesses, ça va clairement poutrer.

    Reste à voir le test, et le jeu sur la longueur. Parce que je crains que l'effet "bac à sable" ne s'essouffle sur la durée...

  6. #66
    Mué enfin, "profondeur du jeux" noté dans les défauts de mec qui mettent 9/10 c'est clair que ca fait bizare (peur)

  7. #67
    55€ la bête + Securom...ça a beau me plaire ça passera pas par moi!

  8. #68
    J'ai de nombreux jeux en Securom qui fonctionnent très bien. Je ne vois pas en quoi c'est un argument.

  9. #69
    C'est payant le Securom ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  10. #70
    C'est bien connu, Securom, c'est un logiciel espion Chinois qui scanne ton disque dur à la recherche de tout les mp3 et divx que tu as piraté et qui envoie tes coordonnées au FBI où tu seras fiché à vie aux cotés des violeurs et terroristes les plus dangereux.

  11. #71
    Chiotte
    Heu attends , c'est ironique ou pas ? J'ai du mal a voir derriere un PC
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  12. #72
    Je ne vois pas Spore faire des ventes aussi fabuleuse que Les Sims.
    Les Sims sont visuellement beaucoup plus accrocheurs (sur le plan du marketing), le style de jeu est immédiatement identifiable : Une maison de poupée virtuelle.
    Allez expliqué à quelqu'un (non joueur) en une ou deux phrases, ce qu'est spore.
    Je ne vois pas le public féminin (qui a fait le succès Les sims) être attiré par ce jeu rien qu'en examinant la boite.
    Dernière modification par Galactica ; 02/09/2008 à 13h15.

  13. #73
    Pourtant le visuel est "cute", ça fait très Monstres & co.

  14. #74
    Pour ma part, les précommandes passées la où je travaille sont minimes comparées aux Sims.

    Spore a un potentiel commercial énorme, mais il va falloir communiquer a fond dessus, car pour l'instant ca reste trop abstrait.

    Tellement de liberté que ça effraie le joueur "moyen" comme on dit.

  15. #75
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Pourtant le visuel est "cute", ça fait très Monstres & co.
    Heu, oui mais les bouts qui composent les monstres de pixar sont jolis eux...

  16. #76
    Je ne m'inquiète pas pour la pub. Le syndrome Wii est en train de fonctionner pour Spore également. Il y a quelques semaines, dans le 7/10 de France Inter ils ont fait une chronique sur le jeu, et les journalistes (pourtant pas amateur de jeux) étaient super enthousiaste.

  17. #77
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Il y a quelques semaines, dans le 7/10 de France Inter ils ont fait une chronique sur le jeu, et les journalistes (pourtant pas amateur de jeux) étaient super enthousiaste.
    Si ce sont les mêmes journaleux casuals-gamers qui adorent The Sims et trouvent la Wii géniale, il y a de quoi être inquiet.

  18. #78
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Si ce sont les mêmes journaleux casuals-gamers qui adorent The Sims et trouvent la Wii géniale, il y a de quoi être inquiet.
    J'allais le dire...

  19. #79
    Les plus :
    Personnalisation sans limite
    Nombreux gameplays variés
    Plus de Sims numéro 1 !

    Les moins :
    Pas assez profond
    Se repose trop sur les éditeurs
    Pensé pour les non-joueurs
    Autrement dit c'est bien ce qu'on soupçonne depuis le début? Un concept rigolo qu'on va torcher en une dizaine d'heures et plus jamais retoucher?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #80
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Je ne m'inquiète pas pour la pub. Le syndrome Wii est en train de fonctionner pour Spore également. Il y a quelques semaines, dans le 7/10 de France Inter ils ont fait une chronique sur le jeu, et les journalistes (pourtant pas amateur de jeux) étaient super enthousiaste.
    Houla la douche froide la.

  21. #81
    On le sait depuis le début, le gameplay est adapté aux êtres mono-cellulaire, mais où l'aspect créatif est au contraire super développé. Comme les Sims en fait, ça fait 2 ans que ma soeur s'éclate sur ce jeu sans jamais y jouer, juste ne créant des maisons et les poupées qui vont avec.

    Enfin je l'acheterais vu que j'ai du fric à perdre.

  22. #82
    Ça y est c'est fait, acheté et en train de la télécharger (j'allais pas perdre les 10€ de précommande de l'atelier non plus), mais c'est vrai qu'au vu de la preview j'ai peur de n'y jouer que peu de temps si ça manque vraiment de profondeur.

    Un peu comme l'atelier des créatures, quoi : super fun au début et tu as envie de le faire partager a tout le monde, mais l'intérêt s'essouffle une fois que tu as fait le tour.

    En même temps le meilleur moyen d'être agréablement surpris par quelque chose c'est d'être pessimiste....

  23. #83
    Il faut aussi voir ce que donne la juxtaposition des gameplays, comment les choix posés dans les premiers stades influent sur les suivants.

    Après tout, dans Shogun Total War, c'est la combinaison de deux phases de jeu moyennes qui en fait sa richesse.

  24. #84

  25. #85
    Je suis à la limite de craquer... J'ai bien envie de me le payer, mais je sais pas du tout ce que mon PC a dans le bide.

    Je sais juste que Civ 4, Portal, ou Half-Life 2 passent peinards dessus. Que STALKER veut bien aussi si je le pousse pas trop. Et que je peux même lancer Oblivion, mais que le jeu est trop mauvais et le frame rate trop bas pour que ce soit véritablement agréable.

    La démo de l'Atelier des Créatures marche sans problème, mais quid du jeu? Vous auriez pas un avis là-dessus par hasard? Help!

  26. #86
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'ai vu Threanor y jouer cette aprèm et ça va trop être de la balle.
    Oh ouais oh ouais.

    On devrait faire un Faq tellement c'est hallucinant.

    Chouette j'ai une question: ils sont où les seyskes des bêbêtes ? C'est vrai quoi, on peut chosir des bras/jambes/mains de toutes formes ou taille, à quand le zgeg en forme devoiture ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je sais juste que Civ 4, Portal, ou Half-Life 2 passent peinards dessus.
    A mon avis tu n'as pas de souci à te faire.

  29. #89
    Les gars, c'est de la vraie grosse merde.
    On va laisser tomber le côté poli puisque vous vous apprêtez à donner de la thune à un gars qui se fout de votre gueule.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #90
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les gars, c'est de la vraie grosse merde.
    On va laisser tomber le côté poli puisque vous vous apprêtez à donner de la thune à un gars qui se fout de votre gueule.
    Han, quelle surprise !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •