Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 817
  1. #1
    L'information est de taille puisque Spore est annoncer à Leipzig comme jeu jouable pour les journalistes .
    http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=3484.0 :mrgreen:

  2. #2
    Cool je vais povoir l'essayer alors :mrgreen:

  3. #3
    Pourquoi je t'ai envoyé une invitation :mrgreen: ?

  4. #4
    Merdeuhhh j'avais pas vu le "pour les journalistes"
    Ils seront sympa avec les visiteurs j'en suis sur... ou pas

  5. #5
    :mrgreen: Non , uniquement pour quelques journalistes .
    Je sais c'est un peu idiot mais je ne suis pas le directeur du marketing de EA

    En fait c'est une version inexploitable de Spore construite uniquement pour les conférences
    Ce n'est pas un jeu en Alpha et encore moins en bêta .

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Bah, je le prendrais sans doute lorsqu'il sera en gamme budget

  9. #9
    Comme un gros fan, je vais me précipiter la veille de la sortie, pleurer auprès de mon revendeur afin que je puiss y jouer avant tout le monde... Fanboy ? Oui oui, j'assume :D

  10. #10
    ha, sur clubic le fichier a ete retire.

  11. #11
    L'éditeur est pas dispo, il a été leaké.

  12. #12

  13. #13
    Tutut, pas de liens et pas de vantardises à ce sujet merci.

  14. #14
    Est-ce que j'ai le droit de donner mes impressions sur l'éditeur ou je dois attendre mercredi ?

  15. #15
    Pour l'instant motus. On se consulte avec nous-mêmes.

  16. #16
    Non ça a quand même l'aire achtement simsesque tout ça... Un poil trop cartoon à mon goût même si le gameplay devrait faire la différence.

  17. #17
    Mine de rien, je m'éclate comme un gosse avec seulement 20%. Je suis impatient de pouvoir en parler... je trépigne même...

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Comme un gros fan, je vais me précipiter la veille de la sortie, pleurer auprès de mon revendeur afin que je puiss y jouer avant tout le monde... Fanboy ? Oui oui, j'assume :D
    Je te suis sur cette route en courant.
    Je suis en train de regarder sporepedia et c'est quand même marrant l'imagination, les créatures que j'ai en tête n'y sont pas et j'en vois certaines dont je n'aurais jamais eu l'idée.

  20. #20
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Mine de rien, je m'éclate comme un gosse avec seulement 20%. Je suis impatient de pouvoir en parler... je trépigne même...
    clair!!! je suis pareil, a chaque fois que je crée un bestiole, je me dit "ouah que 25% des possibilités !" c'est vraiment bien foutu.

    Après faut voir ce que donne le jeu dans son ensemble mais rien que l'éditeur vaut le coup ^^

  21. #21
    Bon alors... Par quoi commencer. Effectivement le style est très cartoon, mais nous le savions déjà, donc pas de grosse surprise.

    L'éditeur ressemble beaucoup dans sa simplicité à Sketch'up, il est possible de faire des "créatures" complexes et variées.

    Tout les pièces, aimantées, sont modifiable : l'emplacement, la taille, la forme, l'axe et inclinaison, et même si la version disponible ne représente que 20% de l'éditeur final, les possibilités sont énorme.

    Naturellement, j'attends de voir la suite du jeu, mais je suis déjà séduit par les possibilités qu'offre se petit éditeur. Et comme un gros fanboy que je suis, je vais payer 9€ pour avoir la version complète de l'éditeur. Crachez votre venin, j'm'en fiche





    un p'tit coin²

    Dernière modification par Belkanell ; 16/06/2008 à 14h16. Motif: Fusion automatique

  22. #22
    trop fort le "lapin" !!

    V'la une de mes dernieres création


    Ah! et si vous voulez, postez les PNG (qui font office de sauvegarde de vos créatures) comme ca, on peut direct les importer dans l'éditeur !!



  23. #23
    J'ai fais quelques créatures aussi et il faut dire que les possibilité sont juste énorme!

    Je n'imagine même pas avec 100%!

    Si les autres éditeurs sont de ce niveau là et que le gameplay suis je ne vous raconte pas!

    Par contre comment on out nos créatures sur Sporepedia?

  24. #24
    Tu trouves les png d'exportation dans Mes documents/Mes créations/Créatures

    Sinon, j'ai réalisé une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas l'éditeur


  25. #25
    Beuh, marche pas la vidéo.

  26. #26

  27. #27
    Il me faut ce jeu . Déjà avec Black and White 2 acheté ce week end, j'ai pas décroché mais alors là...re

  28. #28
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Juste le temps qu'elle soit validée par youtube

    Edit : voilà ^^
    Ah désolé j'étais trop impatient

  29. #29
    Une dernière pour la route, j'ai voulu essayer de créer une créature fine et longue pour voir les animations, je ne suis pas deçu ^^



    Dernière modification par Belkanell ; 16/06/2008 à 16h24.

  30. #30
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Il me faut ce jeu . Déjà avec Black and White 2 acheté ce week end, j'ai pas décroché mais alors là...re
    B&W 2 est un très bon jeu je toruve mais la difficulté du dernier niveau me parrait très faible, cependant la durée de vie est clairement excellente si on essaie de le terminer en "Bon dieu"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •