Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 390
  1. #241
    Nan, mais je suis con, je vois DCB, je clique...

  2. #242
    T'es un progressiste ? NON. Alors tu cliques pas.



  3. #243
    Bon, je viens de voir un truc, y'a un soucis.

    La désactivation de la convention de Genève est censé faciliter le boulot des allemands dans le menu de selection des options (et dans le manuel aussi). Or une fois en jeu, dans le recap des options choisis, le jeu comprend l'inverse..

    Du coup, le tougher soviets qui était censé compenser, aggrave le déséquilibre. Enfin apparemment.

    Je sais pas quoi croire du coup : le log en jeu, ou l'infobull à la selection des options (et le manuel)..

    Z'en pensez quoi ?



  4. #244
    Wow, vous avez touché aux options
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #245
    Ba on avait décidé de désactiver la convention de Genève. Et j'avais rajouté plots off et tougher soviets pour compenser.

    J'y peux rien si ils ont merdés moi.



    Du coup soit on continue comme ça, soit on relance. En partant du principe que les allemands sont des gens bien et n'en profitent pas trop pour refaire un tour parfait, mais qu'ils essaient de refaire grosso merdo les mêmes mouvements.

    (après si ils ont choisis de suivre Hitler, les objectifs pourraient changer de priorité.. Mais fondamentalement, ça change pas la façon d'attaquer vus que les positions sont fixes au départ)



    Qui est pour quoi ? Perso ça me dérange pas de relancer en laissant les options par défaut. Nous on a quasiment rien foutus, et pour les allemands, ça devrait se refaire vite quand même.

  6. #246
    On continue. On est là pour du drama, pas pour se regarder le nombril.

  7. #247
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    et pour les allemands, ça devrait se refaire vite quand même.
    J'ai déjà entendu cette théorie.




    Le chef des méchants a raison : la machine-de-la-mort-qui-tue est lancée, plus rien ne doit l'arrêter.

  8. #248
    As you wish my lords..


    (à mon avis, c'est pour trouver une excuse quand il échouera devant Moscou ).


    Après c'est peut être juste le log qui est inversé, je vois pas en quoi la convention de Genève désactivée avantagerait les russes..


    Du coup on continue !

  9. #249
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es un progressiste ? NON. Alors tu cliques pas.


    Mes Panzers progressiste bien pourtant...

  10. #250
    3 semaines pour faire 100 bornes, pas de quoi se vanter.


  11. #251
    Pas de ma faute si le maitre d’œuvre a mis du temps à signer les papiers

    Plutôt 120 bornes en 4 jours, avec ma belle perceuse PzGrp 1 bleue de chez Bosch

    Après, je suis sur que des luddistes communistes vont essayer de me l'abimer.

  12. #252
    Si vous voulez une idée de la capacité des allemands à trouver le chemin jusqu'à Moscou, vous pouvez extrapoler par rapport à leur capacité à trouver le chemin du bon topic.

  13. #253
    Moscou c'est pas une station balnéaire sur les rives de la mer noire?

  14. #254
    Non ça c'est Vichy. C'est de l'autre coté.

  15. #255
    C'est qui, le général du front nord, chez les rouges? Je voudrais signaler - sans vouloir balancer - qu'un de vos chefs d'état-major - le 8e de mémoire - a, a 3 reprises, fui sous le feu ennemi (de moi, donc.) Juste comme ça, hein, vous faites ce que vous voulez de cette information, mais moi, si j'étais vous...

  16. #256
    Il n'y a pas d'individus chez nous. Nous sommes une sorte de société ruche avec une intelligence collective.


    (mais il sera fusillé quand même )

  17. #257
    (mais il sera fusillé quand même )
    Quelque part, se dire que malgré nos différences, on partage des valeurs communes, ça m'émeut.

  18. #258
    On a pas le même maillot, mais on a la même passion.

  19. #259
    Tour dispo pour vous les allemands.


    Il est encore temps de se rendre. Y'a aucune honte à ça vous savez.

  20. #260
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il est encore temps de se rendre. Y'a aucune honte à ça vous savez.
    Largement moins en tout cas que de déserter deux fois de l'armée espagnole...

  21. #261
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Largement moins en tout cas que de déserter deux fois de l'armée espagnole...
    N'empêche que depuis leliquid a quitté l'armée espagnole… l'Espagne gagne du terrain.Elle a même gagné des batailles. Je dis ca, je dis rien.

  22. #262
    Peut on vraiment reprocher à quelqu'un de déserter l'armée espagnole ? En plus je l'ai pas vraiment fait stricto sensu.


    La première fois, j'ai juste quitté une bande de dangereux communistes/anarchistes (ERISS ). La seconde fois, j'ai décidé de quitter l'armée de mercenaires à la solde du roi d'Espagne, nuance.



  23. #263
    C'est pas pour dire, mais je crois bien que les russes n'ont installé que la marche arrière sur leurs engins...

  24. #264

  25. #265
    En voilà un qui s'occupe du front sud.


    @Leliquid : te bile pas, on te garde quand même comme chef. Mais on te garde aussi à l'oeil.

  26. #266
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    @Leliquid : te bile pas, on te garde quand même comme chef. Mais on te garde aussi à l'oeil.
    Spoiler Alert!


    Ça faisait longtemps.

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    En voilà un qui s'occupe du front sud.


    @Leliquid : te bile pas, on te garde quand même comme chef. Mais on te garde aussi à l'oeil.
    Oh putain… tu vas avoir des problèmes toi. Tu vas avoir de gros problèmes toi.


  29. #269

  30. #270
    Allez les teutons! On n'attend plus que vous!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •